THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Académie de Dijon

Aller en bas 
+10
aurelcoutti
La (Dis) Co
Véro
sarah0274
celyne21
pi..RA..te des caraïbes
Cynthia
athenais
anonyma
lachouette
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Académie de Dijon   Académie de Dijon EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:56

c'est par ici pour les Dijonnais Académie de Dijon 68360
cette année, seuil d'admissibilité: 76
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
anonyma
le discret
le discret
anonyma


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:08

Bonjour l'académie de Dijon !!

Vivement les résultats le vendredi 6 juillet

ce jour là on fera peut être :pale: et après ça :no:
ou bien
Académie de Dijon 946269 Académie de Dijon 946269

J'espère tout plein de Super pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
anonyma
le discret
le discret
anonyma


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:00

Alors qui est de l'académie de dijon on n'est pas que 2 quand même !!

Au fait je vais faire une petite présentation :

- 1ère année que je prépare le concours
- pas d'enfant et plus de copain !
- j'aurais 24 ans le 8 juillet
- je suis admissible à mon grand étonnement
- j'ai pris sciences en majeur
- option arts visuels
- et 1500 m course

Si j'ai pas le concours cette année (mes oraux pas terrible même si je suis incapable de m'évaluer!!!)
- 1ère année IUFM certainement à Auxerre (j'attends de savoir si j'ai mon rapprochement géographique demain car je suis de Dijon)
- je ne reprends pas arts visuels (je trouves trop dur, il faut une bonne culture pour ça !!) je prendrais littérature de jeunesse en plus j'adore lire
- je prendrais la danse car plus de chance de tourner autour de 10 plutôt de me retaper 0 comme cette année.

Les dates de mes passages d'oraux si jamais vous étiez là !!
- mercredi 13 juin oral EPS
- mercredi 20 juin OP+arts visuels
- vendredi 29 juin 8h anglais

J'attends mes notes avec impatiente pour voir ce que ça donne !

Maintenant à vous comme ça c plus sympa pour se connaître Académie de Dijon 688533
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:10

salut!
ben si tu vois on n'est que 2!!!! Académie de Dijon 731537
c'est pour ça que je suis allée sur le forum du cned pour recruter!!!même les admis sont les bienvenus pour nous faire partager leur expérience! Académie de Dijon 231361
j'ai 31 ans 3 enfants: une de presque 10 mois, une de 5 ans et demi et un de 32 ans intoxiqué à dofus (p*** de jeu en résau sur le net) bizarre
1er passage cette année sans succès mais sans surprise, pas de déception, que de l'espoir pour l'an prochain!!!

Super

et des bonnes vibes pour tes résultats!!!! Académie de Dijon 946269
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
anonyma
le discret
le discret
anonyma


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:14

Merci merci

c plus sympa comme ça après tout on sera peut être future collègue un jour et en attendant c toujours bien de discuter sur ce forum !
L'année prochaine sera la bonne pour toi ! une fois qu'on sait comment ça se passe on peut mieux travailler et puis on a déjà tout pleins d'acquis. Si si quand on gratte bien !! Académie de Dijon 731537

Allez venez les bourguignons on mord pas bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:52

Une dijonnaise de plus lol!

Alors en fait je suis du Creusot, je m'appelle Amandine j'ai 24 ans, c'est la première fois que je tente le concours admissible sans surprise mais hâte de savoir si je suis admise!
Je n'ai pas encore d'enfants mais un chéri d'amour avec qui je vis depuis un an!

J'ai pris 1500m, littérature de jeunesse et sciences en majeur!
Mes oraux étaient le 13juin au matin pour le sport, le 19 juin au matin pour OP+LDJ et le 28juin pour l'anglais!

Ca fait super plaisir de discuter sur ce forum surtout pendant l'attente des résultats.

J'espère que ce sera positif pour tous les admissibles sur Dijon!!!

Voilà, je me suis dévoilée Académie de Dijon 688533
Revenir en haut Aller en bas
anonyma
le discret
le discret
anonyma


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:33

Génial une personne de plus. Voilà il faut vraiment faire passer le temps et c'est pas évident. Encore un journée et en avant pour les résultats !
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:14

oui plus qu'une longue journée et on sera fixée!!!!! Le plus dur c'est de s'occuper et ne pas trop y penser du coup je relis le sixième tome d'harry potter Académie de Dijon 122287 en plus avec le temps qu'il fait pas évident de s'aérer l'esprit!!!


Aller courage à toutes et tous on tient le bon bout
clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:46

Bonjour les Dijonnaise,
moi c'est Delphine, je me présente:
je passe le 3eme concours cette année,
admissible (on est 44 sur ce concours pour 15 places et pas de liste complémentaire) alors que je pensais avoir vraiment raté tous les écrits, c'est pour cela que j'ai peu d'espoir d'etre admise, car bien que mes oraux n'est pas été catastrophiques, je crains que mes notes d'écrits me pénalisent....
J'ai passé les oraux le 22 (anglais) à 10h20 et le 29 (OP) à 8H00 (donc on s'est peut etre croisé anonyma....), l'EPS à 7h50le 12 je crois
Nous attendons un bébé pour le 02 octobre (j'étais donc "repérable" à ma morphologie toute particulière aux oraux!!!), et je compte bien profiter de mon congé maternité pour repasser le concours l'année prochaine si les résultats sont négatifs comme je le crains.
Enfin, je travaille(dur) à + que plein temps car cadre dans une grosse boite....
J'espère donc qu'on pourra garder le lien cette année sur ce forum, car je ne compte pas me réinscrire au CNED (enfin j'hésite.....)
Je suis donc bien contente que ce forum de Dijonnais existe..... Académie de Dijon 68360
Revenir en haut Aller en bas
anonyma
le discret
le discret
anonyma


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:47

Bah moi ce matin c'était ménage, ça ma pris toute ma matinée et cet aprem j'ai fait un peu les magazins. Eh oui je suis sorti car j'attendais le résultat de mon rapprochement géographique sur dijon et ils ont accepté.
Tant mieux !
ça va être long demain mais au moins ce n'est pas en fin d'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
anonyma
le discret
le discret
anonyma


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:51

dédé a écrit:
Bonjour les Dijonnaise,
moi c'est Delphine, je me présente:
je passe le 3eme concours cette année,
admissible (on est 44 sur ce concours pour 15 places et pas de liste complémentaire) alors que je pensais avoir vraiment raté tous les écrits, c'est pour cela que j'ai peu d'espoir d'etre admise, car bien que mes oraux n'est pas été catastrophiques, je crains que mes notes d'écrits me pénalisent....
J'ai passé les oraux le 22 (anglais) à 10h20 et le 29 (OP) à 8H00 (donc on s'est peut etre croisé anonyma....), l'EPS à 7h50le 12 je crois
Nous attendons un bébé pour le 02 octobre (j'étais donc "repérable" à ma morphologie toute particulière aux oraux!!!), et je compte bien profiter de mon congé maternité pour repasser le concours l'année prochaine si les résultats sont négatifs comme je le crains.
Enfin, je travaille(dur) à + que plein temps car cadre dans une grosse boite....
J'espère donc qu'on pourra garder le lien cette année sur ce forum, car je ne compte pas me réinscrire au CNED (enfin j'hésite.....)
Je suis donc bien contente que ce forum de Dijonnais existe..... Académie de Dijon 68360

Bienvenue Académie de Dijon 68360
C'est bien de se retrouver sur ce forum. En tout cas je te dis m*** pour ton admission. Eh je trouves génial ce forum car on va pouvoir continuer l'entraide ! Je te dis bon courage si ce n'est pas pour cette année. En tout cas on peut être fière quelque soit les résultats car on s'est donner à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:53

merci, merci!!!!
demain c'est à partir de quand les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
athenais
le souffleur
le souffleur
athenais


Nombre de messages : 339
Age : 45
Localisation : Pays des trois rivières
Date d'inscription : 28/06/2007

Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:16

hello... les résultats c'est à partir de 14h sur le net (normalement) et à l'affichage à l'iufm et au rectorat... Académie de Dijon 761280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:26

[b] Salut l'académie de Dijon !!!!

Eh oui une petite nouvelle Académie de Dijon 68360 ben oui c'est vrai que c'est sympa de pouvoir se retrouver !! Alors pour m'occuper en attendant les résultats encore une petite journée Académie de Dijon 412843 je navigue entre les forums et comme le Cned ferme bientôt J'ARRRRRIIIIIIVVVVVEEEE

En plus il a plutôt l'air sympa ce forum Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:13

athenais a écrit:
hello... les résultats c'est à partir de 14h sur le net (normalement) et à l'affichage à l'iufm et au rectorat... Académie de Dijon 761280

OK, merci, la pression monte....
A demain pour les résultats, je crains de ressembler plus à ça Académie de Dijon 412843 que ça :sleep: cette nuit!!!!!
bon ok, j'arrête de m'amuser avec les smilies, je vais me coucher parce que demain faut aller bosser.... clavier
avec un peu de chance je changerai pour ça maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon EmptyVen 6 Juil 2007 - 2:00

Bon courage Dijon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On croise fort les doigts, pour avoir le plus de bonnes nouvelles possibles...parce que c 'est chouette les bonnes nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:49

bon on est 6....ça progresse, ça progresse!!! lol!

eh bien c'est la dernière ligne droite pour les admissibles...on pense à vous et on attend de vos (bonnes) nouvelles! Académie de Dijon 946269
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
anonyma
le discret
le discret
anonyma


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:52

Merci à Cynthia pour tes encouragements.

Bienvenue à ceux qui viennet rejoindre le club des bourguignons et on croise les doigts pour aujourd'hui !
Dans 5h le verdict tombe !!!! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:33

Merci pour les encouragements cynthia et

vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
anonyma
le discret
le discret
anonyma


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:38

l'heure fatidique s'approche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anonyma
le discret
le discret
anonyma


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:11

Bon eh bien voilà comme je m'y attendais c'est mort pour moi même pas sur liste complémentaire ! tanpis, je suis pas trop déçue car je suis admise en 1ère année d'IUFM dc on va repartir à fond l'année prochaine. J'espère que c'était mieux pourles autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:55

73e sur liste complémentaire ca pourrait etre mieux mais ca pourrait etre pire aussi Académie de Dijon 688533

Je suis soulagée je vais pouvoir profiter pleinement de mon week end à disneyland!!!!!


Bon courage et une grosse pensée à ceux qui ne sont pas admis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:08

Bonjour!
Voilà, je rejoins le cercle des CNEDiens et CNEDiennes bourguignons.
Félicitations aux admis!
Courage pour les autres!
Je suis sur liste complémentaire, rang 66... Mi-déception, mi-espoir. En tout cas, un millions de questions sur l'année prochaine...
Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:38

:no: eh oui telle est la réponse aujourd'hui ms bon haut les coeurs c'est ma première fois et oui comme souvent ça se passe pas forcément bien!!!
allez l'année prochaine c'est bon je l'auraus en plus je suis prise à l'iufm alors après une année de cned ça devrait le faire !!!
A tous les admis de Dijon bravox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon EmptySam 7 Juil 2007 - 9:03

HELLO LES DIJONNAIS,
pour moi hier la nouvelle a été bonne je suis admise sur le 3eme concours, Je ne me l'explique pas mais ce sont les surprises des concours...En tout cas je suis dispo cette année pour ceux et celle qui veulent échanger, ça peut être constructif
Donc voilà, je vais réfléchir à la meilleure façon de démissionner de mon job actuel , un "au revoir au revoir président" me parrait pas mal, mais je n'ai pas de masque de canard!!!
Et à part ça, je souhaite bon courage à ceux qui repasse, je pense bien à vous et bravo à ceux qui sont pris, les listes complémentaires vont être fortemment sollicités cette année (d'ailleur je vois que finalement au 3eme concours, ils ont mis des candidats sur liste complémentaire alors qu'il ne devait pas en avoir, c'est qu'ils ont besoins de monde!!!)
Allez, je vais bosser....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie de Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPS DIJON 2008
» CRPE Dijon 2009
» nombres d'isncrits sur dijon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Discussion par groupement :: Groupe 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser