THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Courrier reçu

+31
véro81
cyril59
sandrine67
Candy...raton
lachouette
juscaro
Gluon
Chicca
cindy37
galou35
pi..RA..te des caraïbes
maryJ
Mélusine
flo
bonnetaire
Laurence
Cynthia
doudou
padzi
aurelcoutti
sarah0274
Dual
aurore0181
flof13
Véro
delfbos
Audrey_51
mumu
saofi
La (Dis) Co
Kermit
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

Courrier reçu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:02

Mais ça n'a pas empêché mon fils de venir il y a une heure avec un devoir à faire sur l'ordi, en dernière minute...Courrier reçu - Page 6 622931 Courrier reçu - Page 6 622931 Courrier reçu - Page 6 622931 Des mots croisés en allemand... Il m'a déjà fait le coup avec l'anglais... Il est tellement naïf qu'il ne se rend même pas compte que je cotoie ses profs au boulot, et qu'il ne peut pas inventer n'importe quoi comme excuse...

Et le pire, c'est qu'il devient infect dans ses propos, car évidemment, il n'arrive pas à faire ces fameux mots croisés, et moi, je ne sais pas l'aider... Cela dit, je le remets vite à sa place, car je ne suis pas un copain, namého !!! (copyright qui vous savez...)
Et tout le week end, on lui a demandé s'il avait fini tous ses devoirs !!! Courrier reçu - Page 6 622931 Courrier reçu - Page 6 622931 Courrier reçu - Page 6 622931

Bon, je ne suis pas dans le bon post... pardon !!! Courrier reçu - Page 6 561466
Revenir en haut Aller en bas
maryJ
le souffleur
le souffleur
maryJ

MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu - Page 6 EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:57

salut. J'ai reçu la convocation pour l'académie de Limoges aujourd'hui. Et pour l'académie de limoges la calculatrice n'est pas non plus autorisée!
Kermit
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Kermit

MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu - Page 6 EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:04

Etonnant tout de meme que l'on mentionne sur la convocation l'autorisation ou non de la calculatrice,,,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu - Page 6 EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:33

bonjour!

je passe le concours dans l'académie de Créteil et je voudrais savoir , si vous aviez reçu votre convocation, merci Courrier reçu - Page 6 834112 Super
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu - Page 6 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:40

Depuis que j'ai appris que dans certaines académie, on n'avait pas le droit à la calculatrice, quand je bosse les maths et que je veux faire des exos ou des calculs, je fais tout sur un papier, je vais devenir une terreur en calcul posé alors que c'était ma bête noire !!!!
je me suis forcée à ne pas prendre ma calculatrice cet aprem et c'est plaisant finalement !!!
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59

MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu - Page 6 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:46

De toute façon, franchement si la calculatrice n'est pas autorisé c'est vraiment parce que les calculs sont simples et surtout ne sont pas essentiels.
C'est votre raisonnement qui intéresse les correcteurs pas votre casio ou votre hp ....
Courage, courage
véro81
le discret
le discret
véro81

MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu - Page 6 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:50

Tu es dans le groupe 4 sarah non ?
j'ai reçu ma convoc vendredi et pour le groupe 4 la calculatrice est autorisée ... voilà un suspens levé s'il en était !!
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu - Page 6 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:10

véro81 a écrit:
Tu es dans le groupe 4 sarah non ?
j'ai reçu ma convoc vendredi et pour le groupe 4 la calculatrice est autorisée ... voilà un suspens levé s'il en était !!

merci Véro, mais ce n'est pas académique, c'est à dire au bon vouloir de l'académie de Nice ???
véro81
le discret
le discret
véro81

MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu - Page 6 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:12

Ah bon !! mais c'est pas juste puisque c'est le même sujet !!
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu - Page 6 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:20

véro81 a écrit:
Ah bon !! mais c'est pas juste puisque c'est le même sujet !!

Ah exact
audrey
le discret
le discret
audrey

MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu - Page 6 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:36

pour l'académie de lille aussi selon les rumeurs!! pas de calculette!!
a nos brouillons!!! et surtout bonne chance!!
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca

MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:43

La convocation est arrivée aujourd'hui et je confirme calculatrice non autorisée pour l'académie de Lille.

Courrier reçu - Page 6 622931 En plus je suis au centre d'expo de Douai, donc pas bon quand on habite au nord de Lille, va falloir dormir à l'hôtel ou partir TRES tôt le matin pour le deuxième jour!
mumu
le prolixe
le prolixe
mumu

MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:01

ouaip moi c'est pareil j'ai réservé une chambre d'hotel, sinon ça fait beaucoup de route et trop tôt le deuxième matin ... c'est pas génial mais c'est comme ça ...
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca

MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:37

Heureusement on a prévu le coup, mes beaux parents vont venir dès le lundi pour s'occuper des garçons! Mon mari vient de commencer dans une nouvelle boîte et il n'aurait pas pu prendre une journée (mercredi) pour les petits.
Ils y ont pa pensé quand ils ont fixé mardi et mercredi comme jours de concours!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:11

bonjour,

j'ai demandé à l'académie de créteil pour les convocations et on ne les recevra que 6 à 5 jours avant les épreuves; sinon les épreuves se déroulent au parc des expositions à Villepinte, pour le concours externe, voilà ce qu'on m'a répondu!
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca

MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:03

gaelle24 a écrit:
bonjour,

j'ai demandé à l'académie de créteil pour les convocations et on ne les recevra que 6 à 5 jours avant les épreuves; sinon les épreuves se déroulent au parc des expositions à Villepinte, pour le concours externe, voilà ce qu'on m'a répondu!

Oui comme toutes les années c'est le seul endroit pour caser tout le monde et vous aurez le droit d'être au JT, tous les ans ils filment l'immense salle d'examen parsemée de plein de places vides. Comme ça t'es même pas instit que déjà les gens s'insurgent car ça coute cher aux contribuables!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:18

Académie de nantes convoc reçue ce matin même et ...l'usage de calculatrices est interdit !!! alors là les maths me posaient déjà problème mais sans calculette wouhhhhh !!!!!!
flo
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
flo

MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:21

comme mon mari passe le concours aussi, Floris (CP)n'ira pas a l'école du tout pendant les 2 jours...sa mémé va le garder!!
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca

MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:18

flo a écrit:
comme mon mari passe le concours aussi, Floris (CP)n'ira pas a l'école du tout pendant les 2 jours...sa mémé va le garder!!

Je vois qu'on est tous à la même enseigne! Moi en général ma belle maman préfère recevoir les garçons chez elle mais là ils viennent pour que les grands (CP et CE1) ne ratent pas le mardi, ni le tennis, ni l'orthophoniste, ni etc.

Petite question c'est où précisement entre Lyon et St E? (J'ai, helàs, habite 7 ans à St Etienne!)
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:20

Chicca va se faire des copines partout quand on voit toutes les villes où elle a habité ! Mais je note que pour St Etienne elle dit "malheureusement", mais pas pour Strasbourg !!! sueurmain
Kermit
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Kermit

MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:22

mfagant a écrit:
ouaip moi c'est pareil j'ai réservé une chambre d'hotel, sinon ça fait beaucoup de route et trop tôt le deuxième matin ... c'est pas génial mais c'est comme ça ...

J'ai bien un canapé façon 'couchsurfing' mais je ne sais si pour une future maman se soit l'idéal,,,
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca

MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:39

sandrine67 a écrit:
Chicca va se faire des copines partout quand on voit toutes les villes où elle a habité ! Mais je note que pour St Etienne elle dit "malheureusement", mais pas pour Strasbourg !!! sueurmain

Oui j'ai fait pas mal de ville, et effectivement Saint Etienne ce fût TRES dur, heureusement il y a Lyon à proximité et à quelque heures montagnes et plage si non ...
Mais j'étais bien moi à Strasbourg, c'est mon chéri qui a été se dégoter un travail dans le Nord.
flo
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
flo

MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:20

Chicca a écrit:
flo a écrit:

Je vois qu'on est tous à la même enseigne! Moi en général ma belle maman préfère recevoir les garçons chez elle mais là ils viennent pour que les grands (CP et CE1) ne ratent pas le mardi, ni le tennis, ni l'orthophoniste, ni etc.

Petite question c'est où précisement entre Lyon et St E? (J'ai, helàs, habite 7 ans à St Etienne!)
dans le Rhone, vers Ste Foy l'Argentiere(Chazelles)
Mon mari est en reconversion a St Etienne
tu vois?
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine

MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:47

Chicca a écrit:
gaelle24 a écrit:
bonjour,

Oui comme toutes les années c'est le seul endroit pour caser tout le monde et vous aurez le droit d'être au JT, tous les ans ils filment l'immense salle d'examen parsemée de plein de places vides. Comme ça t'es même pas instit que déjà les gens s'insurgent car ça coute cher aux contribuables!!!!

Je vous ferais un petit coucou si je vois la caméra car j'y serais dans cette immense salle !!!!!!
Je vais préparer une banderole !!!! Courrier reçu - Page 6 688533 Courrier reçu - Page 6 688533 Courrier reçu - Page 6 688533 Courrier reçu - Page 6 688533
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca

MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:56

Mélusine a écrit:

Je vous ferais un petit coucou si je vois la caméra car j'y serais dans cette immense salle !!!!!!
Je vais préparer une banderole !!!! Courrier reçu - Page 6 688533 Courrier reçu - Page 6 688533 Courrier reçu - Page 6 688533 Courrier reçu - Page 6 688533

Je demanderais à la famille de m'enregistrer le Jt car je risque de ne pas être à la maison, j'ai un truc à faire ce jour là mais je ne sais plus quoi!
Courrier reçu - Page 6 3839
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu - Page 6 Empty

Courrier reçu
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant