THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

académie d'amiens le retour !

+9
aurelcoutti
coco6060
Cynthia
galou35
pi..RA..te des caraïbes
Tililou
b425485
anvaju
b02860
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
b02860
le souffleur
le souffleur
b02860

académie d'amiens le retour ! Empty
MessageSujet: académie d'amiens le retour !   académie d'amiens le retour ! EmptySam 30 Juin 2007 - 17:14

Hello !
et voilà sur le site du cned je n'ai plus accès au forum donc j'espère que tout le monde va réussir à suivre jusqu'ici
allez académie d'Amiens, pour nous les épreuves sont finies il n'y a plus qu'à attendre les résultats jeudi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
anvaju
le souffleur
le souffleur
anvaju

MessageSujet: Re: académie d'amiens le retour !   académie d'amiens le retour ! EmptySam 30 Juin 2007 - 17:20

comment ça se fait que tu n'as plus accès au forum du cned... en tout cas, je me sentais un peu seule là-bas, pas de nouvelles de toi, ni de steph et coco partie en vacances... je tourne en rond, impossible de me fixer sur quelque chose, j'avais hâte de finir les épreuves pour pouvoir de nouveau lire quelque chose qui n'a rien à voir avec la pédagogie, j'ai pris un Marc Lévy à la bibliothèque, mais finalement, impossible de rentrer dedans, je ne pensais pas que la transition serait aussi difficile. Cela dit, je prèfére être aujourd'hui, plutôt qu'il y a une semaine à stresser à cause de tous ces trucs que je n'arrivais pas à retenir!
bisous,
marie
b02860
le souffleur
le souffleur
b02860

MessageSujet: Re: académie d'amiens le retour !   académie d'amiens le retour ! EmptySam 30 Juin 2007 - 17:30

ben moi non plus je comprends pas
pourtant il ne me semble pas que dans mon dernier message j'ai utilisé un langage qui mériterait qu'on détruise mes droits d'accès ?!
Enfin c'est pas grave pourvu que les autres arrivent ici qu'on puisse une bonne fois pour toute se parler sans craindre de coupure
Bon en tout cas moi je suis stop épuisée mais je n'ai pas bien dormi cette nuit et à 8h00 debout ! super académie d'amiens le retour ! 941658
Enfin, je suis allée à Soisson pour acheter deux trois trucs pour Anna, et puis après Quick (pas bon pour mes bourlets ça) et puis demain je vais essayer de reprendre le boulot (je pense attaquer par la cuisine puis la salle à manger/salon et ainsi de suite)
Tu vois je vais m'éclater la semaine prochaine mais c'est le prix à payer car j'avais tout laissé à l'abandon pendant les 2 dernières semaines !
Et puis jeudi.... j'ai même pas envie d'aller voir les résultats, cela ne va que confirmer ce que je sais déjà : non admise !
anvaju
le souffleur
le souffleur
anvaju

MessageSujet: Re: académie d'amiens le retour !   académie d'amiens le retour ! EmptySam 30 Juin 2007 - 18:44

pourquoi non admise ? tu peux pas savoir... en même temps, moi aussi je me dis que les résultats ne feront que confirmer ce que je sais déjà... mais sait-on jamais, les jurys ont pu être impressionés par notre âge, à défaut d'être impressionés par nos performances. Tu es externe ou 3ème concours?, enfin ça ne change pas grand chose, je crois que pour les 2 il y aura 50% d'admis à peu près, allez courage, profitons de nos quelques jours à ne rien faire
b425485
le souffleur
le souffleur

MessageSujet: Re: académie d'amiens le retour !   académie d'amiens le retour ! EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:37

Salut,
Je vous rejoins puisque, pour moi aussi, c'est l'attente...
Je suis au boulot, mais bon, j'ai du mal à m'y mettre.
Bizarre que tu n'ais plus accès au forum du CNED. De toutes façons, les épreuves étant terminées, il est pas mal déserté.
Rendez-vous le 5 pour des bonnes (oups ?) nouvelles.
b02860
le souffleur
le souffleur
b02860

MessageSujet: JOUR J   académie d'amiens le retour ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:02

Salut !
Avez-vous des nouvelles moi je n'arrive pas à trouver les résultats sur le net !!!!
b425485
le souffleur
le souffleur

MessageSujet: Re: académie d'amiens le retour !   académie d'amiens le retour ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:13

Je suis admis !
Gros soulagement...
b425485
le souffleur
le souffleur

MessageSujet: Re: académie d'amiens le retour !   académie d'amiens le retour ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:16

b02860 a écrit:
Salut !
Avez-vous des nouvelles moi je n'arrive pas à trouver les résultats sur le net !!!!

Ils sont sortis pourtant.
https://ocean.ac-amiens.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=00&Utyp_aff=Resultats#bookmark
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou

MessageSujet: Re: académie d'amiens le retour !   académie d'amiens le retour ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:21

b425485 a écrit:
Je suis admis !
Gros soulagement...
Un seul mot à dire: BRAVO

Et les autres, dites nous...
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: académie d'amiens le retour !   académie d'amiens le retour ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:24

b425485 a écrit:
Je suis admis !
Gros soulagement...

BRAVO!! BRAVO!!!
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35

MessageSujet: Re: académie d'amiens le retour !   académie d'amiens le retour ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:29

b425485 a écrit:
Je suis admis !
Gros soulagement...

Super !!!
Félicitations !!!
http://clapphonie.free.fr/
b02860
le souffleur
le souffleur
b02860

MessageSujet: Re: académie d'amiens le retour !   académie d'amiens le retour ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:39

JE SUIS ADMISE AUSSI lol!
bravo B425485 !
Tu as demandé quelle IUFM ?
b425485
le souffleur
le souffleur

MessageSujet: Re: académie d'amiens le retour !   académie d'amiens le retour ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:46

b02860 a écrit:
bravo B425485 !

Félicitation !
Et tu disais que tu ne l'aurais pas...!
J'avais vu que tu étais admise quand j'ai écrit mon message précédent. Je n'ai pas osé le mettre dans le message, au cas où...
Anvaju l'a aussi.
J'ai demandé Beauvais. Et toi ?
b02860
le souffleur
le souffleur
b02860

MessageSujet: toute seule à laon   académie d'amiens le retour ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:53

ben je crois que j'ai toutes mes chances d'obtenir mon souhait n° 1 j'ai l'impression que Laon n'est pas trop demandé
j'espère en tout cas car Beauvais ça me ferai vraiment loin !

Vous savez ce qui serait sympa c'est qu'on se face un resto un midid sur Soisson (on peut même emmener nos loulous puisqu'on en a presque tous comme ça ils s'occuperont entre eux)
je pense que Soisson est assez central mais on peut faire ça autre part
Ca vous dit ?
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou

MessageSujet: Re: académie d'amiens le retour !   académie d'amiens le retour ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:01

b02860 a écrit:
bravo B425485 !

BRAVO! FELICITATIONS!!!
b02860
le souffleur
le souffleur
b02860

MessageSujet: et oui !   académie d'amiens le retour ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:06

frappemaboule

Et oui j'ai du mal à réaliser mais bon allez on verra comment on gère tout ça l'année prochaine
le plus dur ça va être pour ma fille donc je culpabilise un peu mais bon, ça va quand même le faire !
anvaju
le souffleur
le souffleur
anvaju

MessageSujet: Re: académie d'amiens le retour !   académie d'amiens le retour ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:23

b4205.. (c'est quoi ces pseudos... j'arrive pas à les retenir) j'ai vu que tu es du 60, et en plus tu es presque aussi vieux(ou vieille!) que moi... bref, tu as demandé beauvais ? pour moi, ce sera beauvais (enfin c'est ce que j'ai demandé), même si c'est quand même à 1h de chez moi, peut-être qu'on se retrouvera là-bas!
b425485
le souffleur
le souffleur

MessageSujet: Re: académie d'amiens le retour !   académie d'amiens le retour ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:41

anvaju a écrit:
b4205.. (c'est quoi ces pseudos... j'arrive pas à les retenir) j'ai vu que tu es du 60, et en plus tu es presque aussi vieux(ou vieille!) que moi... bref, tu as demandé beauvais ? pour moi, ce sera beauvais (enfin c'est ce que j'ai demandé), même si c'est quand même à 1h de chez moi, peut-être qu'on se retrouvera là-bas!

En effet, on sera surement ensemble.
Je suis peut être presque aussi vieux que toi mais sur les photos qui apparaissent avec les messages, on ne dirait pas...
anvaju
le souffleur
le souffleur
anvaju

MessageSujet: Re: académie d'amiens le retour !   académie d'amiens le retour ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:11

vieux... t'es un garçon alors; c'est moi ou toi qui ne fais pas son âge... parce que c'est clair que toi tu fais pas ton âge, quant à moi, c'est vraiment moi sur la photo, et en vrai je fais mon âge... tu verras que je serai la seule ridée de l'iufm, enfin avec les profs!
b02860
le souffleur
le souffleur
b02860

MessageSujet: Re: académie d'amiens le retour !   académie d'amiens le retour ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:42

Salut,
il me semble que ton avatar précédent permet de penser que toi non plus b425485 tu ne fais pas trop ton âge
enfin si je ne me trompe pas ?!
b02860
le souffleur
le souffleur
b02860

MessageSujet: Re: académie d'amiens le retour !   académie d'amiens le retour ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:52

je viens de regarder un peu plus attentivement ils n'ont pris que 2 personnes en liste complémentaire au 3ème concours
je pense que pour eux c'est presque assuré qu'ils soient appelés pour un remplacement, c'est chouette

en tout j'ai toujours du mal à réaliser
Vous savez combien de temps dure la réunion d'information le mercredi 11 ?
je crois que c'est 9h30 mais je ne sais pas si ça dure jusqu'à 12h00
c'est pour essayer de m'organiser pour la garde de ma louloutte
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: académie d'amiens le retour !   académie d'amiens le retour ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:18

Félicitations Amiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon pour les pseudos , c est le bazar cette académie, entre b12356789370
et b4573947....je m'y perds un peu!

Alors félicitations Jérôme, et félicitations bxxxxxxxxxxxxxx...

Anvaju, je pense que je peux te féliciter aussi, mais je ne vois pas ton cri de joie, m'en vais voir sur les autres posts!!!!
http://mamanbavarde.fr
anvaju
le souffleur
le souffleur
anvaju

MessageSujet: Re: académie d'amiens le retour !   académie d'amiens le retour ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:20

j'ai le même problème que toi pour la garde de mes enfants, mais il me semble avoir lu quelque part que cette réunion ne durait pas plus d'1 heure.
Et, dans le même ordre d'idées, est-ce que quelqu'un connaît la date de rentrée des pe2, toujours pour la garde des enfants... est-ce que c'est le même jour que la rentrée scolaire ou avant? Merci si quelqu'un a l'info
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: académie d'amiens le retour !   académie d'amiens le retour ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:22

le jour de la rentrée scolaire en classe de stage filé, et vers le 12 septembre à l'IUFM (c est ce que j ai lu dans le secrétariat, mais ils vous en diront plus le 11!)
http://mamanbavarde.fr
anvaju
le souffleur
le souffleur
anvaju

MessageSujet: Re: académie d'amiens le retour !   académie d'amiens le retour ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:23

salut cynthia
disons que je ne réalise pas encore, que je suis déçue pour certaines personnes du forum cned qui méritaient aussi de l'avoir et que je suis morte de trouille... après tout ça, je suis super contente et surprise!
tu connais peut-être la date de rentrée des pe2 toi qui es là-bas? Et ton affectation pour septembre, toujours rien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: académie d'amiens le retour !   académie d'amiens le retour ! Empty

académie d'amiens le retour !
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant