THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!

+27
Kermit
bistou
athenais
aurore0181
Limily
Tililou
Dual
anvaju
Elisa
elody93
fatima
flof13
isacarla bis
cyril59
sarah0274
coco6060
Clem's
stef25
Candy...raton
b425485
Fantômette
lachouette
pi..RA..te des caraïbes
audrey
anonyma
sandrine67
Cynthia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
elody93
le souffleur
le souffleur
elody93

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 EmptySam 6 Oct 2007 - 9:02

Anjavu
Anonyma : gare de lyon, 9h02-18h53, samedi
Audrey
B4556855(euh..Jérôme) : as tu toujours la possibilité d'héberger ?
Clem's
Coco6060
Cynthia : raphamor, morgane et pierre yves en hébergement + voiture !
Cyril59 (?)
Demoneyes : chez elodie
Elody93 : possibilité d'héberger 4/5 personnes, par contre, c'est en transport en commun pour les trajets ! (demoneyes, cimartinet)
Fatimalyon
Flof13
Isacarla
Pierre-Yves : chez cynthia, avion sam 8h, dim 21h à CDG
Raphamor et Morgane : chez cynthia
Stef25 ( peut héberger une personne)
cimartinet : chez elodie
Limily (peut héberger une personne+ voiture)

Rouge : vient
Vert : ne vient pas

Je pense que je vais réserver pour 13h, comme ça, si les parisiens ont cours, ils peuvent venir, et ceux qui viennent d'ailleurs seront là. Pour ceux qui doivent partir tôt, ils auront tout de même eu quelques heures de visite...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 EmptySam 6 Oct 2007 - 11:44

elody93 a écrit:

Je pense que je vais réserver pour 13h, comme ça, si les parisiens ont cours, ils peuvent venir, et ceux qui viennent d'ailleurs seront là. Pour ceux qui doivent partir tôt, ils auront tout de même eu quelques heures de visite...
Qu'en pensez-vous ?

Fais comme tu le sens, j'ai toute confiance en toi !
elody93
le souffleur
le souffleur
elody93

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:03

Merci bien !
fatima
le souffleur
le souffleur
fatima

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:59

Coucou à tous, je peux donc pas venir avec vous au salon, mais je voulais savoir si je peux vous rejoindre le soir, si vous avez prévu de diner ensemble sur Paris?Ca me ferait plaisir de vous rencontrer!
A +
elody93
le souffleur
le souffleur
elody93

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:10

je peux répondre pour nous tous

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII, viens !

Anjavu
Audrey
B4556855(euh..Jérôme) : as tu toujours la possibilité d'héberger ?
Clem's + une amie ?
Coco6060
Cyril59 (?)
Elody93 : possibilité d'héberger 4/5 personnes, par contre, c'est en transport en commun pour les trajets ! (demoneyes, cimartinet)
Fatimalyon
Flof13
Isacarla

salon : 12
resto : 14

Limily (peut héberger une personne+ voiture de gennevilliers, 15h)

Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 22:28, édité 1 fois
Limily
le discret
le discret
Limily

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:39

Jusque là tout va, j'ai mon samedi. C'est à 90% sûr, mais 13h c'est un peu tôt. Je vous rejoindrai un peu plus tard, je m'occupe donc de prendre ma place. Vous savez si je peux en avoir une gratuite sans être rattachée à un iufm? J'vais voir ça.
Sinon j'peux toujours héberger quelqu'un et emmener des gens depuis Gennevilliers (92). Je pense être au salon pour 15h.
Et pour le resto?
ça me tente bien mais ne sachant pas si j'bosse ou non...disons qu'une personne de plus ne devrait pas faire peur au resto alors ne réservez pas pour moi.
Salute salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 946269
elody93
le souffleur
le souffleur
elody93

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:30

oui, tu peux avoir une accréditation pour toi seule sur le site du salon
flof13
Admin
Admin
flof13

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:23

faut que je vérifie certaines choses, et je confirme...

merci tout plein !!

(au pire je pourrais prendre une accréditation toute seule)
http://flof13.unblog.fr
elody93
le souffleur
le souffleur
elody93

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 EmptyMer 10 Oct 2007 - 7:38

Anjavu
Audrey
B4556855(euh..Jérôme)
Clem's + une amie ?
Coco6060
Cyril59 (?)
Fatimalyon
Flof13
Isacarla

salon : 13
resto : 15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:23

VENEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ !!
fatima
le souffleur
le souffleur
fatima

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:28

C'est cool, alors comptez avec moi pour le resto!!
Bises à tous!! salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 922115
elody93
le souffleur
le souffleur
elody93

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:12

toi et limily êtes comptées pour le resto...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:37

J'avais une petite question concernant le salon donc je me permets de la poster ici.
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un progamme du salon où l'on pourrait savoir quels seront les auteurs et illustrateurs présents? Je n'ai rien trouver sur le site officiel.
elody93
le souffleur
le souffleur
elody93

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:27

Je pense qu'il y en aura un mais un peu plus tard... Quand tous les auteurs auront répondu, avec une réponse sûre.

une programmation des auteurs anglais (pays vedette cette année) est déjà faite.

voici un paragraphe trouvé sur le site :

20-09-2007
La littérature jeunesse en effervescence en Seine-Saint-Denis

Chaque fin d’année, le Salon du livre et de la presse jeunesse en Seine-Saint-Denis réunit ceux qui font et ceux qui aiment la littérature jeunesse. Du 28 novembre au 3 décembre 2007, l’équipe du Salon, les auteurs et illustrateurs, les éditeurs et les professionnels du livre et de l’enfance, vous invitent à les rencontrer au Salon. D’ici là, tous unissent leurs talents et leurs efforts pour organiser cet événement. Avec pour thème le jeu et les jouets, comme invitée la littérature anglo-saxonne et pour traverser tous les genres littéraires, de nombreuses rencontres et animations pour les tout-petits jusqu’aux ados, découvrez, au fur et à mesure de son élaboration, le programme de ce 23e Salon, ainsi que les manifestations prévues en Seine-Saint-Denis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:58

Merci pour l'info Elody.

Je vais patienter un peu avant d'organiser un séjour en région parisienne, j'espère qu'ils ne tarderont pas trop.
flof13
Admin
Admin
flof13

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:44

chouette !! des auteurs anglais !! en langue anglaise ??? parce que moi, ça m'intéresse de lire "dans le texte"... parce que ça peut être utile pour le concours (eh oui, j'ai pris anglais), mais pour la suite aussi... pour des séances d'anglais...

bon, j'ai tjs pas de news confirmant ou pas... mais c pour bientôt !salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 688533
http://flof13.unblog.fr
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:16

zut, des auteurs anglais...avec mes d anglais pour mes CE2, ms CM1 et les CM2...je crois que je vais dépenser une fortune en bouquins anglais...

*Petite carte bleue, prépare-toi...le 1er décembre arrive à grands pas!!!!"
http://mamanbavarde.fr
elody93
le souffleur
le souffleur
elody93

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:10

Et voilà, pour les 13 qui sont en rouge dans la liste, je nous ai inscrits au salon ! J'ai demandé pour 13h30, jusqu'à 19h30 (20h au resto ?!). Il faudra se regrouper avant et on pourra entrer sans faire la queue.

Maintenant, il reste à réserver le restaurant, mais ça, c'est moins pressé !

Pour les autres, vous pouvez demander une accréditation personnelle sur le site du salon.
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:24

Oh ça y est ça se concrétise!!!!!! salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 68360
http://mamanbavarde.fr
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:21

elody93 a écrit:
Et voilà, pour les 13 qui sont en rouge dans la liste, je nous ai inscrits au salon ! J'ai demandé pour 13h30, jusqu'à 19h30 (20h au resto ?!). Il faudra se regrouper avant et on pourra entrer sans faire la queue.

Maintenant, il reste à réserver le restaurant, mais ça, c'est moins pressé !

Pour les autres, vous pouvez demander une accréditation personnelle sur le site du salon.

Elody les noms en rouge sont sur quelle liste (car pas sur la première page) pour savoir si j'y suis. Bon je vais confirmer le resto (on est combien au fait, faut que je recompte et que je recense ceux qui peuvent pas aller au resto)

Ceux qui ne peuvent pas aller au resto le soir : levez la main lol. Enfin faites vous connaître ici svp.
elody93
le souffleur
le souffleur
elody93

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:30

steph, regarde la dernière liste en page 16.
y'a 15 personnes pour le resto pour l'instant.
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:58

ok Elody merci j'avais regardé la page 16 mais pas jusqu'en haut (mon écran est petit lol)

ok 15 personnes pour le resto, je vais attendre jusque debut novembre pour confirmer (1 mois avant ça me semble correct). Si vous venez avec quelqu'un n'hésitez pas à me le dire.
elody93
le souffleur
le souffleur
elody93

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:12

Anjavu
Audrey
B4556855(euh..Jérôme)
Clem's + une amie ?
Coco6060
Cyril59 (?)
Demoneyes
Elody93 : possibilité d'héberger 4/5 personnes, par contre, c'est en transport en commun pour les trajets ! (cimartinet)
Fatimalyon
Flof13
Isacarla

salon : 12 mais réservation pour 13 : il reste donc une place
resto : 15

aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 EmptyMar 16 Oct 2007 - 11:29

Mon copain et moi viendront peut-être, ça fait un mois que j'essaie de le convaincre et il commence à changer d'avis ! Youpi.
Je vous dirais cela, histoire de vous retrouver sur le salon pour faire connaissance avec vous.
audrey
le discret
le discret
audrey

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:33

alors moi je suis un peu embétée!
à liufm d'arras on a trois stages! jai déjà fait le premier
le second se termine juste le jour du salon! ce qui voudrait dire que je ne terminerai pas avant 12h...le temps que je prenne le bus, que jaille à la gare , choper un train etc ...ne connaissant ni la ville ni le lieu ca membete de venir toute seule pour mieux me perdre à 16h pour repartir 2h heures apres!! alors je vais essayer de me faire copine avec la prof (et encore je ne sais pas ou je suis affectée dans le pas de calais donc cest glorieux, je le sais la semaine prochaine à la rentrée) et je lui explique que je ne pourrai pas venir le samedi (comme ca je pars le matin et je retrouve ceux qui sont en gare du nord ou de lyon)...mais le probleme cest si cest comme le premier stage, j'ai la classe à moi un petit bout le vendredi et samedi plus un rapport à rendre....donc je ne sais pas trop comment faire est ce que qq'un est du 59 ou ou 62, pour peut etre sarranger?? je crois que vous vous donnez rdv pour 13h??? bref je ne sais pas quoi faire... salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 432124
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 10 Empty

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant