| salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
|
+27Kermit bistou athenais aurore0181 Limily Tililou Dual anvaju Elisa elody93 fatima flof13 isacarla bis cyril59 sarah0274 coco6060 Clem's stef25 Candy...raton b425485 Fantômette lachouette pi..RA..te des caraïbes audrey anonyma sandrine67 Cynthia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef25 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1394 Age : 42 Localisation : 60, 77, 94, 75 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 8 Nov 2007 - 0:49 | |
| Un ptit up car ça approche de plus en plus notre rencontre.
Petit récap pour le resto: Anjavu (ok pr le resto) Anonyma (peut-être) Audrey (pas sûr) B4556855(Jérôme) (pas de nouvelles mais je pense que oui)
Clem's une amie ? (je ne sais pas, j'ai envoyé un mp) Coco6060 (ok pr le resto) Cynthia (ok pr le resto) Cyril59 (?) (je ne sais pas, j'ai envoyé un mp)
Demoneyes (je ne sais pas, j'ai envoyé un mp) Elody93 (ok pr le resto) Fatimalyon (ok pr le resto) Flof13 sa soeur? (2 pour le resto???)
Isacarla (normalement OK mais à vérif, jai envoyé un mp) Pierre-Yves (ok pr le resto) Raphamor et Morgane ( 2 ok pr le resto) Stef25 (3 personnes pr resto = mon copain et mon cousin (c'est notre chauffeur)) cimartinet (ok pr le resto) Limily (ok pr le resto)
TOTAL RESTO = 17
Je vais peut-être réserver pour 20 comme ça si quelqu'un est accompagné au dernier moment. Je vais quand même envoyer un mp à certains.
_________________ | |
|
| |
isacarla bis le discret
Nombre de messages : 933 Age : 56 Localisation : ile de france Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 8 Nov 2007 - 2:49 | |
| J'ai reçu ton mp mais tu reserves où le resto ? et au fait c'est un RDV pour quel heure car moi je bosse le samedi s'il n'est pas libéré. Mais OK pour le resto ! | |
|
| |
elody93 le souffleur
Nombre de messages : 107 Age : 38 Localisation : Rosny Sous Bois Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 8 Nov 2007 - 9:29 | |
| le resto, ça doit être la cêperie dont on a parlé y'a quelque temps....
le RDV est à 13h devant le salon | |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 8 Nov 2007 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Tililou le mangeur de mots
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 8 Nov 2007 - 14:32 | |
| Ben crotte alors!!! Je me faisais une telle joie de voir la vraie, l'unique Raphamor! Ben moi aussi, j'suis dégoutter!!! Pu*** de bagnole! | |
|
| |
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 8 Nov 2007 - 14:35 | |
| - cimartinet a écrit:
- Ben crotte alors!!!
Je me faisais une telle joie de voir la vraie, l'unique Raphamor! Ben moi aussi, j'suis dégoutter!!! Pu*** de bagnole! en ce moment un vrai chat noir moi!! j'en ai ma claque. Je me suis dit bonnard, il y a les vacances, tu vas te remettre à flot.. que dalle, tout fout le camp... vivement que cette poisse me lâche! moi aussi je voulais tellement vous rencontrer en VRAI!!! | |
|
| |
elody93 le souffleur
Nombre de messages : 107 Age : 38 Localisation : Rosny Sous Bois Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 8 Nov 2007 - 17:08 | |
| c'est bien dommage que vous ne puissiez plus venir.... ne t'inquiètes pas, tu verras bientôt un chat blanc | |
|
| |
stef25 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1394 Age : 42 Localisation : 60, 77, 94, 75 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 8 Nov 2007 - 21:32 | |
| Mise à jour resto et salon LDJ (je supprime ceux qui m'ont dit par mp ne plus pouvoir venir): Anjavu (ok pr le resto) Anonyma (peut-être) Audrey (pas sûr) B4556855(Jérôme) (ok pour le resto) Aurore0181 (élo) (Ok pour resto, 2 personnes) Clem's (ne peut pas venir au resto) Coco6060 (ok pr le resto) Cynthia (ok pr le resto) Elody93 (ok pr le resto) Fatimalyon (ok pr le resto) Isacarla (normalement OK mais à vérif, jai envoyé un mp) Pierre-Yves (ok pr le resto) Stef25 (3 personnes pr resto = mon copain et mon cousin (c'est notre chauffeur)) cimartinet (ok pr le resto) Limily (ok pr le resto)
TOTAL RESTO = 14 sûrs + 4 presque sûrs SALON : 12 sûrs, les autres je ne sais pas
Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
stef25 l'apprenti bavard
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 8 Nov 2007 - 21:42 | |
| Audrey fait comme tu peux mais ne te casses pas la tête non plus, car des heures de transport pour à peine 2h ça ne vaut pas le coup, surtout si le transport est cher. Enfin si quelqu'un peut te prendre en voiture ça serait super! Isacarla si tu bosses? ce n'est que le matin ou toute la journée? Si ce n'est que le matin, tu peux nous rejoindre l'après midi et le soir si tu n'habites pas trop loin. Un grand snif pour tous ceux qui ne peuvent pas venir (Raphamor, Demoneyes, Cyril59 et les autres...), mais rassurez vous on se referra un truc, peut-être plus près de chez certains. | |
|
| |
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 8 Nov 2007 - 21:46 | |
| Bon, et bien je découvre ici que Demoneyes ne peut pas venir... je devais venir avec elle, je vais donc devoir me débrouiller seule dans les méandres de la capitale... c'est pas gagné tout ça! | |
|
| |
elody93 le souffleur
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 8 Nov 2007 - 23:37 | |
| - cimartinet a écrit:
- Bon, et bien je découvre ici que Demoneyes ne peut pas venir... je devais venir avec elle, je vais donc devoir me débrouiller seule dans les méandres de la capitale... c'est pas gagné tout ça!
mais non, quelqu'un ira te chercher selon où tu arrives et à quelle heure.... | |
|
| |
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Ven 9 Nov 2007 - 0:29 | |
| - elody93 a écrit:
- cimartinet a écrit:
- Bon, et bien je découvre ici que Demoneyes ne peut pas venir... je devais venir avec elle, je vais donc devoir me débrouiller seule dans les méandres de la capitale... c'est pas gagné tout ça!
mais non, quelqu'un ira te chercher selon où tu arrives et à quelle heure.... C'est gentil Elody. Promis ce week-end je regarde les trains et je vous dis... peut-être avec un peu de chance que quelqu'un arrive à la même gare à peu près à la même heure.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Ven 9 Nov 2007 - 0:29 | |
| |
|
| |
flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Ven 9 Nov 2007 - 12:09 | |
| bon, les amis, je vais décevoir moi aussi... je ne viendrai pas ! ma meilleure amie débarque du Québec pile poil du 23 novembre au 1er décembre... et donc le choix est tout fait !! ça fait 11 ans qu'on ne s'est pas vues, ce sont ses 35 ans (quel bô cadeau d'anniv, vous trouvez pas ?) et ça va être les grandes retrouvailles humides (on va beaucoup pleurer parce qu'on est des sentimentales toutes les 2) et chaleureuses (on va beaucoup rire parce qu'on sera trop heureuses !)
je penserai à vous, je suis sûre qu'on arrivera à se voir une autre fois...
bon salon à tous et toutes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Ven 9 Nov 2007 - 19:11 | |
| |
|
| |
anonyma le discret
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 10 Nov 2007 - 15:33 | |
| C'est vraiment dommage pour tout ceux qui ne puissent pas venir. En tout cas stef25 tu peux m'inscrire sur le resto. J'ai quand même stage le samedi matin donc je ne vais pas arriver de bonheur ! je pourrais arriver vers 15h47 ! ça me laisse quand même un peu de temps au salon si on fini vers 19h30. Par contre je ne pourrais pas entrer avec le groupe puisque j'arrive si tard, il faudra donc que je fasse la queue et je pourrais vous retrouver à l'intérieur. Pas contre j'hésite entre rester samedi soir mais il me faut trouver un hébergement ou repartir vers 22h30. A réfléchir ... | |
|
| |
stef25 l'apprenti bavard
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 10 Nov 2007 - 15:42 | |
| Mise à jour resto et salon LDJ (je supprime ceux qui m'ont dit par mp ne plus pouvoir venir): Anjavu (ok pr le resto) Anonyma (ok pour le resto) Audrey (pas sûr) B4556855(Jérôme) (ok pour le resto) Aurore0181 (élo) (Ok pour resto, 2 personnes) Clem's (ne peut pas venir au resto) Coco6060 (ok pr le resto) Cynthia (ok pr le resto) Elody93 (ok pr le resto) Fatimalyon (ok pr le resto,2 personnes) Isacarla (normalement OK mais à vérif, jai envoyé un mp) Pierre-Yves (ok pr le resto) Stef25 (3 personnes pr resto = mon copain et mon cousin (c'est notre chauffeur)) cimartinet (ok pr le resto) Limily (ok pr le resto)
TOTAL RESTO = 16 sûrs + 2 presque sûrs SALON : 13 sûrs
Anonyma, tu habites où? Moi j'ai une place pour dormir chez moi mais c'est au-dessus de Roissy, normalement j'ai un chauffeur et il reste une place dans la voiture.
Par contre, le lendemain, il faudra prendre bus+rer B (à moins que tu trouves un TGV au départ de Roissy), ça coute un peu cher pour ce que c'est (environ 10€ l'aller) ou au pire je peux essayer de m'arranger avec mes parents pour qu'ils nous déposent à une gare moins cher le dimanche (environ 5€). Car je viens de penser que ma carte imaginaire n'est plus valable à partir du 1er décembre.
Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 10 Nov 2007 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 10 Nov 2007 - 16:10 | |
| Anonyma, tu peux également venir chez moi, puisque Raphamor ne peut pas venir ( snifffff).
Ben moi je suis toujours plus que partante, et je vais vous dire, je crois que ce week end va vraiment me faire du bien, parce qu'en ce moment c'est pas la joie dans la chaumière!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 10 Nov 2007 - 16:12 | |
| - cynthia a écrit:
- Anonyma, tu peux également venir chez moi, puisque Raphamor ne peut pas venir ( snifffff).
Ben moi je suis toujours plus que partante, et je vais vous dire, je crois que ce week end va vraiment me faire du bien, parce qu'en ce moment c'est pas la joie dans la chaumière!!! RRRROOOOOOOOO! c'est une épidémie ou quoi????!!!! la barbe! moi c'est depuis la réussite au concours que tout part en c... je dois y voir quoi là??? allez Cynthia courage! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 10 Nov 2007 - 16:15 | |
| Merci Raphamor...
Ben peut-être qu'on peut pas être heureux en tout...alors moi je suis plus qu'heureuse au boulot, donc fatalement le reste part en vrille... Mais bon, je suis pleine d'optimisme...quand ça ne va pas, ça ne peut qu'aller mieux!!!! | |
|
| |
| |
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 10 Nov 2007 - 16:22 | |
| Comme je te comprends... Mais bon, j'ai une théorie...quand ça va pas pendant un moment, c'est pour qu'on se rende compte de la chance qu'on a d'habitude...et qu'on savoure encore plus la vie quand ça ira mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 10 Nov 2007 - 16:25 | |
| - cynthia a écrit:
- Comme je te comprends...
Mais bon, j'ai une théorie...quand ça va pas pendant un moment, c'est pour qu'on se rende compte de la chance qu'on a d'habitude...et qu'on savoure encore plus la vie quand ça ira mieux... tu as carrément raison!! j'ai quand même un truc: je regarde mes enfants: ils sont beaux (évidemment), intelligents (cela va sans dire) et surtout en pleine santé (le must). ça me fait du bien. tout ce que j'espère c'est que ce n'est pas là mon prochain coup au moral... ça fait supersticieux là comme ça ou carrément idiot mais il n'y aque ça qui me ferait dégringoler complètement alors.... | |
|
| |
Candy...raton l'apprenti bavard
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 10 Nov 2007 - 22:35 | |
| - raphamor a écrit:
- cynthia a écrit:
- Anonyma, tu peux également venir chez moi, puisque Raphamor ne peut pas venir ( snifffff).
Ben moi je suis toujours plus que partante, et je vais vous dire, je crois que ce week end va vraiment me faire du bien, parce qu'en ce moment c'est pas la joie dans la chaumière!!! RRRROOOOOOOOO! c'est une épidémie ou quoi????!!!! la barbe! moi c'est depuis la réussite au concours que tout part en c... je dois y voir quoi là??? allez Cynthia courage! Ah toi aussi??? Je pense qu'en fait on a du mal à savoir ce qu'on attend de nous..enfin moi c'est mon probleme, et en plus je trouve tout très difficile (leurs attentes). Mais je relativise car ce n'est pas que moi. Au moins le concours on savait ce qu'on avait a faire. Et dans mon ancien boulot, on m'a laissé me démerder sur le terrain pour apprendre mais on m'a surtout laissé faire mes erreurs pour apprendre, et là tout va tellment vite (9 mois) que j'ai l'impression qu'on a pas droit à l'erreur, et c'est ça qui me stresse et m'angoisse... bon rien a voir avec la LDJ là, désolée.... Bref au départ je voulais soutenir Nath et lui dire qu'elle n'étais pas seule, et que je pense que tout ceci est normal. bises bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
| |
|
| |
| salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
|