THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| notre choix, notre exposé | |
|
+26pi..RA..te des caraïbes lydou76 no Véro wawaa anonyma maryJ Anaëlle celyne21 Mélusine fatima sidonie26 doudou lachouette mime mumu Laurence Audrey_51 flo Elisa cindy37 sarah0274 aurelcoutti sandrine67 Chicca flof13 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Magali le prolixe
Nombre de messages : 3095 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: notre choix, notre exposé Mar 19 Mai 2009 - 10:57 | |
| excuse ... cindy ... entre mes yeux qui font n'importe quoi, mes doigts qui essaient de taper plus vite que leur ombre, et mon cerveau ramollo ... j'écris n'importe quoi ... | |
| | | lydou76 le souffleur
Nombre de messages : 468 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: notre choix, notre exposé Mar 19 Mai 2009 - 11:43 | |
| - Magali a écrit:
Lydou, c'est aussi un livre que j'ai lu ... j'ai pas trop accroché car je n'aime pas le style des illustrations ... mais il me semble qu'il y a beaucoup à dire ... Tu souhaitais axer ton exposé vers quoi ? Moi non je n'ai pas accroché sur les illustrations,j'en parle justement dans explications de choix.En fait je voulais lire le plus de livres possibles de la liste (ça je le dirai pas lol; d'ailleurs j'ai arrêté d'en lire dès que j'ai trouvé celui-ci ).Et en fait malgré les illustrations, j'ai bien aimé l'histoire, surtout le dénouement.D'ailleurs, l'analyse devant être littéraire et non thématique, la pbmq est en gros comment l'auteur arrive à nous faire penser qu'il y a eu crime (alors qu'il n'y en a pas eu).Donc par les illustrations (il est présenté en enquêteur sur la couverture, la cible asi etc...) et je t'avoue je ne sais mm plus ce que j'ai mis d'autre tellement ça fait lontps ke j'ai mis le nez dedans!Mais en gros c'est ce que la prof m'a redit mais bon... | |
| | | lys le verbeux
Nombre de messages : 9348 Age : 46 Localisation : Tout près de mes trésors Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: notre choix, notre exposé Mar 19 Mai 2009 - 12:45 | |
| je ne connais pas vos livres les filles désolée...
mais vos pistes de travail me semblent très intéressantes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre choix, notre exposé | |
| |
| | | | notre choix, notre exposé | |
|