THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
|
+27Kermit bistou athenais aurore0181 Limily Tililou Dual anvaju Elisa elody93 fatima flof13 isacarla bis cyril59 sarah0274 coco6060 Clem's stef25 Candy...raton b425485 Fantômette lachouette pi..RA..te des caraïbes audrey anonyma sandrine67 Cynthia 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
fatima le souffleur
Nombre de messages : 326 Age : 46 Localisation : Sucy en Brie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 10 Nov 2007 - 23:11 | |
| Bonsoir à tous, si je peux, je voudrais venir avec qqn au repas! Sinon, j'espère que le moral va mieux pour vous, les filles! Moi, c'est pas la joie, je n'aime vraiment aller à l'iufm, faire leurs ateliers où on se fout de toi si tu as le malheur de te planter (je croyais qu'on était en formation!!!!), et j'angoisse pour le SG 1 au point de me bloquer le dos et la machoire (et on ne rigole pas!!) Enfin, comme dit Cynthia, ça ira mieux bientôt.... Bises à tous!! | |
| | | anonyma le discret
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 10 Nov 2007 - 23:20 | |
| - stef25 a écrit:
- Anonyma, tu habites où? Moi j'ai une place pour dormir chez moi mais c'est au-dessus de Roissy, normalement j'ai un chauffeur et il reste une place dans la voiture.
Par contre, le lendemain, il faudra prendre bus+rer B (à moins que tu trouves un TGV au départ de Roissy), ça coute un peu cher pour ce que c'est (environ 10€ l'aller) ou au pire je peux essayer de m'arranger avec mes parents pour qu'ils nous déposent à une gare moins cher le dimanche (environ 5€). Car je viens de penser que ma carte imaginaire n'est plus valable à partir du 1er décembre. - cynthia a écrit:
- Anonyma, tu peux également venir chez moi, puisque Raphamor ne peut pas venir ( snifffff).
Ben moi je suis toujours plus que partante, et je vais vous dire, je crois que ce week end va vraiment me faire du bien, parce qu'en ce moment c'est pas la joie dans la chaumière!!! tout d'abord Merci Stef25 de proposer de m'herberger mais je crois que je vais me laisser tenter par la proposition de cynthia car ça a l'air assez compliqué pour que je rentre le dimanche et je voudrais pas trop déranger. Alors je prends la place de Raphamor bien que je préférais qu'elle vienne :cry: ! Demain j'achète mes billets de train et je confirme tout ça. En tout cas merci à toi Cynthia Courage dans vos moments difficiles, je sais que c'est facile à dire mais pour être passé par là, je peux dire que ça ira forcément mieux et j'espère le plus vite possible pour vous. Même si ça sert pas à grand chose je vous envois pleins de de réconfort | |
| | | stef25 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1394 Age : 42 Localisation : 60, 77, 94, 75 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 10 Nov 2007 - 23:26 | |
| - fatimalyon a écrit:
- Bonsoir à tous,
si je peux, je voudrais venir avec qqn au repas! Sinon, j'espère que le moral va mieux pour vous, les filles! Moi, c'est pas la joie, je n'aime vraiment aller à l'iufm, faire leurs ateliers où on se fout de toi si tu as le malheur de te planter (je croyais qu'on était en formation!!!!), et j'angoisse pour le SG 1 au point de me bloquer le dos et la machoire (et on ne rigole pas!!) Enfin, comme dit Cynthia, ça ira mieux bientôt.... Bises à tous!! c'est noté ! y'a pas de pb tu peux venir avec quelqu'un car je dois confirmer le resto une semaine avant dc ça va finalement on a le tps. Mais merci de prévenir c'est mieux pour l'organisation. | |
| | | fatima le souffleur
Nombre de messages : 326 Age : 46 Localisation : Sucy en Brie Date d'inscription : 03/07/2007
| | | | stef25 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1394 Age : 42 Localisation : 60, 77, 94, 75 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 11 Nov 2007 - 0:16 | |
| oh il n'y a pas que moi, il y a aussi Cynthia (initiative du post et de l'idée de tous se retrouver au salon LDJ) et élody93 (remise à jour régulière de la liste et réservation des places pour le salon) qui sont très actives sur ce post. Donc merci à elles aussi! Vivement le 1er décembre! | |
| | | pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| | | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 11 Nov 2007 - 13:58 | |
| Ok Anonyma!!!!
On essaie de s'envoyer un mp bientôt pour prendre nos numéros de tel et pouvoir gérer comme il faut.
Merci pour les mercis, et merci pour les encouragements (moi, grosse discu hier, et au résultat, ok, je travaille trop, j'ai donc décidé de m'occuper un peu plus de moi...mais bon, après ma visite de la conseillère péda de jeudi!...ah ben ça tombe bien, peu de temps après, il y a vous!!!!!!! Ouais!!!!!!!!!!!!!!!) | |
| | | Tililou le mangeur de mots
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 11 Nov 2007 - 14:09 | |
| - cynthia a écrit:
- Ok Anonyma!!!!
On essaie de s'envoyer un mp bientôt pour prendre nos numéros de tel et pouvoir gérer comme il faut.
Merci pour les mercis, et merci pour les encouragements (moi, grosse discu hier, et au résultat, ok, je travaille trop, j'ai donc décidé de m'occuper un peu plus de moi...mais bon, après ma visite de la conseillère péda de jeudi!...ah ben ça tombe bien, peu de temps après, il y a vous!!!!!!! Ouais!!!!!!!!!!!!!!!) C'est vrai que tu dois travailler énormément. A te lire, on a plus l'impression que tu es une T5 qu'une T1. D'ailleurs quand je te lis, je me dis que je ne t'arriverai pas à la cheville lorsque j'aurai ma classe. T'as raison, pense un peu à toi, tu as quand même quelques années à tenir et quelques années également pour te perfectionner. Gros bisous et vivement le 1er décembre (je vais voir les trains cet après'm!) | |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 11 Nov 2007 - 14:15 | |
| Oh non Cimartinet, je fais bien les erreurs de toutes T1!!!!!!! Mais je suis restée dans l'objectif "prioritaire" du concours, celui dont parle Sandrine...l'école et mes idées pour l'école passent souvent avant les ptits restos entre copines, avant la piscine, avant l'amoureux...et faut que je me calme...
en tout cas, dis nous vite, dès que tu as ton billet de train!!! | |
| | | anonyma le discret
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 11 Nov 2007 - 15:36 | |
| - cynthia a écrit:
- Ok Anonyma!!!!
Merci pour les mercis, et merci pour les encouragements (moi, grosse discu hier, et au résultat, ok, je travaille trop, j'ai donc décidé de m'occuper un peu plus de moi...mais bon, après ma visite de la conseillère péda de jeudi!...ah ben ça tombe bien, peu de temps après, il y a vous!!!!!!! Ouais!!!!!!!!!!!!!!!) Ok merci Cynthia ! je t'envoie un message privé pour te donner mon numéro. Sinon c'est vrai que c'est pas facile de lever le pied mais de temps en temps qu'est-ce que ça fait du bien !! En tout cas bon courage à toi et j'aimerais bien être une aussi bonne maîcresse que toi ! | |
| | | fatima le souffleur
| | | | elody93 le souffleur
Nombre de messages : 107 Age : 38 Localisation : Rosny Sous Bois Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 12 Nov 2007 - 0:37 | |
| mais de rien, meme si je ne suis plus trop présente en ce moment...
et merci a toi stef, de remettre la liste a jour !
j'espère que personne d'autres n'aura de problèmes, et que celles qui en ont vont voir leur situation se rétablir vite vite. | |
| | | Limily le discret
Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : Draguignan :) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mar 13 Nov 2007 - 13:29 | |
| ça s'confirme, au pire j'bosse le 2 mais le 1er j'suis dispo. J'ai ma lettre d'accès...j'y serais dans l'après-midi. Et pour le resto je confirme pour moi, et je vois si on ne sera pas 2. J'vous dit ça vite. A quelle heure le resto?Et où? Et pour se reconnaître que dites vous de changer nos avatars jusqu'au premier décembre avec une vrai photo de nous? Bon j'me lance ( la puce à qui je donne le biberon, c'est ma nièce!) | |
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mar 13 Nov 2007 - 23:23 | |
| Question stupide (mais comme le ridicule ne tue plus, je me lance): il me faut une lettre pour entrer à moi aussi, où je suis inscrite avec le groupe (j'avais lu un truc comme ça à un moment, mais je sais plus trop...)? | |
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mar 13 Nov 2007 - 23:24 | |
| Je ne sais pas joindre ma photo en avatar (le C2i2e c'est pas gagné!), mais si vous voulez voir ma trombine, je suis sur le forum photos... | |
| | | elody93 le souffleur
Nombre de messages : 107 Age : 38 Localisation : Rosny Sous Bois Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mar 13 Nov 2007 - 23:42 | |
| - cimartinet a écrit:
- Question stupide (mais comme le ridicule ne tue plus, je me lance): il me faut une lettre pour entrer à moi aussi, où je suis inscrite avec le groupe (j'avais lu un truc comme ça à un moment, mais je sais plus trop...)?
tu es comprise dans le groupe si tu veux y retourner le dimanche, il te faut une accrédidattion individuelle. | |
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mar 13 Nov 2007 - 23:49 | |
| OK, c'est parfait! Merci beaucoup Elody pour ta rapidité à me répondre! | |
| | | Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mer 14 Nov 2007 - 1:16 | |
| Au cas où vous n'auriez pas encore vu ma trombine ici ou sur forum photos, je remets!!!
Cimartinet, pour mettre ton avatar: tu cliques "profil", puis "avatar" en haut à droite, puis parcourir...tu choisis ta photo et tu cliques sur enregistrer!
*Cynthia, diplômée du C2i niveau enseignants, la classe!" | |
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 15 Nov 2007 - 13:41 | |
| Ca y est, j'ai reçu la lettre de confirmation !
Ils nous attendent à l'accès des groupes professionnels. Un groupe de 13 personnes ... | |
| | | coco6060 le souffleur
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : compiegne Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 17 Nov 2007 - 0:59 | |
| Salut à tous!
Petite question: comment on va faire pour se reconnaître? les photos ne sont pas toujours ressemblantes. J'en ai fait l'expérience il n'y a pas longtemps, Anvaju me cherchait brune alors que je suis chatain clair!!!
Bon sinon, je viendrai avec Anvaju, et on essaiera de vous repérer. On connait déjà Jérôme, alors avec un peu de chance il arrivera avant nous et on vous reconnaîtera grâce à lui!
L'heure du rendez vous c'est 13h c'est ça? Nous aussi on a nos entrées ou il faut qu'on les réserve?
Bonne semaine, nous elle s'annonce rude, beaucoup de cours et des écrits en veux tu en voilà à rendre, quelle année, je suis déjà sur les genoux, alors qu'est ce que ce sera en juin!!
Biz à tous et on se voit le 1er! | |
| | | anvaju le souffleur
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : Thourotte (60) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 17 Nov 2007 - 1:50 | |
| alors coco, pas encore couchée! Je viens de finir mon écrit pro, plus qu'à le faire relier demain, après je pourrai passer à l'écrit 2, à l'écrit 3, à la question école, à l'écrit réflexif, à la séquence d'anglais à mettre en place, et accessoirement, je préparerai mon jeudi et ma séance en maternelle pour lundi...super on n'a pas le temps de s'ennuyer en pe2, mais la palme aujourd'hui, c'est quand même ce cher rémi duvert en visiteur... allez, bisous, je vais -enfin- me coucher | |
| | | Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 17 Nov 2007 - 2:02 | |
| - anvaju a écrit:
- alors coco, pas encore couchée! Je viens de finir mon écrit pro, plus qu'à le faire relier demain, après je pourrai passer à l'écrit 2, à l'écrit 3, à la question école, à l'écrit réflexif, à la séquence d'anglais à mettre en place, et accessoirement, je préparerai mon jeudi et ma séance en maternelle pour lundi...super on n'a pas le temps de s'ennuyer en pe2, mais la palme aujourd'hui, c'est quand même ce cher rémi duvert en visiteur...
allez, bisous, je vais -enfin- me coucher Oh Anvaju...et tu as compris ce qu 'il disait????!!!!!!mdr!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 17 Nov 2007 - 3:42 | |
| Coucou !
Je ne sais pas si vous êtes allés faire un tour sur le site du salon. Philip Pullman sera en dédicace le samedi à partir de 15h30 !!!
Je n'ai toujours pas avancé dans sa trilogie. Y'a plus le temps en PE2 !
Allez, J-11 !
A bientôt !!! |
| | | sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 17 Nov 2007 - 11:10 | |
| - pierre.y a écrit:
- Coucou !
Je ne sais pas si vous êtes allés faire un tour sur le site du salon. Philip Pullman sera en dédicace le samedi à partir de 15h30 !!!
Je n'ai toujours pas avancé dans sa trilogie. Y'a plus le temps en PE2 !
Allez, J-11 !
A bientôt !!! TIENS, T'ES REVIENDU TOI ???????????? T'AS MEME PAS VU QU'Y AVAIT UN AVIS DE RECHERCHE TE CONCERNANT !!! https://crpe2007.1fr1.net/recherche-f78/re-avis-de-recherche-urgent-t1254.htmContente de te revoir !! | |
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 17 Nov 2007 - 12:13 | |
| - coco6060 a écrit:
- Salut à tous!
L'heure du rendez vous c'est 13h c'est ça? Nous aussi on a nos entrées ou il faut qu'on les réserve?
Tous ceux qui sont inscrits sur la liste du forum (dernière mise à jour par stef) ont leur entrée pour le samedi. Maintenant, si vous voulez y retourner le dimanche, il faut que vous réserviez personnellement. L'heure du rendez-vous à 13h, ça serait bien. Pour justement résoudre ce problème de reconnaissance ! Outre les photos sur le forum, des étiquettes ? une couleur ? un déguisement ? A quoi aviez-vous pensé de plus ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
| |
| | | | salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|