THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!

+27
Kermit
bistou
athenais
aurore0181
Limily
Tililou
Dual
anvaju
Elisa
elody93
fatima
flof13
isacarla bis
cyril59
sarah0274
coco6060
Clem's
stef25
Candy...raton
b425485
Fantômette
lachouette
pi..RA..te des caraïbes
audrey
anonyma
sandrine67
Cynthia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:29

pierre.y a écrit:
raphamor a écrit:
pierre.y a écrit:
Et si on convenait d'un signe disctinctif commun pour tous nous reconnaître quand on sera à Paris ? Un truc rigolo bien sûr !
salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 122287
la plume, la plume, la plume, la plume!!!! salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 561466 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 561466 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 561466

J'y avais pensé aussi, mais je n'avais pas osé le dire (je me doutais bien que tu le ferais :lol: )

rigole rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
anonyma
le discret
le discret
anonyma

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:34

mortderire
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:45

mortderire

On va être un groupe sensass avec nos accoutrements!!!!!( à moins qu'ils nous laissent même pas rentrer!!!!)
http://mamanbavarde.fr
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:50

lol! lol!
coco6060
le souffleur
le souffleur
coco6060

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:31

Moi je passe devant l'aéroport Charles de Gaulle pour aller à Montreuil alors si vous avez besoin de moi pour passer vous chercher n'hésitez pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:33

coco6060 a écrit:
Moi je passe devant l'aéroport Charles de Gaulle pour aller à Montreuil alors si vous avez besoin de moi pour passer vous chercher n'hésitez pas!

Intéressant, car l'aller je le ferai peut-être en avion. Merci pour cette proposition !
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:40

Euh quand on y connaît rien en ldj et qu'on sait même pas où c'est Montreuil, on peut viendre ???
Clem's
le souffleur
le souffleur
Clem's

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:54

Ce sera l'occas de découvrir Montreuil Cyril!!!

...et accessoirement la Ldj! salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 688533
coco6060
le souffleur
le souffleur
coco6060

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:15

Pierre.y, s'il faut venir te chercher, tu n'oublieras pas de nous dire si on vient chercher le mec normal, le monstre ou la vieille dame, histoire de te reconnaître!!
anonyma
le discret
le discret
anonyma

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:17

coco6060 a écrit:
Pierre.y, s'il faut venir te chercher, tu n'oublieras pas de nous dire si on vient chercher le mec normal, le monstre ou la vieille dame, histoire de te reconnaître!!

rigole
anonyma
le discret
le discret
anonyma

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:18

cyril59 a écrit:
Euh quand on y connaît rien en ldj et qu'on sait même pas où c'est Montreuil, on peut viendre ???

oui tu peux viendre mais seulement si tu viens avec tes plumes !!!
lol!
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:49

ah ben oui on peut viendre...comme ça on découvre montreuil et la littérature de jeunesse!!!!( et cyril avec ses plumes!!!!)
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:57

la plume, la plume, la plume!!!

ah? j'ai déjà fait le coup? bah ok....
salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 122287

au fait PY, la vieille dame est à frémir aussi lol! pas pour les mêmes raisons mortderire
anonyma
le discret
le discret
anonyma

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:14

raphamor a écrit:

au fait PY, la vieille dame est à frémir aussi lol! pas pour les mêmes raisons mortderire

mortderire

J'aurais pas dit mieux !!
audrey
le discret
le discret
audrey

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:21

cest bon jai achété une laisse collective cet aprem, vu le nombre que nous serons ya de fortes chances quon se perde...et comme nous sommes tres solidaires les uns les autres une corde pour ne pas se perdre fera l'affaire! javais pensé au bracelet electronique mais ca maurait couté un peu cher!
frappemaboule
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:39

mortderire mortderire
Fantômette
le prolixe
le prolixe
Fantômette

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:49

moi je vois bien à la gare, la voix SNCF: "TUDUDU...: Les CNEDiens 2007 st attendus quai n°8.... Merci..TUDUDU ( ça c'est la musique de la gare vs savez le TUDUDU?? bon ok j'arrete mon délire...!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:57

Sev87 a écrit:
moi je vois bien à la gare, la voix SNCF: "TUDUDU...: Les CNEDiens 2007 st attendus quai n°8.... Merci..TUDUDU ( ça c'est la musique de la gare vs savez le TUDUDU?? bon ok j'arrete mon délire...!!!!
oui ! depuis deux ans ils ont changé la musique, maintenant c'est un espèce de "tontantintan" qui ressemble à un morceau de RnB.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:58

coco6060 a écrit:

rigole
C'est pour ça que plus haut je parlais d'un signe distinctif ! (parce que si Cynthia arrive en princesse moche, sorcière ou Russe, on aura du mal...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:01

audrey a écrit:
cest bon jai achété une laisse collective cet aprem, vu le nombre que nous serons ya de fortes chances quon se perde...et comme nous sommes tres solidaires les uns les autres une corde pour ne pas se perdre fera l'affaire! javais pensé au bracelet electronique mais ca maurait couté un peu cher!
frappemaboule

Oui et ça aurait fait repris de justice... Remarque, les gens se seraient écartés sur notre passage et on aurait eu le salon rien que pour nous salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 922115 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:02

cyril59 a écrit:

Je ne sais pas non plus où c'est Montreuil, sinon que c'est pas loin de Paris. :face: :face:
Et en littérature de jeunesse, euh... ben je vais découvrir aussi !
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:47

pierre.y a écrit:
coco6060 a écrit:

rigole
C'est pour ça que plus haut je parlais d'un signe distinctif ! (parce que si Cynthia arrive en princesse moche, sorcière ou Russe, on aura du mal...)

Ah non...moi je déconne pas, je viens déguisée en fille sérieuse!!!
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:49

vous me reconnaîtrez facilement, j'aurai:
- la plus belle des petites filles avec moi
- le plus beau des cartables
- la plus belle des..... plumes!
isacarla bis
le discret
le discret
isacarla bis

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:59

oui moi je suis de la partie c'est quand exactly ?

:clind'oeil:
flof13
Admin
Admin
flof13

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:31

j'adorerais venir... bon, je vais m'occuper très sérieusement de ma carte famille nombreuse (on est 6 dont 4 enfants, alors ça fait 40 %)... et j'aviserai... mon chéri m'a dit: allez, vas-y... mais le souci, je suis pas sûre que ce soit le train, mais bel et bien d'arriver à ne pas dépenser de l'argent dans des livres comme une dingue !!! et j'ai petit petit budget !!!

aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhhhh !!!!! je vous tiendrai au courant !

et si je viens, j'aurai un ordi à la place de la tête, avec les forums sur l'écran !!!
http://flof13.unblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 4 Empty

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant