| Courrier reçu | |
|
+31véro81 cyril59 sandrine67 Candy...raton lachouette juscaro Gluon Chicca cindy37 galou35 pi..RA..te des caraïbes maryJ Mélusine flo bonnetaire Laurence Cynthia doudou padzi aurelcoutti sarah0274 Dual aurore0181 flof13 Véro delfbos Audrey_51 mumu saofi La (Dis) Co Kermit 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Mer 2 Avr 2008 - 21:58 | |
| - flo a écrit:
- dans le Rhone, vers Ste Foy l'Argentiere(Chazelles)
Mon mari est en reconversion a St Etienne tu vois? Oui je vois, par contre désolée pour ton mari! (Sauf s'il est de St E car les natifs eux adorent) | |
|
| |
Kermit l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1388 Age : 42 Localisation : Plappeville (2 km de Metz) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Jeu 3 Avr 2008 - 19:55 | |
| Je me répète mais si cela peut arranger quelqu'un et éviter de payer une chambre d'hotel, je peux héberger,,,
Bon, certes, c'est pas tout confort, un canapé convertible dans un studio de 35 m² mais si ça peut aider,,, | |
|
| |
La (Dis) Co le prolixe
Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Jeu 3 Avr 2008 - 20:00 | |
| Voilà évidemment à nancy aucun mec ne propose ça !!!! | |
|
| |
crippp31 le souffleur
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Jeu 3 Avr 2008 - 20:12 | |
| pfff, à clermont non plus! mais j'ai reçu ma convoc | |
|
| |
sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Jeu 3 Avr 2008 - 20:44 | |
| Normalement pour l'académie de Strasbourg, on passe les écrits à Colmar. Quelle surprise quand je remarque que cette année c'est à Strasbourg ! J'ai appris aujourd'hui qu'en fait ils ont OUBLIE de réserver le hall de la foire expo, du coup, nous sommes tous dispatchés sur l'Alsace !!! Et a priori, ça a à voir avec l'ordre alphabétique, donc pour une fois, je remercie le A de mon nom de jeune fille !!! Le chéri d'une collègue doit aller jusqu'à Mulhouse, je dois dire que j'ai vraiment du bol. Je vais faire comme Ann, et me dire qu'il faut y voir un signe... | |
|
| |
Kermit l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1388 Age : 42 Localisation : Plappeville (2 km de Metz) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Ven 4 Avr 2008 - 22:27 | |
| - La Co (frosio) a écrit:
- Voilà évidemment à nancy aucun mec ne propose ça !!!!
Trop peu de bonshommes sur ce forum,,, | |
|
| |
doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Ven 4 Avr 2008 - 22:31 | |
| - Kermit a écrit:
- La Co (frosio) a écrit:
Trop peu de bonshommes sur ce forum,,, et c'est bien dommage!!!! | |
|
| |
mumu le prolixe
| |
| |
Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Sam 5 Avr 2008 - 1:15 | |
| ça y est convocation reçue cette semaine pr moi aussi....... et groupe 2 pas de calculatrice en math .........bonne ou mauvaise nvelle??? Qu'en est il pr vs pr la calculatrice?[/img] | |
|
| |
La (Dis) Co le prolixe
Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Sam 5 Avr 2008 - 15:16 | |
| - Kermit a écrit:
- La Co (frosio) a écrit:
Trop peu de bonshommes sur ce forum,,, Au fait Kermit je voulais savoir , c'est quoi ce manche que t'as toujours entre les mains ? (sur ton avatar) | |
|
| |
delfbos le prolixe
Nombre de messages : 2997 Age : 45 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Sam 5 Avr 2008 - 16:38 | |
| j'ai eu une petite frayeur quand j'ai vu que vous aviez tous reçu votre convocation mais ouf me voici soulagée elle est arrivée ce midi!!! par contre car je passe les écrits à 90 bornes de chez moi (en fait je vais à l'opposé de là où je vis....) ms le problème c'est qu'ici la route ne se compte pas en Km mais en heure car la devise de La Réunion c'est vive les bouchons!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Sam 5 Avr 2008 - 16:41 | |
| Delphine, je suppose alors que tu ne vas pas rentrer chez toi le mardi soir, si ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier reçu Sam 5 Avr 2008 - 16:43 | |
| ben moi aussi je commence à m'inquiéter, en plus j'ai de bonnes raisons, pour l'inscription j'ai failli la louper je me suis inscrite à la dernière mais vraiment la toute dernière minute et pour la confirmation je l'avais carrément zapper et j'ai du la faire par courier le lendemain des confirm par internet, alors là je me dit que j'ai du foirer quelque part et que je vais pas la recevoir. Alors s'il vous plait si il y a quelqu'un pour l'académie d'Amiens qui est au courant de quelque chose faites moi un petit coucou. Merci |
|
| |
delfbos le prolixe
Nombre de messages : 2997 Age : 45 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Sam 5 Avr 2008 - 16:45 | |
| - sandrine67 a écrit:
- Delphine, je suppose alors que tu ne vas pas rentrer chez toi le mardi soir, si ?
non je pense que je vais me trouver un hôtel ds la ville où je passe les écrits et s'il n'y en a pas (ben oui les écrits ne se déroulent pas ds la partie la plus touristique de l'île donc...) j'irai peut être chez des amis sur Saint Denis... il va falloir que j'y pense plus sérieusement !!! | |
|
| |
Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Sam 5 Avr 2008 - 17:28 | |
| - delfbos a écrit:
- j'ai eu une petite frayeur quand j'ai vu que vous aviez tous reçu votre convocation mais ouf me voici soulagée elle est arrivée ce midi!!!
[ par contre car je passe les écrits à 90 bornes de chez moi (en fait je vais à l'opposé de là où je vis....) ms le problème c'est qu'ici la route ne se compte pas en Km mais en heure car la devise de La Réunion c'est size=18]vive les bouchons[/size]!!!! C'est pas qu'à La Réunion. J'habite à quelques km au nord de Lille et je passe les épreuves à Douai, qui ne se trouve pas à des centaines de km, mais c'est un bouchon permanent donc je vais opter pour l'hôtel pour plus de sécurité . Et l'année dernière j'étais à Hellemmes ce qui implique éo minutes en voiture en temps normal (hors heures de pointe) et je suis partie une heure avant pour éviter le bouchon systématique sur cette route! Et je paries que c'est comme celà pour beaucoup d'entre nous. | |
|
| |
Laurence l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1733 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Sam 5 Avr 2008 - 17:36 | |
| Idem ici, j'ai réservé une chambre d'hôtel hier car en voiture, pour aller à Lille j'en ai pour 1h15 sans les bouchons. | |
|
| |
Kermit l'apprenti bavard
| |
| |
delfbos le prolixe
| Sujet: Re: Courrier reçu Sam 5 Avr 2008 - 20:01 | |
| - Chicca a écrit:
- delfbos a écrit:
- j'ai eu une petite frayeur quand j'ai vu que vous aviez tous reçu votre convocation mais ouf me voici soulagée elle est arrivée ce midi!!!
[ par contre car je passe les écrits à 90 bornes de chez moi (en fait je vais à l'opposé de là où je vis....) ms le problème c'est qu'ici la route ne se compte pas en Km mais en heure car la devise de La Réunion c'est size=18]vive les bouchons[/size]!!!! C'est pas qu'à La Réunion. J'habite à quelques km au nord de Lille et je passe les épreuves à Douai, qui ne se trouve pas à des centaines de km, mais c'est un bouchon permanent donc je vais opter pour l'hôtel pour plus de sécurité . Et l'année dernière j'étais à Hellemmes ce qui implique éo minutes en voiture en temps normal (hors heures de pointe) et je suis partie une heure avant pour éviter le bouchon systématique sur cette route! Et je paries que c'est comme celà pour beaucoup d'entre nous. Chicca : pour les hôtels sur douai tu en as en centre ville mais il y a aussi le formule1 à Carrefour Flers | |
|
| |
Chicca le verbeux
| Sujet: Re: Courrier reçu Sam 5 Avr 2008 - 20:44 | |
| C'est gentil, mais comme mon mari à une catre Ibis donc l'hôtel est tout trouvé! d'autant plus que sans carte je crains que je n'aurais déjà pas eu de chambre! | |
|
| |
sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu Dim 6 Avr 2008 - 19:15 | |
| A y est les convocations pour Nice sont en ligne : ON A LE DROIT DE PRENDRE NOTRE CALCULATRICE, me voilà sauvée !!!! Je suis au bloc : K , ça fait prison break !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Courrier reçu Dim 6 Avr 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
sarah0274 le verbeux
| Sujet: Re: Courrier reçu Dim 6 Avr 2008 - 19:36 | |
| - sarah0274 a écrit:
- A y est les convocations pour Nice sont en ligne : ON A LE DROIT DE PRENDRE NOTRE CALCULATRICE, me voilà sauvée !!!!
Je suis au bloc : K , ça fait prison break !!! 2300 inscrits !!! L'année dernière : 3198 pré-inscrits 2478 inscrits 1419 présents C'est déjà une bonne partie du boulot que de venir aux écrits !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Courrier reçu Dim 6 Avr 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
sarah0274 le verbeux
| Sujet: Re: Courrier reçu Dim 6 Avr 2008 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courrier reçu | |
| |
|
| |
| Courrier reçu | |
|