| salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
|
+27Kermit bistou athenais aurore0181 Limily Tililou Dual anvaju Elisa elody93 fatima flof13 isacarla bis cyril59 sarah0274 coco6060 Clem's stef25 Candy...raton b425485 Fantômette lachouette pi..RA..te des caraïbes audrey anonyma sandrine67 Cynthia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limily le discret
Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : Draguignan :) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 17 Nov 2007 - 13:11 | |
| Ah ba voilà, c'est fait, je bosse dimanche...tôt! Alors le resto ce sera sans moi, il faut que je sois en forme le lendemain. Bon, j'essairai de vous reconnaître sur le salon, j'arrive plus tard mais une bande comme ça ne devrait pas passer inaperçu! | |
|
| |
isacarla bis le discret
Nombre de messages : 933 Age : 56 Localisation : ile de france Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 17 Nov 2007 - 13:20 | |
| MOI je Bosse alors trop juste pour moi 13h00 vous attendez le groupe jusqu' à quel heure car si je viens pour rien et surtout j' ai pas d'accreditation pour rentrer rien nada niente !!!
La liste des personnes inscrite c' est juste un nombre de personne c' est pas nominatif ????????????????? | |
|
| |
coco6060 le souffleur
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : compiegne Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 17 Nov 2007 - 13:32 | |
| - cynthia a écrit:
- anvaju a écrit:
- alors coco, pas encore couchée! Je viens de finir mon écrit pro, plus qu'à le faire relier demain, après je pourrai passer à l'écrit 2, à l'écrit 3, à la question école, à l'écrit réflexif, à la séquence d'anglais à mettre en place, et accessoirement, je préparerai mon jeudi et ma séance en maternelle pour lundi...super on n'a pas le temps de s'ennuyer en pe2, mais la palme aujourd'hui, c'est quand même ce cher rémi duvert en visiteur...
allez, bisous, je vais -enfin- me coucher Oh Anvaju...et tu as compris ce qu 'il disait????!!!!!!mdr!!!! J'étais venue faire un petit tour, ça faisait longtemps que je l'avais,pas fait! Anvaju, c'est vrai que mis bout à bout comme tu l'as fait ça fait bcp de choses à faire, mais courage, on y arrivera! Et puis on a Rémi Duvert pour nous aider, il est tellement sympa! Je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire, Cynthia quadn tu as dit que tu ne comprenais pas ce qu'il disait. Nous dans notre groupe il est super sympa, on rigole avec lui je l'aime bien moi. Ce qui n'est pas le cas d'anvaju mais ça c'est parce qu'elle n'a pas su lui faire les yeux doux, ça va venir!!! Je vous laisse, je dois me pencher sur mon écrit parce que Bernard l'attend lundi et c'est pas gagné tout ça!! Biz! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 17 Nov 2007 - 13:43 | |
| ça serait chouette que pour le salon, on ait un signe distinctif. faudrait trouver un symbole. voire un bandeau sur la tête avec écrit "CNED". l'idéal serait d'avoir exactement la même chose... |
|
| |
elody93 le souffleur
Nombre de messages : 107 Age : 38 Localisation : Rosny Sous Bois Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 18 Nov 2007 - 12:58 | |
| - isacarla bis a écrit:
- MOI je Bosse alors trop juste pour moi 13h00 vous attendez le groupe jusqu' à quel heure car si je viens pour rien et surtout j' ai pas d'accreditation pour rentrer rien nada niente !!!
La liste des personnes inscrite c' est juste un nombre de personne c' est pas nominatif ????????????????? la liste n'est pas nominative, ils attendent simplement un groupe de 13 personnes. l'entrée se fait à 13h30.... | |
|
| |
isacarla bis le discret
Nombre de messages : 933 Age : 56 Localisation : ile de france Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 18 Nov 2007 - 14:26 | |
| BON ok Je vais tout faire pour être à l'heure !!! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 18 Nov 2007 - 21:39 | |
| - pierre.y a écrit:
- ça serait chouette que pour le salon, on ait un signe distinctif.
faudrait trouver un symbole. voire un bandeau sur la tête avec écrit "CNED". l'idéal serait d'avoir exactement la même chose... Moi j aurai déjà une girafe!!!!!!! | |
|
| |
anonyma le discret
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 18 Nov 2007 - 21:50 | |
| - elody93 a écrit:
la liste n'est pas nominative, ils attendent simplement un groupe de 13 personnes. l'entrée se fait à 13h30....
Alors moi je ne pourrais pas rentrer avec le groupe je serais donc obligée de vous retrouver au milieu du salon ! mais ayant le n° de cynthia je pourrais essayer de la joindre pour que je puisse vous rejoindre ! - cynthia a écrit:
- pierre.y a écrit:
- ça serait chouette que pour le salon, on ait un signe distinctif.
faudrait trouver un symbole. voire un bandeau sur la tête avec écrit "CNED". l'idéal serait d'avoir exactement la même chose... Moi j aurai déjà une girafe!!!!!!! Alors oui Cynthia on risquera pas de te louper se sera plus facile et comme ça on fera connaissance en vrai avec lola ! Il faut que je me prenne en photo pour que vous puissez voir à quoi je ressemble parce que sur la photo que j'ai mis sur le forum photo on ne voit pas très bien, en plus avec ma coupe actuelle ça change pas mal ! Promis j'en mets une d'ici le salon !! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 18 Nov 2007 - 23:16 | |
| En fait, dès que vous voyez une girafe, dites vous que vous êtes sur la bonne voie!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dual le discret
Nombre de messages : 969 Age : 47 Localisation : Ussel (19) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 19 Nov 2007 - 12:43 | |
| Je ne peux venir car je bosse.............................. | |
|
| |
aurore0181 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1121 Age : 43 Localisation : Châlons-en-Champagne (51) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 19 Nov 2007 - 22:54 | |
| Otez moi d'un doute ! J'ai prévu de me présenter au salon tout simplement, sans accréditation, de toute façon sans emploi avec ma petite carte verte, je rentre sans payer ! Sinon pour les autres c'est quelques 4 euros... non? | |
|
| |
audrey le discret
Nombre de messages : 736 Age : 39 Localisation : aixoise de base Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 22 Nov 2007 - 20:49 | |
| salut la compagnie, si je viens jaurai aussi une peluche girafe!!!! et elle est belle en plus!! elle se fera copine avec lola!!! | |
|
| |
fatima le souffleur
Nombre de messages : 326 Age : 46 Localisation : Sucy en Brie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Ven 23 Nov 2007 - 23:26 | |
| Bonsoir, je suis désolée mais je vais devoir annuler pour le resto... Amusez vous bien à ce salon!! | |
|
| |
elody93 le souffleur
Nombre de messages : 107 Age : 38 Localisation : Rosny Sous Bois Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 24 Nov 2007 - 13:17 | |
| bonjour à toutes et tous
pourrions-nous faire un rappel de ceux qui viennent en transport, pour préparer les "transferts" ? (c'est dans une semaine et je suppose qu'on sera tous très occupés cette semaine)
je ne pourrais pas aller chercher des personnes aux différentes gares, mon formateur de français emmène mon groupe d'IUFM au salon et vient de m'apprendre que je DEVAIS les accompagner au salon le matin (alors qu'au début j'étais dispensée de cette sortie) d'autres parisien/ennes de dispo ? | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 24 Nov 2007 - 17:52 | |
| Bon alors moi je vais viens et on arrivera dans la matinée puisque je vais chercher pierryvounet à Roissy vers 9 heures ( c est bien ça pierryvounet?) puis anonyma nous rejoint dans la journée et audrey aussi peut être, et si ça marche comme ça on repart tous ensemble direction chez moi le soir...)
D'ailleurs pierryvounet, on aurait pu prendre une accréditation pour le matin et ressortir manger un bout le midi et revenir pour 13h30...non??? A moins que tu ne veuilles faire un truc précis le matin??? Pierryvounet???????????? | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 25 Nov 2007 - 17:15 | |
| Bon, avec Pieeryvounet on sera sur place dès le matin, et on ressortira pour entrer avec vous l'après midi. Audrey sait lundi si elle a son samedi matin. Anonyma nous rejoint plus tard.
Je sais qu'Anvaju et coco 60 viennent ensemble ( enfin je crois, hein?) Et les autres...on en est où??? | |
|
| |
audrey le discret
Nombre de messages : 736 Age : 39 Localisation : aixoise de base Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 25 Nov 2007 - 17:54 | |
| voilà ma tete pour quon puisse se reconnaitre !! demain confirmation!!! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 25 Nov 2007 - 17:56 | |
| Yes! je croise les doigts!!!!! | |
|
| |
stef25 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1394 Age : 42 Localisation : 60, 77, 94, 75 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 25 Nov 2007 - 21:59 | |
| Mise à jour resto : Anjavu (ok pr le resto) Anonyma (ok pour le resto) Audrey (pas sûr) B4556855(Jérôme) (ok pour le resto) Aurore0181 (élo) (Ok pour resto, 2 personnes) Clem's (ne peut pas venir au resto) Coco6060 (ok pr le resto) Cynthia (ok pr le resto) Elody93 (ok pr le resto) Fatimalyon (pas de resto) Isacarla (normalement OK mais à vérif, jai envoyé un mp) Pierre-Yves (ok pr le resto) Stef25 (3 personnes pr resto = mon copain et mon cousin (c'est notre chauffeur)) cimartinet (ok pr le resto) Limily (pas de resto)
TOTAL RESTO = 13 sûrs, je vais dire 15 comme ça pour ceux qui ne savent pas il y aura de la place ! | |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 26 Nov 2007 - 1:25 | |
| | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 26 Nov 2007 - 14:02 | |
| Oui, on trinquera aux absents qu'on aurait tellement aimé qu'ils soien présents... et puis on essaie de vous faire des photos...et on recheflit srieusement à un prochain evenement sympa qui pourrait nous interesser et nous regrouper...tous à vos sites d 'evenements favoris, on n'est pas obligés de rester sur Paris non plus!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 26 Nov 2007 - 22:40 | |
| Alors Audrey ? Bonne ou mauvaise nouvelle ? Je croise les doigts. Et raphamor, moi je trinquerai 6 fois pour toi ! (m'en fous, c'est Cynthia qui conduit ) |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 26 Nov 2007 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mar 27 Nov 2007 - 14:02 | |
| - pierre.y a écrit:
- Alors Audrey ? Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Je croise les doigts.
Et raphamor, moi je trinquerai 6 fois pour toi ! (m'en fous, c'est Cynthia qui conduit ) Euh Pierryvounet, on vomit pas dans ma voiture, même sur la douce musique de Ludovic, ok?!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mar 27 Nov 2007 - 20:48 | |
| D'accord Cynthia...
(je prendrai un sac) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
| |
|
| |
| salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
|