| Courrier reçu | |
|
+31véro81 cyril59 sandrine67 Candy...raton lachouette juscaro Gluon Chicca cindy37 galou35 pi..RA..te des caraïbes maryJ Mélusine flo bonnetaire Laurence Cynthia doudou padzi aurelcoutti sarah0274 Dual aurore0181 flof13 Véro delfbos Audrey_51 mumu saofi La (Dis) Co Kermit 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey_51 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1871 Age : 40 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Lun 26 Nov 2007 - 16:06 | |
| Euh ... aurore ... je viens de ressortir mon papier du coup et y'a pas marque non plus l'espagnol ni la ldj ... faut que je les appelle ou c'est normal ? (et comme une idiote j'ai deja renvoye tous les papiers ...) | |
|
| |
aurore0181 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1121 Age : 43 Localisation : Châlons-en-Champagne (51) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Lun 26 Nov 2007 - 16:23 | |
| - audrey_51 a écrit:
- Euh ... aurore ... je viens de ressortir mon papier du coup et y'a pas marque non plus l'espagnol ni la ldj ... faut que je les appelle ou c'est normal ? (et comme une idiote j'ai deja renvoye tous les papiers ...)
Je ne pense pas que ce soit grave que tu ais renvoyé les papiers, tu n'es pas idiote, ne t'inquiètes pas, de toute façon il le faut. J'imagine qu'il vont aussi t'envoyer un nouveau récapitulatif. En effet sur le premier il manque la langue vivante et l'option de l'oral d'entretien (anglais LdJ pour moi). Ne te gène pas, si tu n'a rien reçu demain ou après demain , appelle les. Je te dirais de ne pas trop t'inquiéter, nous ne devons pas être les seules à avoir leur récapitulatif mal imprimé. Bon j'avoue comme dit Cynthia, j'aurai flippé s'il ne m'avait pas envoyé un nouveau récapitulatif, alors je comprends que tu te pose des questions. Mais je suis bien contente pour une fois d'avoir un peu attendu et de ne pas avoir eu à leur téléphoner. J'espère que ça ira mais ne t'inquiètes pas je pense vraiment que c'est juste un problème d'impression sur les options, le reste restant inchangé. | |
|
| |
Kermit l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1388 Age : 42 Localisation : Plappeville (2 km de Metz) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Mar 27 Nov 2007 - 11:40 | |
| Vous confirmez qu'il n'y a toujours pas d'objection à fournir l'attestation de réussite au diplome, à défaut du diplome lui meme ?,,, | |
|
| |
Nombre de messages : 1121 Age : 43 Localisation : Châlons-en-Champagne (51) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Mar 27 Nov 2007 - 12:48 | |
| En tout cas il n'y en avait pas il y a trois ans à Nice ; à l'époque j'avais téléphoné. Et puis si ton rectorat met 10 ans pour te faire ton diplôme ce n'est pas ta faute, j'ai attendu chaque diplôme environ 3 ans... pour la fac de Toulon, alors que la fac de Nice l'avait à chaque rentrée ; même académie bien sûr ! En principe c'est à ça que servent les attestations de réussite ! | |
|
| |
Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Mar 27 Nov 2007 - 13:52 | |
| - Kermit a écrit:
- Vous confirmez qu'il n'y a toujours pas d'objection à fournir l'attestation de réussite au diplome, à défaut du diplome lui meme ?,,,
Moi je n'ai jamais demandé ma licence et il se contente de l'attestation qui comme le dit Elodie, sert à ça ! | |
|
| |
Audrey_51 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1871 Age : 40 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Mar 27 Nov 2007 - 14:10 | |
| - aurore0181 a écrit:
- audrey_51 a écrit:
- Euh ... aurore ... je viens de ressortir mon papier du coup et y'a pas marque non plus l'espagnol ni la ldj ... faut que je les appelle ou c'est normal ? (et comme une idiote j'ai deja renvoye tous les papiers ...)
Je ne pense pas que ce soit grave que tu ais renvoyé les papiers, tu n'es pas idiote, ne t'inquiètes pas, de toute façon il le faut. J'imagine qu'il vont aussi t'envoyer un nouveau récapitulatif. En effet sur le premier il manque la langue vivante et l'option de l'oral d'entretien (anglais LdJ pour moi). Ne te gène pas, si tu n'a rien reçu demain ou après demain , appelle les. Je te dirais de ne pas trop t'inquiéter, nous ne devons pas être les seules à avoir leur récapitulatif mal imprimé. Bon j'avoue comme dit Cynthia, j'aurai flippé s'il ne m'avait pas envoyé un nouveau récapitulatif, alors je comprends que tu te pose des questions. Mais je suis bien contente pour une fois d'avoir un peu attendu et de ne pas avoir eu à leur téléphoner. J'espère que ça ira mais ne t'inquiètes pas je pense vraiment que c'est juste un problème d'impression sur les options, le reste restant inchangé. Effectivement j'ai recu un nouveau recapitulatif d'inscription, le bon cette fois ! Merci ! | |
|
| |
aurelcoutti le discret
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Mer 28 Nov 2007 - 13:44 | |
| Du nouveau pr l'académie d'Amiens: je viens de recevoir ce matin un courrier ce matin qui "remplace et annule le précédent" Comme je le pensais les attestations 50 m + AFPS sont à renvoyer dés maintenant.On doit donc renvoyer ces deux documents ainsi que l'enveloppe timbrée, l'attestion JAPD et le diplôme requis pour l'inscription | |
|
| |
| Sujet: Re: Courrier reçu Mer 28 Nov 2007 - 13:50 | |
| Elles se sont donné le mot les académies ! En plus elles font du gaspillage de papier !!! Pas bien !!! | |
|
| |
aurelcoutti le discret
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Mer 28 Nov 2007 - 14:15 | |
| - aurore0181 a écrit:
- Elles se sont donné le mot les académies !
En plus elles font du gaspillage de papier !!! Pas bien !!! De papiers et d'affranchissement oui, tu mulplies 49 cts par le nombre d'inscrits (environ 2000 inscrits je crois) soit la modique somme de 980 euros. Sans commentaire | |
|
| |
Laurence l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1733 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Mer 28 Nov 2007 - 14:43 | |
| reçu ce matin dans l'académie de Lille. à renvoyer avant le 4 janvier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Courrier reçu Mer 28 Nov 2007 - 15:40 | |
| - aurelcoutti a écrit:
De papiers et d'affranchissement oui, tu mulplies 49 cts par le nombre d'inscrits (environ 2000 inscrits je crois) soit la modique somme de 980 euros. Sans commentaire Oui vu comme ça c'est pire. En effet, sans commentaire ! | |
|
| |
Kermit l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1388 Age : 42 Localisation : Plappeville (2 km de Metz) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Mer 28 Nov 2007 - 15:43 | |
| - Laurence a écrit:
- reçu ce matin dans l'académie de Lille.
à renvoyer avant le 4 janvier. Les gens du Nord sont-ils long à la détente ?,,, :lol: | |
|
| |
Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier reçu Lun 3 Déc 2007 - 20:17 | |
| Du nouveau pour quelqu'un dans l'académie de LYON? Je n'ai toujours rien reçu et je commence à m'inquiéter... Et vous? |
|
| |
sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Lun 3 Déc 2007 - 20:26 | |
| Cha y est pour moi, chest parti aujourd'hui !!! | |
|
| |
bonnetaire le discret
Nombre de messages : 833 Age : 52 Localisation : dans le 42 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Lun 3 Déc 2007 - 22:02 | |
| Moi aussi pour l'académie de lon toujours rien ! Allez on reste zen.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier reçu Mar 4 Déc 2007 - 15:45 | |
| et pour l'académie de Montpellier, quelqu'un à des nouvelles?? |
|
| |
flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Mar 4 Déc 2007 - 16:02 | |
| | |
|
| |
flo l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1083 Age : 60 Localisation : entre lyon et st etienne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Mar 4 Déc 2007 - 16:23 | |
| - lafourmi a écrit:
- Du nouveau pour quelqu'un dans l'académie de LYON?
Je n'ai toujours rien reçu et je commence à m'inquiéter... Et vous? nous non plus on n'a rien | |
|
| |
Kermit l'apprenti bavard
| Sujet: Re: Courrier reçu Mar 4 Déc 2007 - 19:07 | |
| - flof13 a écrit:
- Kermit a écrit:
- Ce jour, pour l'académie Nancy-Metz
A renvoyer pour le 7 décembre au plus tard faut pas que j'oublie !!!!! Envoie vite cette enveloppe ! Me voilà rassuré, j'ai contacté l'inspection académique et l'on m'a confirmé que les papiers étaient bien arrivés et que le dossier était complet, ouf ! Parano quand tu nous tiens,,, | |
|
| |
Mélusine l'apprenti bavard
| Sujet: Re: Courrier reçu Mar 4 Déc 2007 - 21:09 | |
| pr l'académie de versailles, il fallait renvoyer les papiers avant le 30 novembre et j'ai reçu auj une confirmation avec récapitulatif de mes choix !! effectivement quel gaspillage de papier !!! mais au moins je suis rassurée car je n'avais pas envoyé en recommandé !!! | |
|
| |
Véro le prolixe
| Sujet: Re: Courrier reçu Mar 4 Déc 2007 - 22:04 | |
| - flo a écrit:
- lafourmi a écrit:
Je n'ai toujours rien reçu et je commence à m'inquiéter... Et vous? nous non plus on n'a rien J'ai rappelé jeudi dernier ... ils attendaient et /ou attendent toujours un papier pour envoyer les dossiers ... le retour serait prévu pour le 18 janvier mais l'envoi ... ??? Bon, si c'est la même dinde que la première fois, je ne garantis pas les infos ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier reçu Mar 4 Déc 2007 - 22:46 | |
| - Véro a écrit:
- flo a écrit:
- lafourmi a écrit:
Je n'ai toujours rien reçu et je commence à m'inquiéter... Et vous? nous non plus on n'a rien J'ai rappelé jeudi dernier ... ils attendaient et /ou attendent toujours un papier pour envoyer les dossiers ... le retour serait prévu pour le 18 janvier mais l'envoi ... ??? Bon, si c'est la même dinde que la première fois, je ne garantis pas les infos ... Bon ben déjà me voilà rassurée. J'ai cru qu'on m'avait oubliée! |
|
| |
Dual le discret
Nombre de messages : 969 Age : 47 Localisation : Ussel (19) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Mer 12 Déc 2007 - 14:57 | |
| Ca y est, j'ai renvoyé ma confirmation d'inscription et j'espère ne rien avaoir oublié, je flippe toujours quand je fais des choses comme ça... enfin, c'est humain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier reçu Mer 12 Déc 2007 - 15:15 | |
| Ca y est j'ai reçu le courrier pour l'académie de Lyon. Ils se sont enfin décidés à nous les envoyer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courrier reçu | |
| |
|
| |
| Courrier reçu | |
|