THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!

+27
Kermit
bistou
athenais
aurore0181
Limily
Tililou
Dual
anvaju
Elisa
elody93
fatima
flof13
isacarla bis
cyril59
sarah0274
coco6060
Clem's
stef25
Candy...raton
b425485
Fantômette
lachouette
pi..RA..te des caraïbes
audrey
anonyma
sandrine67
Cynthia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Limily
le discret
le discret
Limily

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 EmptySam 17 Nov 2007 - 13:11

Ah ba voilà, c'est fait, je bosse dimanche...tôt!
Alors le resto ce sera sans moi, il faut que je sois en forme le lendemain.
Bon, j'essairai de vous reconnaître sur le salon, j'arrive plus tard mais une bande comme ça ne devrait pas passer inaperçu!
Revenir en haut Aller en bas
isacarla bis
le discret
le discret
isacarla bis

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 EmptySam 17 Nov 2007 - 13:20

MOI je Bosse alors trop juste pour moi 13h00 vous attendez le groupe jusqu' à quel heure car si je viens pour rien et surtout j' ai pas d'accreditation pour rentrer rien nada niente !!!

La liste des personnes inscrite c' est juste un nombre de personne c' est pas nominatif ?????????????????
coco6060
le souffleur
le souffleur
coco6060

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 EmptySam 17 Nov 2007 - 13:32

cynthia a écrit:
anvaju a écrit:
alors coco, pas encore couchée! Je viens de finir mon écrit pro, plus qu'à le faire relier demain, après je pourrai passer à l'écrit 2, à l'écrit 3, à la question école, à l'écrit réflexif, à la séquence d'anglais à mettre en place, et accessoirement, je préparerai mon jeudi et ma séance en maternelle pour lundi...super on n'a pas le temps de s'ennuyer en pe2, mais la palme aujourd'hui, c'est quand même ce cher rémi duvert en visiteur...
allez, bisous, je vais -enfin- me coucher

Oh Anvaju...et tu as compris ce qu 'il disait????!!!!!!mdr!!!!

J'étais venue faire un petit tour, ça faisait longtemps que je l'avais,pas fait!
Anvaju, c'est vrai que mis bout à bout comme tu l'as fait ça fait bcp de choses à faire, mais courage, on y arrivera!
Et puis on a Rémi Duvert pour nous aider, il est tellement sympa!
Je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire, Cynthia quadn tu as dit que tu ne comprenais pas ce qu'il disait. Nous dans notre groupe il est super sympa, on rigole avec lui je l'aime bien moi. Ce qui n'est pas le cas d'anvaju mais ça c'est parce qu'elle n'a pas su lui faire les yeux doux, ça va venir!!!
Je vous laisse, je dois me pencher sur mon écrit parce que Bernard l'attend lundi et c'est pas gagné tout ça!!
Biz!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 EmptySam 17 Nov 2007 - 13:43

ça serait chouette que pour le salon, on ait un signe distinctif.
faudrait trouver un symbole.
voire un bandeau sur la tête avec écrit "CNED".
l'idéal serait d'avoir exactement la même chose...
elody93
le souffleur
le souffleur
elody93

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:58

isacarla bis a écrit:
MOI je Bosse alors trop juste pour moi 13h00 vous attendez le groupe jusqu' à quel heure car si je viens pour rien et surtout j' ai pas d'accreditation pour rentrer rien nada niente !!!

La liste des personnes inscrite c' est juste un nombre de personne c' est pas nominatif ?????????????????

la liste n'est pas nominative, ils attendent simplement un groupe de 13 personnes.
l'entrée se fait à 13h30....
isacarla bis
le discret
le discret
isacarla bis

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:26

BON ok Je vais tout faire pour être à l'heure !!!
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:39

pierre.y a écrit:

Moi j aurai déjà une girafe!!!!!!!
http://mamanbavarde.fr
anonyma
le discret
le discret
anonyma

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:50

elody93 a écrit:

la liste n'est pas nominative, ils attendent simplement un groupe de 13 personnes.
l'entrée se fait à 13h30....

Alors moi je ne pourrais pas rentrer avec le groupe je serais donc obligée de vous retrouver au milieu du salon ! mais ayant le n° de cynthia je pourrais essayer de la joindre pour que je puisse vous rejoindre !

cynthia a écrit:
pierre.y a écrit:

Moi j aurai déjà une girafe!!!!!!!

Alors oui Cynthia on risquera pas de te louper se sera plus facile et comme ça on fera connaissance en vrai avec lola ! Il faut que je me prenne en photo pour que vous puissez voir à quoi je ressemble parce que sur la photo que j'ai mis sur le forum photo on ne voit pas très bien, en plus avec ma coupe actuelle ça change pas mal ! Promis j'en mets une d'ici le salon !!
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:16

En fait, dès que vous voyez une girafe, dites vous que vous êtes sur la bonne voie!!!!!!!!!!!
Dual
le discret
le discret
Dual

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:43

Je ne peux venir car je bosse..............................
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:54

Otez moi d'un doute ! J'ai prévu de me présenter au salon tout simplement, sans accréditation, de toute façon sans emploi avec ma petite carte verte, je rentre sans payer ! Sinon pour les autres c'est quelques 4 euros... non?
audrey
le discret
le discret
audrey

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:49

salut la compagnie, si je viens jaurai aussi une peluche girafe!!!! et elle est belle en plus!! elle se fera copine avec lola!!!
fatima
le souffleur
le souffleur
fatima

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:26

Bonsoir, je suis désolée mais je vais devoir annuler pour le resto... Amusez vous bien à ce salon!!
elody93
le souffleur
le souffleur
elody93

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:17

bonjour à toutes et tous

pourrions-nous faire un rappel de ceux qui viennent en transport, pour préparer les "transferts" ? (c'est dans une semaine et je suppose qu'on sera tous très occupés cette semaine)

je ne pourrais pas aller chercher des personnes aux différentes gares, mon formateur de français emmène mon groupe d'IUFM au salon et vient de m'apprendre que je DEVAIS les accompagner au salon le matin (alors qu'au début j'étais dispensée de cette sortie)
d'autres parisien/ennes de dispo ?
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 EmptySam 24 Nov 2007 - 17:52

Bon alors moi je vais viens et on arrivera dans la matinée puisque je vais chercher pierryvounet à Roissy vers 9 heures ( c est bien ça pierryvounet?) puis anonyma nous rejoint dans la journée et audrey aussi peut être, et si ça marche comme ça on repart tous ensemble direction chez moi le soir...)

D'ailleurs pierryvounet, on aurait pu prendre une accréditation pour le matin et ressortir manger un bout le midi et revenir pour 13h30...non??? A moins que tu ne veuilles faire un truc précis le matin??? Pierryvounet????????????
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:15

Bon, avec Pieeryvounet on sera sur place dès le matin, et on ressortira pour entrer avec vous l'après midi.
Audrey sait lundi si elle a son samedi matin.
Anonyma nous rejoint plus tard.

Je sais qu'Anvaju et coco 60 viennent ensemble ( enfin je crois, hein?)
Et les autres...on en est où???
audrey
le discret
le discret
audrey

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:54

voilà ma tete pour quon puisse se reconnaitre !! demain confirmation!!! Super
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:56

Yes! je croise les doigts!!!!!
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:59

Mise à jour resto :
Anjavu (ok pr le resto)
Anonyma (ok pour le resto)
Audrey (pas sûr)
B4556855(Jérôme) (ok pour le resto)
Aurore0181 (élo) (Ok pour resto, 2 personnes)
Clem's (ne peut pas venir au resto)
Coco6060 (ok pr le resto)
Cynthia (ok pr le resto)
Elody93 (ok pr le resto)
Fatimalyon (pas de resto)
Isacarla (normalement OK mais à vérif, jai envoyé un mp)
Pierre-Yves (ok pr le resto)
Stef25 (3 personnes pr resto = mon copain et mon cousin (c'est notre chauffeur))
cimartinet (ok pr le resto)
Limily (pas de resto)

TOTAL RESTO = 13 sûrs, je vais dire 15 comme ça pour ceux qui ne savent pas il y aura de la place !
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2007 - 1:25

triste triste triste triste
je vous demande juste un truc: buvez un coup à ma santé! (et à celle de ceux qui n'auront pas la joie d'ête parmi vous... :no: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 432124 :no: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 432124 ). bon allez : 2 coups pour moi salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 688533
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:02

Oui, on trinquera aux absents qu'on aurait tellement aimé qu'ils soien présents...
et puis on essaie de vous faire des photos...et on recheflit srieusement à un prochain evenement sympa qui pourrait nous interesser et nous regrouper...tous à vos sites d 'evenements favoris, on n'est pas obligés de rester sur Paris non plus!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:40

Alors Audrey ? Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Je croise les doigts.

Et raphamor, moi je trinquerai 6 fois pour toi ! (m'en fous, c'est Cynthia qui conduit salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 922115)
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:50

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 463282 :drunken:

MERCI!

Je penserai très fort à vous! (et à tous ces beaux livres que je ne pourrai toucher, ni lire...).
:no: :no:

effectivement, il n'y a pas que Paris! houuuuuuuuuuuuuu! salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 688533 lol!
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:02

pierre.y a écrit:
Alors Audrey ? Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Je croise les doigts.

Et raphamor, moi je trinquerai 6 fois pour toi ! (m'en fous, c'est Cynthia qui conduit salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 922115)

Euh Pierryvounet, on vomit pas dans ma voiture, même sur la douce musique de Ludovic, ok?!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:48

D'accord Cynthia...

(je prendrai un sac)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 13 Empty

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant