THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour

Aller en bas 
+21
sidonie26
sandrine67
bonnetaire
mumu
no
lachouette
sarah0274
Mélusine
aurore0181
delfbos
Tililou
padzi
pi..RA..te des caraïbes
audrey
Véro
La (Dis) Co
Laurence
Cynthia
Chicca
cyril59
nat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:21

Ça y est, j'ai eu mon relevé de notes !
Français : 7
Maths : 16,25
Sciences : 5,25/14 et hist-géo : copie blanche

Total : 80,25

Pour quelqu'un qui n'a quasiment rien révisé, je trouve que c'est pas trop mal ! NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 982100
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:21

Coucou,

J'ai reçu mes notes aujourd'hui (P.S. non admissible hélàs) je suis hyper décue j'ai complétement planté l'histoire géo (6/14) je confirme que la formation du cned pour cette majeure est NULLE!
Bon il faut avouer que le reste c''est pas terrible non plus 9.50 en français (ça sent la synthèse ratée) et 11 en math (pour une non matheuse qui n'a pas fait tous les exo c'est passable). En tant qu'on y est 3.75/6 en sciences.
Bref moyenne 81, admissibilité 84.50 peut mieux faire!
Les non admissibles faites moi signe que je ne me sente pas aussi nulle!

Bon courage à tous les admissibles!
Revenir en haut Aller en bas
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!!
Date d'inscription : 05/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:45

Coucou Chicca
Je suis aussi inadmissible
Je suis meme éliminée (note éliminatoire en science et histoire géo)
J'ai été super déçu aussi par mes résultats... Et j'ai eu du mal à me remettre au travail pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:49

cofrosio a écrit:
Coucou Chicca
Je suis aussi inadmissible
Je suis meme éliminée (note éliminatoire en science et histoire géo)
J'ai été super déçu aussi par mes résultats... Et j'ai eu du mal à me remettre au travail pour l'année prochaine.

Y'a pas le feu non plus ... un peu de repos bien mérité te fera le plus grand bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!!
Date d'inscription : 05/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:53

Véro a écrit:
cofrosio a écrit:
Coucou Chicca
Je suis aussi inadmissible
Je suis meme éliminée (note éliminatoire en science et histoire géo)
J'ai été super déçu aussi par mes résultats... Et j'ai eu du mal à me remettre au travail pour l'année prochaine.

Y'a pas le feu non plus ... un peu de repos bien mérité te fera le plus grand bien ....

J'ai un boulot une petite fille t j'ai raté mon concours car je n'ai pas eu le temps de réviser les sciences (16 math et français) de plus j'ai eu mes note il y a un mois en meme temps que les résultats alors j'ai eu le temps de me reposer et de toutes façon chacun fait selon ses besoins ... Il faut juste lui laisse le temps de sortir la tete de l'eau. Repos amour cocotiers et gros calins et tout ira pour le mieux.

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Calin
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:16

Merci pour les réponses. Il est vrai que j'attendais ces p.... de notes pour décider ce que je vais faire l'année prochaine et là je ne suis pas plus fixée. Bon je vais attendre la fin de l'école et les vacances avec mes hommes (ne pensez pas mal, je n'ai que des graçons, 3) puis j'aviserai.
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!!
Date d'inscription : 05/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:25

Chicca a écrit:
Merci pour les réponses. Il est vrai que j'attendais ces p.... de notes pour décider ce que je vais faire l'année prochaine et là je ne suis pas plus fixée. Bon je vais attendre la fin de l'école et les vacances avec mes hommes (ne pensez pas mal, je n'ai que des graçons, 3) puis j'aviserai.
Encore merci!


amourlove7
Revenir en haut Aller en bas
nat
le souffleur
le souffleur
nat


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque.
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:40

Mes notes sont vraiment catastrophiques... la, je retombe vraiment bas quand même. Eliminée en maths avec 4 mais je m'y attendait un peu lorsque j'avais regardé le corrigé.
Et certaines notes minables comme des 6,5 dans d'autres matières..
Y a du boulot de chez boulot mais je me tate .. je me demande s'il ne serait pas plus simple de passer le concours ailleurs, la ou il y a moins de candidats.
Je me suis fait couil..; sur ce coup la car je m'étais inscrite à Reims , la ou c'est plus abordable... Enfin, quelque jours de repos , l'attente des résultats du CAPES et c'est reparti pour un tour...

On devrait m'appeler pollux, vous savez, le chien qui reste près du manège pendant des plombes sans savoir vraiment rester dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:09

12,5 en français
12 en maths
4,75 en HG sciences...

...même pas 0,5 point de plus et je passais ces écrits...

rah mais cette note éliminatoire !!!

13 points de moins que l'an dernier vis à vis du seuil...

m'enfin... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:09

Hi people!

Moi j'avais eu mes notes avant donc je savais a quoi m'attendre...Mais bon, je suis sidérée, des super notes que j'vais eu avec le CNED en français, là on divise de moitié...Je crois ke je vais leur fair eune pub d'enfer...ce sont des charlos!
Mais bon, aprés les vacances, la motivation va revenir, là j'ai besoin d efaire le vide, en plus j'ai des migraine shorribles depuis 2 semaines, alors j'essaie d epas me prendre la tête!!!!! NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 941658
Revenir en haut Aller en bas
nat
le souffleur
le souffleur
nat


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque.
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:38

ouép

voila mes notes dans le détail :

- francais : 6,5 : j'hallucine complet ( j'avais eu 15 et 11 avec le cned et je ne pensais pas vraiment avoir fait une grosse m. ) donc grosse désillusion.
- maths : 4 : nulle de chez nulle mais bon c'est pas nouveau
- histoire géo ( 5/14) / sciences ( 6/14): 11/20

= donc je confirme c est catastrophique de chez catastrophique :evil:
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:43

Nath,
Pour le français tu m'avais pas dit que t'avais passé 3 heures sur la note de synthèse ?? Je crois que tu devrais plutôt prévoir une meilleure gestion du temps qu'une remise en question de tes capacités !!! De plus HG tu as 5/6, c'est vachement bien et je pense que ça mérite que tu te poses la question de ta majeure l'an prochain. Bien que tu n'en auras pas besoin puisque tu vas avoir ton capes. En tout cas je le souhaite vraiment pour toi. En résumé, comme je te l'ai déjà dit, gros travail sur les maths !!!
A bientôt, bises,
Cyril bizarre
Revenir en haut Aller en bas
nat
le souffleur
le souffleur
nat


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque.
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:47

salut salut !!!

oui cyril, tu as sans doute raison, merci pour ce petit coup de pouce !! comme toujours ! NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 982100NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 982100NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 982100

Je me demandais justement quand étaient publiés vos résultats? ca ne devrait plus tarder je pense....
enfin, on y croit hien ???? et puis, il y a toujours moyen de s'en sortir.
J'ai signé mon contrat ce matin avec un organisme pour le soutien scolaire... C'est pas grand chose mais ca remonte le moral !!!
J'vais donner des cours d'anglais et de francais..Si j'arrive à atteindre le niveau de l'élève, ce sera deja pas mal . lol

Un bon moyen de travailler pour le CRPE en gagnant quelques sous.
Enfin voila, en tout cas, je croise fort les doigts pour vous.
Les miens , de résultats, sont le 5. Ca approche , ouyouyouille !!
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:01

Coucou Nath,
Et oui les résultats c'est vendredi pour nous et le 5/07 pour toi. Enfin, il faut bien surveiller les sites de publication de résultats. J'ai une copine qui passaeit un concours (PLP2) et qui a eu ses résultats avant la date officielle de publication... Affaire à suivre. Quoiqu'il en soit, je stresse vachement en attendant...
On croise les doigts les uns pour les autres et vice versa...
Toujours OK pour mercredi, on a dit quelle heure ??
Bises à tout le monde,

Cyril bizarre
Revenir en haut Aller en bas
nat
le souffleur
le souffleur
nat


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque.
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:22

oui on croise les doigts et tout ce qu'il y a de croisable.....

C'est toujours ok pour mercredi. Comme je donne des cours jusque 19H, ca irait vers 20H? On apporte quoi?


Juste pour rire .....

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Retrai10
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:32

OK 20h mercredi...
Tu te rappelle l'adresse ? Il te faut un plan ??
A plus,
Bises
Cyril bizarre
Revenir en haut Aller en bas
nat
le souffleur
le souffleur
nat


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque.
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:44

j'ai mes résultats : refusée . VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:48

Tu as déjà tes résultats ?

En tout cas, je suis vraiment désolée. NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 36970
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:48

nat a écrit:
j'ai mes résultats : refusée . VOILA !

Et MERDE !!!

PFFF, tu sais ce qui as pêché ???
On en reparle plus tard.
Pour le moment, sort, prends l'air et Bon Courage...
Je pense fort à toi,

bisoussmak

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:08

nat a écrit:
j'ai mes résultats : refusée . VOILA !

rah purée mais c'est pas vrai !!!

sont ils si inabordables ces concours ???

je suis désolée pour toi Nathalille, sincèrement !

Je t'envoie tous mes encouragements !!!

As-tu tes notes?
Revenir en haut Aller en bas
nat
le souffleur
le souffleur
nat


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque.
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:43

Bonjour les amis !!

Ben mes notes, ca va encore mais c'est pas suffisant apparemment..
J'ai eu 15/20 en dissertation qui est un gros coeff et 11 sur 20 qui est le plus gros coeff du CAPES. Le reste est en dessous de la moyenne mais ont donc des coefficients inférieurs. Je ne m'étais pas beaucoup consacrée au CAPES cette année étant donné que j'avais toujours bien foiré. J'aurais pu avoir mes chances, je suis passée à coté.

Du coup, rebelotte : CRPE et déjà réinscrire au CNED pour le nouveau sujet de CAPES dont voilci le sujet si ca vous interresse :

Éducation musicale et chant choral
Dissertation : Bruit et musique : discriminations, interactions, influences. Le bruit est aussi bien envisagé dans sa valeur de modèle, d'imitation, de représentation, que comme matériau musical à riches potentialités pour la création. La question est centrée sur les interactions multiples - dialectiques, oppositions, échanges, complémentarités entre bruit et musique. Elle peut également être abordée du point de vue de l'acoustique, de l'anthropologie et de l'esthétique. Elle engage par ailleurs à interroger les relations duelles entre ordre et désordre, articulé et inarticulé du point de vue sonore. Outre la tradition savante occidentale, la question concerne également les cultures musicales non occidentales, les cultures populaires et les cultures de tradition orale.

Alors voila... si vous connaissez quelqu'un qui veut suivre des cours de piano, faites moi signe ...

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
nat
le souffleur
le souffleur
nat


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque.
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:49

Salut Kouglof !

Je me demandais ce que tu faisais toi? Si tu as envie de bosser à deux un de ces jours, fais moi signe. Etant donné que l'on habite pas trop loin l'une de l'autre, ce peut être pratique.

Quand tu t'y remettra, n'hésites pas ....NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 982100

Cyril, c'est toujours bon pour mercredi soir à 20H, je crois que j'ai gardé ton adresse dans un mail, je devrait pouvoir m'y retrouver je pense..
Bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:02

Donc Nathalille tu te réinscris au CNED pour le CAPES... et pour le CRPE aussi ???

Pour les révisions, je m'y remets en septembre, j'aurais pas le temps avant car dès demain je suis animatrice en CLSH et en août animatrice bénévole en camp.
Revenir en haut Aller en bas
nat
le souffleur
le souffleur
nat


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque.
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:48

salut kouglof, ok pour les revisions, pleins de courage pour ces vacances...si seulement on avait un peu de soleil...

Et oui, je me réinscrit au CNED pour le capes etant donné que le programme a changé et donc les cours aussi. Pour le CRPE, je ne pense pas me reinscire au CNED car je ne vois pas l'avantage de repayer une formation identique. Apparemment on peut representer le concours externe sans passer par l'IUFM ni par le CNED, donc....
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:15

Ok Nath à mercredi alors.
Je suis content de voir que tu es repartie sur de bonne base.
Pour le CRPE, tu peux effectivement le passer sans IUFM ou CNED.
Il faudra tout de même te tenir au courant des éventuelles évolutions des programmes et/ou des matières.
De toute façon, on reste en contact grâce à ce chouette nouveau forum.
Bon courage à toi et à toi Kougloff aussi, et à tous les autres.
Résultats dans 3 jours, je n'en peux plus d'attendre...
A plus,
Cyril bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour de la nulle en maths
» galou35 - retour entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Discussion par groupement :: Groupe 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser