| NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour | |
|
+21sidonie26 sandrine67 bonnetaire mumu no lachouette sarah0274 Mélusine aurore0181 delfbos Tililou padzi pi..RA..te des caraïbes audrey Véro La (Dis) Co Laurence Cynthia Chicca cyril59 nat 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey le discret
Nombre de messages : 736 Age : 39 Localisation : aixoise de base Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Mer 25 Juil 2007 - 16:59 | |
| salut audrey je te fais juste 1coucou mais dsl je ne connais ni arras ni douai ni l'iufm en bref je n'y connais rien de rien à vous de jouer les cnediens pour aider la nouvelle ch'ti moi ça n'est pas dans mes cordes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 26 Juil 2007 - 9:58 | |
| Coucou !! Bon après un peu d'absence je suis toujours là ! Mais les vraies vacances commencent ! On part 1 semaine chez mes beaux parents et après 15 jours dans le bordelais ! Autant dire qu'il faut que je cloture mon dossier ! Et de même pour la préparation du Pacs et toutes les pièces qu'il faut !! Bon j'espère que tous vous allez bien ! Euhh oui Cyril c'est pour le 16 aout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 26 Juil 2007 - 13:38 | |
| Je vois que tu as tenu parole lucile mais c'est vrai qu'on est plutôt occupés avec le dossier et toutes les pièces à réunir
ça y est j'envoie tout ça cet aprem, fini la paperasse et J-3 avant le départ
bonnes vacances à tous et big pensée à ceux qui ne partent pas, bon repos à tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 26 Juil 2007 - 16:03 | |
| ok c coool quelle équipe par ici c'est top bon, direction la poste pour le dossier @ ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 26 Juil 2007 - 21:31 | |
| ça y est dossier envoyé, c'est parti, les jeux sont faits presque J-2 avant mon départ donc promis je vous envoie vite du soleil et j'espère vous retrouver tous fin août, papotez bien! bonne préparation pour cette rentrée, reposez vous bien que vous vous apprétiez à préparer ou repréparer le concours avec le CNED ou encore pour votre entrée en PE1 ou PE2, prenez le temps de vous poser et de recharger les batteries pour cette nouvelle année qui nous attend bizz à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 26 Juil 2007 - 22:45 | |
| Si je ne repasse pas, Bonnes vacances à tous !!!! Profitez en, c'est super important !!! Bizzzzzz Je pense bien à vous |
|
| |
audrey le discret
Nombre de messages : 736 Age : 39 Localisation : aixoise de base Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Dim 29 Juil 2007 - 14:38 | |
| bonnes vacances erika!! et autres aussii...pour les autres comme moi, bon courage et noubliez pas de boire assez!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Lun 6 Aoû 2007 - 11:38 | |
| coucou à tous!! donc les présentations : déborah 29 ans, je suis d'hautmont près de Maubeuge et pour moi ça sera Famars!! Tant mieux car bébé arrive le 21 août et malgrè le plaisir d' être reçue, je crois que ça va je perçais de la laisser toute la journéé :cry: Alors le plus près sera le mieux..sinon comme tout le monde je ressens plein de bonheur mais aussi de stress pour l'année à venir : cours, stages...j'attends le stage filée avec impatience c'est chaud le 30 août pour se préparer mais bon!! Ravie de toute la solidarité et l'entraide qui régne sur ce forum..bisou à tous et bonnes vacances |
|
| |
nat le souffleur
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: retour de vacances.. le début d'une nouvelle année .. Lun 6 Aoû 2007 - 12:00 | |
| Coucou les gens !!! ca y est je suis revindu après 3 semaines de vacances en vendée!
Quel temps ici dites donc ! et puis le bruit des voitures dans la rue , j'avais perdu l'habitude. Au sinon, j'espère que tout le monde va bien ici pour les PE2 avec leur debut de nouvelle vie ainsi que pour les PE1 comme moi qui repartent , je l'espère plus motivés que jamais !
Gros bisous à tous ! Bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui ont deja rattaqué. biz biz | |
|
| |
cyril59 le prolixe
Nombre de messages : 4011 Age : 49 Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Lun 6 Aoû 2007 - 17:16 | |
| Salut Nath et les autres, alors moi aussi je suis reviendu et ici il fait vachement plus froid qu'en Egypte où j'ai passé 15 jours. Bon OK, je fais pas le malin mais quand même... il caille !!! Alors pour les dossiers, je suis en bonne voie quelques photocopies, des photos d'identité et un rdv chez le médecin et le tour est joué. A ce propos, pour le papier du médecin, y'a une date ?? Sinon, je suis de nouveau au boulot jusque fin août (le 31 pour être précis) et le 1er réunion de rentrée... autant dire que je vais pas avoir le temps de souffler, mais c'est pour la bonne cause. Nath, il faut qu'on se voit, d'abord pour boire un verre, ensuite, j'ai plusieurs livres, K7 et DVD à te filer pour la prépa. Et je te rappelle que je peux te présenter à une copine prof de musique, une autre directrice d'école maternelle et enfin, que je veux bien t'aider en math... Allez, à plus les gens, Cyril | |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
cyril59 le prolixe
Nombre de messages : 4011 Age : 49 Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq) Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
nat le souffleur
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Mar 7 Aoû 2007 - 10:39 | |
| Plus qu'un ange, c'est un DIEU !! C'est vraiment gentil Cyril de m'apporter ton aide à ce point, ta générosité n'a d'égal que ta gentillesse... en tout cas, j'espère que tu as bien profité de tes vacances !! mais dis toi aussi que tu en aura desormais plus souvent qu'auparavant !! n'est ce pas ? Et puis tu as enfin terminé de te coltiner ce patron de ... !!!. Je suis dispo toute la semaine si tu veux venir ou le contraire....c'est toi qui choise... gros gros bisous pour cette dernière ligne droite avant le tout plein de bonheur. | |
|
| |
cyril59 le prolixe
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Mar 7 Aoû 2007 - 14:11 | |
| Coucou, j'ai une semaine chargée mais peut être que vendredi y'aurait moyen de moyenner. En tout cas, les compliments pleuvent, ouaou !!! Sinon, les vacances étaient très chouette bien qu'un peu chaude et le retour à Lille n'est pas trop dur. Pour le boulot, je m'accroche à la future rentrée... Voilà, j'espère que tes vacances à toi se sont bien passées également. En tout cas, à bientôt, Bises, Cyril | |
|
| |
nat le souffleur
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Mar 7 Aoû 2007 - 14:23 | |
| Oui très bien je te remercie. 3 semaines de bonheur avec mon homme. Juste assez pour se ressourcer Pour se voir, on peut attendre un peu si tu préfères. Je suis à lille jusqu'au 14 puis le reviens le 20 . Enfin, tu verras . Sur ce d'énormes bisous à tout le monde. Cette année promet d'etre riche pour tout le monde!. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Mer 8 Aoû 2007 - 22:00 | |
| Coucou tous !! Je pense bien à vous notamment nath et cyril qui sont rentrés de vacances... Le temps est atroce en effet, c'est affolant !! Je suis de passage à Lille et on repart pour deux semaines et demi après demain, les vraies vacances arrivent !!!!!!! Je vais rentrer juste à temps A propos, savez vous où on consulte pour savoir le stage, le 30aout ?? Bizzz à tous |
|
| |
cyril59 le prolixe
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 9 Aoû 2007 - 9:31 | |
| Salut Lucile, tu pourras savoir ton école d'affectation sur le site internet de l'IUFM ou par affichage dans ton site IUFM d'affectation. Bonnes vacances, Bises, Cyril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 9 Aoû 2007 - 13:04 | |
| Merci Cyril !!!!!!!! Bosse bien pour ce dernier mois, bon courage A plus !!! |
|
| |
nat le souffleur
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 9 Aoû 2007 - 15:51 | |
| Salut les gens !! alors Lucile, tu as choisi de faire quoi à la rentrée : prof ou instit? En tout cas bon courage pour tous les deux. J'ai mangé avec fanny ce midi qui avait l'air de commencer à stresser pour la rentrée mais allez y molo quand meme hein? C'est pas le moment de taper une crise cardiaque !! voili voilou; je me remets au boulot en attendant , mais vous, profitez bien de vos vacances, si vous en avez encore et du bonheur d'avoir reussi biz biz
Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
cyril59 le prolixe
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Mar 14 Aoû 2007 - 12:54 | |
| Ben alors, tout les ch'tis sont en vacances ? Ben moi je bosse (enfin je suis au travail) et j'hante le forum. Ce soir dernière démarche pour l'inscription en PE2 avec le rdv chez le médecin. D'ailleurs à ce propos, la liste fournie par l'académie est super à jour. Le médecin de Villeneuve d'Ascq référencé est à la retraite, celui de Roubaix a un numéro non attribué, celui bd de la liberté à Lille n'existe pas (peut être aussi en retaite ??) et pour couronner le tout celui de mons (qui lui est bien en activité) est en vacances (bon ça l'académie n'y peut rien)... Bref, j'ai enfin trouvé un médecin (Rue Auber à Lille). Allez, les ch'tis et les picards et les pas-de-calaisien, bon courage à tous. A pluche, Cyril | |
|
| |
audrey le discret
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Ven 17 Aoû 2007 - 22:06 | |
| je suis chez vous dici 3 semaines, mon dieu déjà!!!!!!!
je prépare activement mes cartons, un peu nostalgique quand meme! mes copains daix pensaient que lille cetait un peu au dessus de paris, non non non, cest encore plus haut! au sommet de la montagne!
et sinon demain je devrai tel à liufm pour les inscriptions des premieres années because pour savoir dans quelle ville je vais (lille douai ou arras, meme si je pense que lille cest mort pour moi!)! je devrai le savoir debut septembre mais bon avoir 10 jours pour chercher un appart (surtout à cette période de lannée), et me taper de 1000 bornes de bagnole pour le déménagement, et emmenager puis effectuer la rentrée pepere, ca fait un peu short tout ca! donc je vais demander une dérogation... bonnes fin vacances pour ceux qui en ont!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: quelqu'un a une idée de la formation pe2 cette année? Lun 20 Aoû 2007 - 14:55 | |
| bonjour les gens du nord! quelqu'un a-t-il une vague idée de ce qui nous attend pendant notre formation à l'iufm, comment ça s'organise? je ne trouve que peu d'informations sur les sites et tout ce que je sais, c'est un ami PE2 en 2006-2007 qui me l'a raconté. d'après ce que j'ai appris récemment, le mémoire serait remplacé par un porte-folio. kézako??? il paraîtrait aussi que tout le monde a l'habilitation en langue à la fin de l'année de pe2. quelqu'un aurait-il plus d'info?
(sinon, Erika des nouvelles pour le co-voiturage vers Douai?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Mar 21 Aoû 2007 - 15:25 | |
| Coucou lé zamis Me revoilà après 3 semaines d'absence et je vous avoue que ça était dur dur de résister à l'envie de me connecter sur mon lieu de vacances mais j'y suis parvenue en me disant que j'aurai le plaisir de vous lire en rentrant Je suis contente de vous retrouver et espère reprendre le fil de nos discussions @ bientôt, au plaisir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour | |
| |
|
| |
| NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour | |
|