THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse

+40
Chicca
Myranda
Tililou
Cloette
Mélusine
lys
maryJ
lydou76
no
cyril59
acmma
athenais
Magali
vixamatine
Elisa
delfbos
Laurence
saofi
anonyma
isacarla bis
mumu
Gluon
Véro
doudou
Limily
mariemalice
Audrey_51
sidonie26
flo
stef25
Clem's
lachouette
sandrine67
Fantômette
aurore0181
Candy...raton
pi..RA..te des caraïbes
Cynthia
flof13
wawaa
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
flof13
Admin
Admin
flof13

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 0:22

oh la la, on sent que les oraux approchent...

ben moi, j'ai fait un chouette exposé en ldj l'an dernier (mode je me la pète) mais je le garde rien que pour moi, parce que je suis une méga égoïste, quand on ne se présente pas... zut, je suis partie en vrille !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
no
le verbeux
le verbeux
no

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 0:33

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 47577 Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 47577 Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 47577
Myranda
le souffleur
le souffleur
Myranda

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 0:40

et benh moi aussi , l'an dernier, je pensais avoir fait un bon exposé en arts visuels, et benh niette, 10 ou 11/20 (sais plus). C'est franchement pas evident de savoir ce qu'ils aiment ou pas, ce qu'il faut faire ou pas, surtout quand on connait pas d'IMF, et qu'on n'est pas en PE1 à l'IUFM....
J'aimerais bien savoir, flof 13, si tu as été corrigée par le CNED, ou IMF ... Ca m'interesse car ça peut eviter les mauvaises surprises au concours....
Myranda
le souffleur
le souffleur
Myranda

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 0:44

et en EPS, très mauvaise note. Et benh, moi, on n'est pas pret de me demander mes exposés....
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 8:07

Ah ben tiens, moi j'ai un super exposé pour ceux qui le veulent... (en plus, je maintiens qu'il est bien !) il m'a valu 4/20, il y a preneur ? Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 927612
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:50

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 47577
J'adore ça vous voir partir en vrille ! Décidémment c'est chaque année le même combat ! Et encore je trouve qu'on est trop gentil en demandant seulement de se présenter !
Myranda
le souffleur
le souffleur
Myranda

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:37

C'est vrai si tu connais pas, tu vas pas donner ton exposé à n'importe qui...
Par contre l'an dernier, je m'entendais bien avec une instit remplaçante où je bossais et benh elle a jamais voulu me montrer son exposé d'EPS. C'est vrai aussi que son copain passait le concours pour la 3 ème fois, alors je lui ai dit que je comprenais (elle m'a pourtant dit que c'etait pas pour ça).
Enfin, j'ai trouvé ça un peu vache de sa part, car on s'entendait bien, et en LDj elle avait aussi cartonné. Mais j'aurais meme pas envie de lui demander si j'en éprouvais le besoin (car j'ai son numero de tel)... Ca fait mal au coeur quelque part...
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:31

sandrine67 a écrit:
Ah ben tiens, moi j'ai un super exposé pour ceux qui le veulent... (en plus, je maintiens qu'il est bien !) il m'a valu 4/20, il y a preneur ? Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 927612

mortderire mortderire mortderire

Euh...le prends pas mal Sandrine
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:32

Moi j'ai eu 20 en ldj mais ... il en faut plus que ça pour que transmette mon exposé!
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:35

sandrine67 a écrit:

Oh ben sandrine est très gentille elle a même donné SA NOTE !!! c'est bien ce que la demoiselle voulait non : l'exposé ET la note, enfin seulement si c'était concluant biensur !!!

ah merde, t'as pas compris sandrine, ton exposé avec un 4/20 y vaut rien !!!!

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 7581 Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 7581 Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 7581 Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 7581 Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 7581
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:36

Chicca a écrit:
Moi j'ai eu 20 en ldj mais ... il en faut plus que ça pour que transmette mon exposé!

Ah ben voilà, Chicca, il faut lui donner ton exposé !!! NAMEHO, ta note (si elle est concluante biensur), la demoiselle s'en fout !!! elle veut TON EX - PO - SE !!!!
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:40

Ah j'avais pas pigé! Mais.... ce sera toujours non... Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 922115
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:40

Ah ben non, j'ai vérifié, elle ne s'est toujours pas présentée cette brave demoiselle, on sait juste qu'elle s'appelle laurence et qu'elle est soit née en 1973, soit originaire du 73 (le département)

j'opte pour le département parceque à son âge, on est forcément bien élève !!!! non, ah bon, je ne sais pas alors !!!!

Les paris sont ouverts : date de naissance ou département ???
Audrey_51
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Audrey_51

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:41

Département !! Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 47577
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:42

Ah oui, on a aussi son adresse mail perso ...... Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 927612
Cloette
le prolixe
le prolixe
Cloette

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:43

Département également!! lol!
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:44

Oh ... je crains le pire...
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:45

Chicca a écrit:
Oh ... je crains le pire...

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 993442 Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 993442 Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 993442

Pourquoi tu dis ça madame ??
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:47

Rien... un pré sentiment ...
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:55

Chicca a écrit:

Moi je l'ai cet exposé, moi je l'ai !!! Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 927612 Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 927612 Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 927612
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:57

Vos messages me font du bien ! Désolée pour la demoiselle qui voulait l'exposé, nous partons en vrille systématiquement ! Finalement, je les remercie ces personnes, car elles nous permettent de bien délirer ! Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 3839
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:39

Donc tu es en mesure de confirmer que la note n'est pas due uniquement à l'exposé...mais à mon incroyable talent lors de l'entretien et ça, ça ne se transmet pas!
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:10

Je ne confirme rien du tout moi !!! Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 688533
Elisa
le prolixe
le prolixe
Elisa

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:17

Mince j'ai manqué ça....reviens demoiselle!!!
Moi je te vends mon exposé si tu veux, je n'ai jamais été noté dessus mais je le sens bien....5euros qui dit mieux?
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:21

5 euros ??? T'es pas gourmande Elisa !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 8 Empty

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant