| académie d'amiens le retour ! | |
|
+9aurelcoutti coco6060 Cynthia galou35 pi..RA..te des caraïbes Tililou b425485 anvaju b02860 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anvaju le souffleur
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : Thourotte (60) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Jeu 5 Juil 2007 - 15:25 | |
| tu m'as devancé... ça veut dire qu'on est libre jusqu'au 12 septembre et que je pourrai pour la dernière fois faire la rentrée scolaire de mes enfants? | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Jeu 5 Juil 2007 - 15:25 | |
| je viens de te répondre pour les dates...et rien pour mon affectation...................................... | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Jeu 5 Juil 2007 - 15:26 | |
| Euh non...le jour de la rentrée tu vas être dans ta classe de stage filé...pour faire la rentrée avec la (le) titulaire de la classe...
Après ça dépend si tu es en semaine de 4 jours ou 4,5 jours... | |
|
| |
anvaju le souffleur
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : Thourotte (60) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Jeu 5 Juil 2007 - 15:37 | |
| ah d'accord, mais notre stage filé, on saura qu'en septembre où on est affecté, donc il faut commencer à l'iufm avant la rentrée pour savoir où on va? désolée mes neurones d'intelligence y sont tous passée avec ce concours! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Jeu 5 Juil 2007 - 15:41 | |
| ben pour ton stage filé, tu sauras quelques jours avant (ptêt plus tôt pour vous cette année que l'an dernier), moi je l ai su 2 jours avant la prérentrée, j'ai donc pu faire la pré rentrée dans l'école. et c'était affiché à l'iufm. | |
|
| |
b425485 le souffleur
Nombre de messages : 137 Age : 53 Localisation : Amblainville (60) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Jeu 5 Juil 2007 - 16:12 | |
| - anvaju a écrit:
- quant à moi, c'est vraiment moi sur la photo, et !
Moi aussi, c'est vraiment moi sur la photo ! | |
|
| |
b425485 le souffleur
Nombre de messages : 137 Age : 53 Localisation : Amblainville (60) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Jeu 5 Juil 2007 - 16:13 | |
| - b02860 a écrit:
- Salut,
il me semble que ton avatar précédent permet de penser que toi non plus b425485 tu ne fais pas trop ton âge enfin si je ne me trompe pas ?! Ca, c'est gentil... Avec mon avatar précédent, je n'avais pas triché, la photo était récente. Celle qui apparait actuellement date de 1972 ou 73. Mais il parait que je n'ai pas changé...enfin, c'est ma mère qui ça... | |
|
| |
b02860 le souffleur
Nombre de messages : 131 Age : 50 Localisation : Presles et Thierny (02) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Jeu 5 Juil 2007 - 16:18 | |
| pff ça m'a l'air un peu chaud tout ça en tout cas merci pour les infos j'ai d'autres questions avais-tu cours le mercredi ? les horaires en IUFM ? bref, tout sur tout pour pouvoir commencer à réfléchir à l'organisation car je dois aller voir une assistante maternelle le plus tôt possible pour être sûre que la place ne sera pas prise j'avais pré réservé (au cas où) mais bon faut quand même que je lui fasse son contrat sinon elle choisira une autre famille et comme c'est la seule que je connais vraiment un peu et en qui j'ai un minimum de confiance pour lui laisser la prunelle de mes yeux .... Et oui, je sais que certains seront furibonds de mes messages mais c'est clair que passée l'exctation des premiers instants, les ouah j'suis fortiche quand même et les youpi j'ai réussi à le faire en une année et bien il y a l'angoisse de ne pas être à la hauteur l'année prochaine, le stress de devoir tout réorganiser à la maison, essayer de gérer au mieux pour ma fille ne se retrouve pas avec des horaires et un rythme aussi dégueulasse que ce qu'elle avait en IDF et qui a été une des motivations pour partir en province Alors oui, je me rends pleinement compte de ma chance, je ne boude pas mon plaisir mais il faut vite revenir sur terre car je dois tout penser et avoir tout mis en place avant la fin juillet pour ne pas me pourrir les vacances ! bref, bref, bref, toutes infos pouvant m'y aider sera la bien venue (anvaju, je pense que toi tu ne me fusillera pas hein?!) | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Jeu 5 Juil 2007 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Jeu 5 Juil 2007 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Jeu 5 Juil 2007 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Jeu 5 Juil 2007 - 16:36 | |
| par contre b*****, pas Jérôme, b****girl!
Moi j avais un jour de repos ( enfin de travail perso, mais ça c est sur beauvais, à laon et amiens ils ne l avaient pas... | |
|
| |
b02860 le souffleur
Nombre de messages : 131 Age : 50 Localisation : Presles et Thierny (02) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Jeu 5 Juil 2007 - 16:42 | |
| Ha les boules, j'aurais quand même aimé avoir mon mercredi ! mais bon c'est que pour un an ça devrait pouvoir se supporter quand même ! par contre moi il va falloir que je vois le responsable de l'iufm de laon (en espérant de tout coeur que je vais y être parce que il y a la PE qui s'occupe du CE1/CE2 dans mon village qui a son stage de direction l'année prochaine, elle m'a dit qu'elle devait être remplacée par un PE2 c'est à 10 min à pied de chez moi, je connais la PE et les élèves, ce serait rageant de ne pas pouvoir faire son remplacement ! alors voilà moi dès que je peux j'essaierai de me placer pour (après tout il y a certainement personne qui est follement intéressé pour faire un stage à presles et Thierny petit village de l'Aisne que personne de connait ! et puis zut je devrais être prioritaire quand même c'est notre regroupement scolaire!) | |
|
| |
anvaju le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Ven 6 Juil 2007 - 14:03 | |
| bien sûr je te comprends beatriz (c'est plus facile que b02... je ne me souviens jamais de la fin!), j'ai les mêmes angoisses que toi, les mêmes questions que toi, et en plus je dois trouver une nounou pour 3 enfants pour seulement 1h le matin, autant dire mission presque impossible! Mais tu sais que si on se plaint, on risque de se faire huer... alors je le redis quand même, oui on est super heureuses d'avoir le concours, mais on est juste un peu angoissées par la réorganisation de notre vie que ça implique... promis quand on aura nos nounous, qu'on saura que nos enfants ne souffrent pas trop de nos horaires... on ne se plaindra plus! | |
|
| |
b02860 le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Ven 6 Juil 2007 - 16:27 | |
| Moi je suis super impatiente et j'espère que les courriers arriveront demain comme ça je serai rassurée car je serai forcément à laon (non?) et puis j'ai hâte de voir mes notes surtout en maths et en oral pro faut expliquer, bon l'oral pro non c'est la même pour tous je crois mais les maths, je suis une très ancienne A2 (failli faire un A3 donc pour les vieux vous imaginez bien mon niveau de maths) donc j'ai ramé comme une folle et j'ai eu bien des crises de nerfs et de larmes sur cette fichue mathière alors j'ai vraiment envie de voir à quel point les efforts ont pu payer ! Bon j'ai passer l'admissibilité donc ça doit pas être catastrophique mais curieuse quand même Ah vivement mercredi qu'on en sache un peu plus (horaires, administratif et tout et tout) J'ai l'impression d'être à Baltar (comprenne qui pourra) : l'aventure ne fait que commencer et j'ai encore le droit de jouer chouette ! | |
|
| |
anvaju le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Ven 6 Juil 2007 - 18:20 | |
| je pars sur lille quelques jours, pas de forum jusque lundi, ça va être bizarre car je n'en décolle pas depuis la fin des épreuves... b02, pour baltard, on est bon, on est même parties pour y rester des années maintenant! on se dit quand on a notre affectation iufm et nos notes ok? moi, j'ai un bac A1 qui date de 1989, ça m'a bien fait pleurer aussi les maths... mais finalement j'y ai pris goût, pas comme au 1500m... bisous et à lundi Marie | |
|
| |
b02860 le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 10:26 | |
| Bon rien au courrier de samedi Y a intérêt que ça arrive aujourd'hui ! Ben oui quoi imaginez vous que si je ne faisait pas ma bavarde sur le forum je ne serais toujours pas au courant qu'il y a une réunion mercredi ! :evil: Alors je trouve que c'est un peu ouf quand même, il y a certainement d'autres personnes qui comme moi ont des enfants ou des occupations quelconques et qui devront s'organiser à la dernière seconde pour pouvoir assister à la réunion d'information Je trouve que la comm est désastreuse à moins que ce ne sois un dernier petit moyen de vider 2/3 non IUFM qui n'auont pas eu l'info à temps ?! des fois je m'interroge quand même | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 10:48 | |
| J' ai une copine qui a reçu le courrier, je suis sur msn avec elle. Elle me dit que c'est 9h30, je lui demande si elle a plus de détails...ils disent juste que c 'est une réunion pédagogique à laquelle il est fortement conseillé d'aller... C'est à peu près tout! Si j'ai d'autres news, je te fais signe! | |
|
| |
b02860 le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 11:00 | |
| merci beaucoup j'espère quand même avoir mon courrier aujourd'hui mais en fait si je râle c'est plus une question de principe car c'est vrai que pour moi je ne m'en fais pas tant que ça, grâce à vous tous sur le forum les infos circulent très bien mais ça me met un peu les boules pour ceux qui ne font pas partie de la communauté ! En tout cas merci et bien sûr toute info supplémentaire est la bien venue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 11:13 | |
| coucou suis une petite nouvelle sur ce forum et moi aussi jai reussi le concours par contre rien non plus au courrier j'attends avec impatience de savoir ou je vais être. bisous à tous Reb |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 11:15 | |
| Et ben bienvenue Ribka! Ou veux tu être? Beauvais, Laon, Amiens??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 11:19 | |
| Dans l'ordre Amiens, beauvais Laon. J'habite à coté de l'iufm d'Amiens. Et je suis arrivée 298/414 donc j'ai un peu peur d'etre à Beauvais, qu'en pensez tu? PS: le facteur n'est pas encore passé alors que d'habitude à 9h j'ai déjà mon courrier, à croire qu'il le fait exprès lol Reb |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 11:35 | |
| je ne sais pas trop..j'ai quelques copines d'Amiens qui se sont retrouvées à Beauvais cette année... cela dépend de qui veut aller où, par rapport au classement...
Bonne chance...
PS: Satané facteur!!!! | |
|
| |
b425485 le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 11:38 | |
| 7 heure, le facteur n'est pas passé... 8 heure, le facteur n'est pas passé... 9 heure, le facteur n'est pas passé... 10 heure, le facteur n'est pas passé... 11 heure, le facteur n'est pas passé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 11:52 | |
| Il y a une conspiration des facteurs contre nous lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! | |
| |
|
| |