THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Académie de Dijon

Aller en bas 
+10
aurelcoutti
La (Dis) Co
Véro
sarah0274
celyne21
pi..RA..te des caraïbes
Cynthia
athenais
anonyma
lachouette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

Académie de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 9:37

bravo dédé! et bienvenue dans ce forum et dans notre groupe de dijonnais!
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
anonyma
le discret
le discret
anonyma


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

Académie de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:52

Coucou

alors comment vont les bourguignons ??

Le groupe c'est agrandi alors tant mieux, j'espère que cela va continuer.

J'ai une question au non admis : avez-vous reçu votre relevé de note ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:00

Hello amis dijonnais!
de mon coté, je vais plutot bien, je viens d'apprendre que je pouvais commencer en 2008 au lieu de 2007 du fait de l'arrivée de notre bébé début octobre...Je ne savais pas que c'était possible. Donc si je peux etre utile pendant mon congé maternité n'hésitez pas. Au fait, j'ai mis mon expo d'EPS sur le forum de CNED, vous pouvez le récuperer avant que le forum ne ferme.
A bientôt!

Delphine amourlove5
Revenir en haut Aller en bas
anonyma
le discret
le discret
anonyma


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

Académie de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:28

eh bien tout va pour le mieux pour toi tant mieux ! C'est génial tu vas pouvoir profiter de l'arrivée de bébé tranquilement !

Merci pour tes exposés c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
anonyma
le discret
le discret
anonyma


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

Académie de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:48

Je n'ai toujours pas mon relevé de note :cry: :cry:

j'en ai marre d'attendre !!!! :evil:

Voilà c'était mon coup de gueule du jour ! Ah maintenant ça va mieux ! Académie de Dijon - Page 2 982100

Aujourd'hui j'ai rangé mes cours d'histoire-géo, je fais du tri pour la rentrée !! Faut bien si mettre... Académie de Dijon - Page 2 761280

Allez petit soleil Académie de Dijon - Page 2 946269 pointe le bout de ton nez pour que je profites un peu de ces "vacances" !

et vous que faites vous en attendant la rentrée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:41

Hello anonyma!

Tu n'as pas reçu ton relevé de notes? C bizarre, moi je l'ai reçu ce midi. Tu l'auras probablement au courrier de demain!
C'était la journée rangement Académie de Dijon - Page 2 688533 moi aussi j'ai fait le tri dans mes cours cet aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:57

Hello, je profite d'une semaine de vacances pour "re vivre" un peu et faire des choses que j'ai laissé trainer ces derniers temps, notamment voir les amis et ...faire le ménage. Il va falloir que je me mette à ranger un peu mes cours , la chambre du futut bébé étant envahie de livres, bloc notes et papiers en tout genre....
Bref, mettre à profit cette derniere journée de temps pourri avant l'arrivée annoncée et tant attendue du beau temps et de la montée des températures!!!!!Vivement demain. Et si la météo s'est trompé je vais mettre un colis piégé à météofrance :bom: bombe :bom:

Un peu de vacances prévues pour vous cet été les dijonnaises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:05

Je profite de ces jours pour voir les amis, la famille, faire du ménage du rangement comme beaucoup d'entre vous je suppose!!!
Je suis partie le week end dernier à Disneyland: dépaysant, décompressant en résumé ca fait du bien et c'était génial!!!!! Sinon fête de famille, mariage sont au programme et les vraies vacances seront pour le 18 août où je partirai une semaine dans les Alpes du côté de Megève avec mon chéri!!!!!

Voilà pour mon programme des vacances!!!

Et vous quel est le vôtre?! Académie de Dijon - Page 2 946269
Revenir en haut Aller en bas
anonyma
le discret
le discret
anonyma


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

Académie de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:38

Salut !

Ah enfin je l'ai reçu ce fameux relevé de notes ! Sentiments mitigés ! Grosse bache en OP mais en même temps pas de surprise donc il me reste qu'à méditer dessus !
Revenir en haut Aller en bas
anonyma
le discret
le discret
anonyma


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

Académie de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:29

Eh que font les bourguignons en attendant la rentrée ? moi, j'ai un petit boulot de 6h à 9h30 toute la semaine, je glandouille et lit quelques livres tranquilou pour la rentrée. J'ai lu le bouquin de ldj et pas encore fini l'histoire pour les nuls...
et vous que faites vous ? vous profitez à fond des vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
anonyma
le discret
le discret
anonyma


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

Académie de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:30

tout le monde est en vacances !!!! lachouette je t'ai vu connecté que fais tu en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:58

Salut les dijonnais !!!

alors ça sent la fin des vacances snif... Mon programme de vacances n'a pas été très chargé j'ai lu des bouquins de jeunesse regardé un peu l'histoire et surtout je me suis reposée pour attaquer cette nouvelle année de prépa au concours qui s'annonce chargée !!!
a part ça le boulot et sinon pour ceux que je verrai le 06/09 à dijon à bientôt !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anonyma
le discret
le discret
anonyma


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

Académie de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:34

schina a écrit:
Salut les dijonnais !!!

alors ça sent la fin des vacances snif... Mon programme de vacances n'a pas été très chargé j'ai lu des bouquins de jeunesse regardé un peu l'histoire et surtout je me suis reposée pour attaquer cette nouvelle année de prépa au concours qui s'annonce chargée !!!
a part ça le boulot et sinon pour ceux que je verrai le 06/09 à dijon à bientôt !!!!!!!!!!

Salut Schina ! Contente de te voir te retour ! C'est bien de ne pas trop travaillé pendant les vacances car il faut recharger les batteries pour une année qui s'annonce bien difficile !
On se verra à la rentrée c'est super Académie de Dijon - Page 2 68360
Revenir en haut Aller en bas
anonyma
le discret
le discret
anonyma


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

Académie de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:48

ALors Schina dans quel groupe est-tu ? Je suis dans le C !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:19

Académie de Dijon - Page 2 922115 ben moi aussi mais tu le sais maintenant !!!!
Super
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

Académie de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:34

à la librairie Athenaeum en face de l'Hotel-Dieu à Beaune,
samedi 3 novembre de15h30 à 17h30
FRED BERNARD et FRANCOIS ROCA
dédicacent leur nouvel album (et les autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

Académie de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 11:11

up pour ma petite actu! (il n'y a pas beaucoup de dijonnais sur le forum, alors j'aimerais bien qu'ils puissent voir ça!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
Invité
Invité




Académie de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:14

Super c'est vu pour moi alors je réponds pour que tout le monde puisse en profiter !!! Merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
anonyma
le discret
le discret
anonyma


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

Académie de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:10

c'est vu pour moi aussi ! merci lachouette Académie de Dijon - Page 2 922115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:18

c'est vrai qu'il y peu de bourguignons dns ce forum alors faut qu'on tienne bon heureusement qu'il y a lachouette pour représenter notre belle région merci de participer autant à ce forum !!! ben oui des fois ça fait du bien des encouragements !!
pour lachouette respect
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

Académie de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:20

Académie de Dijon - Page 2 561466 oh ben merci! Académie de Dijon - Page 2 636668
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
anonyma
le discret
le discret
anonyma


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

Académie de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:52

schina a écrit:
c'est vrai qu'il y peu de bourguignons dns ce forum alors faut qu'on tienne bon heureusement qu'il y a lachouette pour représenter notre belle région merci de participer autant à ce forum !!! ben oui des fois ça fait du bien des encouragements !!
pour lachouette respect

Académie de Dijon - Page 2 915209 Académie de Dijon - Page 2 915209 Lachouette
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

Académie de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:15

ohlala arrêtez, c'est trop gentil! Académie de Dijon - Page 2 946269
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
athenais
le souffleur
le souffleur
athenais


Nombre de messages : 339
Age : 45
Localisation : Pays des trois rivières
Date d'inscription : 28/06/2007

Académie de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 21:59

Bon courage à tous les futurs PE2 de l'académie, accrochez vous et vous le décrocherez ce fichu concours Académie de Dijon - Page 2 68360 !!!

Et même si la PE2 c'est loin d'être de tout repos, ah oui vraiment il y a du boulot, du stress... et bien c'est sympa d'avoir vraiment sa classe, même si une seule fois par semaine c'est très frustrant ... et même si être loin de chez soi et de ceux qu'on aime c'est vraiment pas évident ... Et bien malgré tout ça en vaut la peine ! Alors bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

Académie de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:24

avez-vous reçu le courrier de confirmation avec la liste des papiers à renvoyer ? chez moi toujours rien... Académie de Dijon - Page 2 61995
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Académie de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Dijon   Académie de Dijon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie de Dijon
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPS DIJON 2008
» CRPE Dijon 2009
» nombres d'isncrits sur dijon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Discussion par groupement :: Groupe 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser