THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Académie de Dijon

Aller en bas 
+10
aurelcoutti
La (Dis) Co
Véro
sarah0274
celyne21
pi..RA..te des caraïbes
Cynthia
athenais
anonyma
lachouette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
celyne21
le souffleur
le souffleur
celyne21


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 17/01/2008

Académie de Dijon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:55

je n'en peut plus !! L'attente des résultats devient chaque jour de plus en plus difficile, je repense à ce que j'ai fait lors des écrits et je suis sure d'avoir tout raté Académie de Dijon - Page 7 452276 ! et les oraux je n'arrive pas à me mettre réellement dedans ,les exposés sont prêts ms l'op et l'anglais, aie aie !
je voudrai me téléporter au mercredi 28 à 14h , help !! Académie de Dijon - Page 7 432124
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Académie de Dijon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 23:00

je comprends tout à fait, l'attente c'est ce qu'il y a de pire...

pour moi, c'est bon, c'est réglé... alors je te dis : courage pour l'attente...

et puis arrete de te torturer, ça ne sert à rien, les dés sont jetés, tu as donné tout ce que tu as pu... et on est souvent très mauvais juge de son propre travail... allez, un gros bisous et ça repart !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
celyne21
le souffleur
le souffleur
celyne21


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 17/01/2008

Académie de Dijon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 7 EmptySam 24 Mai 2008 - 8:46

merci de ton soutien, je crois que ce week end je vais laisser tomber les bouquins et aller m'aérer le cerveau ! Académie de Dijon - Page 7 9360 en tout cas je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
anonyma
le discret
le discret
anonyma


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

Académie de Dijon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 7 EmptySam 24 Mai 2008 - 10:26

celyne21 a écrit:
je n'en peut plus !! L'attente des résultats devient chaque jour de plus en plus difficile, je repense à ce que j'ai fait lors des écrits et je suis sure d'avoir tout raté Académie de Dijon - Page 7 452276 ! et les oraux je n'arrive pas à me mettre réellement dedans ,les exposés sont prêts ms l'op et l'anglais, aie aie !
je voudrai me téléporter au mercredi 28 à 14h , help !! Académie de Dijon - Page 7 432124

Moi mes exposés ne sont pas encore bouclés !!!! C'est trop long cette attente des résultats mais bon le mieux c'est de s'occuper pour ne pas y penser. Allez moi je fonce faire mon exposé de LDJ......................
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

Académie de Dijon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 7 EmptySam 24 Mai 2008 - 11:48

Céline si ça te dit, cet après-midi dans le quartier, il y a spectacle des écoles à 14h, qui ouvre la fête du jeu organisée par la ludothèque... je tiens un stand comme l'année dernière, j'adore les fêtes de quartier comme ça! je crois que ça peut t'aérer un peu, et il y a normalement des activités pour les tout-petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
celyne21
le souffleur
le souffleur
celyne21


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 17/01/2008

Académie de Dijon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 7 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:46

merci carole, j'aurai beaucoup aimé venir mais nous sommes allés faire un tour au parcours vitalité de chalon sur saône, et ensuite nous sommes allés chez mes parents à la campagne (d'ailleurs nous y sommes toujours ) ça fait un bien fou !!! Académie de Dijon - Page 7 982100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie de Dijon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie de Dijon
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» EPS DIJON 2008
» CRPE Dijon 2009
» nombres d'isncrits sur dijon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Discussion par groupement :: Groupe 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser