| académie d'amiens le retour ! | |
|
+9aurelcoutti coco6060 Cynthia galou35 pi..RA..te des caraïbes Tililou b425485 anvaju b02860 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 12:09 | |
| je viens de tel a l'iufm d'amiens et suis affectée à Beauvais. Bon tant pis |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 12:14 | |
| Ah zuuut...
Renseigne toi dès le début de l'année, beaucoup sont dans ton cas, et il est possible de faire du covoiturage...
Une chose positive..il est bien l iufm de Beauvais! | |
|
| |
anvaju le souffleur
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : Thourotte (60) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 12:53 | |
| désolée pour toi ribka, cela dit je serai sûrement à beauvais et enchantée de faire ta connaissance... peut-être à mercredi donc (je ne suis pas chez moi, je ne sais pas si le facteur est passé, je ne sais pas où je suis affectée!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 12:56 | |
| moi aussi je serai enchantée maintenant il faut que je rpere l'iufm par la route et par l'autoroute bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 12:58 | |
| j'aimerai bien en gros savoir ce que donne un emploi du temps de pe2 au niveau des horaires qq'1 peut il me renseigner? merci |
|
| |
anvaju le souffleur
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : Thourotte (60) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 13:01 | |
| cynthia m'a expliqué pas mal de choses sur l'année de pe2, c'est dans le post qui s'appelle "conseils de pe2 aux futurs" (ou un truc qui ressemble en tout cas), j'espère te rencontrer mercredi, si je n'ai pas le courrier en rentrant chez moi tout à l'heure, j'appellerai aussi pour savoir où je suis | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 13:44 | |
| si vous voulez je vous enverrais aussi mes emplois du temps de l an dernier, par mail...
...après mon entretien!!! | |
|
| |
coco6060 le souffleur
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : compiegne Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 14:45 | |
| Salut à tous! Je vous rejoins à mon tour sur ce forum! Tout d'abord félicitations à tous et courage aux non admis pour le crpe 2008.
Merci à Cynthia pour toutes les infos, ça aide bien de savoir comment va se passer l'année de PE2.
J'espère aussi être à Beauvais, je vais téléphoner au rectorat cet après midi pour savoir car toujours pas de courrier ce matin.
Cet après midi je vais porter ma lettre de démission à mon ancien chef et vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis contente!
B02860, j'ai bien reçu ton mail sur ma messagerie perso, mais je ne savais pas que c'était toi! Alors promis la prochaine fois je réponds!
Je vous tiens au courant pour l'iufm dont je dépends, à tout à l'heure! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 14:56 | |
| au rectorat ils ne te repondent pas, moi j'ai appelé l'iufm d'Amiens par contre laisse sonner longtemps mais ilte donne l'info et sont trés sympa. voila. Réb |
|
| |
b02860 le souffleur
Nombre de messages : 131 Age : 50 Localisation : Presles et Thierny (02) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 16:02 | |
| bon entre deux sanglots je vous donne les nouvelles je suis nommée sur Beauvais parce que je suis une 3ème concours et moi vraiment je vais pas pouvoir gérer ça ! en tout cas on se voit mercredi, il faudra que je vois à ce moment là si Beauvais accepte de me faire permuter avec laon Il semblerait qu'il n'y ait aucun poste 3ème concours sur l'Aisne j'en ai vraiment marre de tous ces batons dans les roues Moi je vais finir par lacher le morceau et M..... !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
anvaju le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 16:13 | |
| je suis vraiment désolée pour toi beatriz, l'administration ou comment augmenter encore un peu le stress... j'espère que ce sera possible pour toi aussi de changer avec laon, mais je suis quand même heureuse de te rencontrer mercredi, même si je ne te vois qu'une fois ça me fera plaisir cynthia, si tu peux m'envoyer ton emploi du temps, je te laisse mon e-mail : famille.bellot@9online.fr merci pour ta gentillesse! et ton entretien? je n'ai rien au courrier, non plus, j'essaie d'appeler à l'iufm et je vous dis quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 16:20 | |
| - b02860 a écrit:
- bon entre deux sanglots je vous donne les nouvelles
je suis nommée sur Beauvais parce que je suis une 3ème concours et moi vraiment je vais pas pouvoir gérer ça ! en tout cas on se voit mercredi, il faudra que je vois à ce moment là si Beauvais accepte de me faire permuter avec laon Il semblerait qu'il n'y ait aucun poste 3ème concours sur l'Aisne j'en ai vraiment marre de tous ces batons dans les roues Moi je vais finir par lacher le morceau et M..... !!!!!!!!!!!!!! J'ai une copine qui a voulu faire ca l'année derniere mais si Laon n'a pas de poste en 3eme voix tu ne pourras pas changer, gros pb... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 16:21 | |
| |
|
| |
anvaju le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 16:28 | |
| je viens d'appeler l'iufm d'amiens, ce sera bien beauvais pour moi... je suis contente, c'est ce que j'ai demandé même si c'est à 1 heure de chez moi, c'est ce qu'il y avait de plus près! Coco6060, alors, où vas-tu? Beatriz, tu es à combien de temps de beauvais? C'est vraiment dommage qu'il n'ai été précisé nulle part, à aucun moment qu'il n'y aurait aucun poste pour les 3ème concours dans l'aisne... je souhaite de tout coeur que ça ne te fasse pas renoncer à ce concours... j'ai vu plus haut ou sur le forum du cned qu'une fille de laon devait aller aussi sur beauvais, ce n'est pas possible de vous arranger pour du covoiturage? cela dit, je sais que ça va être difficile pour toi, et tu peux m'envoyer un mail si tu veux, je comprends tout à fait ce que tu ressens, ce qui n'est peut-être pas le cas des personnes qui n'ont pas eu le concours et qui vont râler que tu ne sois pas heureuse... | |
|
| |
anvaju le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 16:31 | |
| désolée, je me suis trompée, c'était ribka et c'est d'amiens qu'elle vient, mais je suis sûre que tu n'es pas la seule dans cette situation et qu'il va être^possible de t'arranger avec quelqu'un...courage! | |
|
| |
b425485 le souffleur
Nombre de messages : 137 Age : 53 Localisation : Amblainville (60) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 16:40 | |
| Vous parlez de "postes 3ème voie". Mais, une fois admis, est ce qu'on n'est pas tous mélangés ? Il y a toujours la notion de 3è voie en PE2 ? Quant à ceux qui ne sont pas affectés à l'IUFM de leur choix, je crois qu'il y a des possibilités de permuter. Aux écrits, on nous a distribué des tracts où il était question de ça. | |
|
| |
b02860 le souffleur
Nombre de messages : 131 Age : 50 Localisation : Presles et Thierny (02) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 16:54 | |
| Et oui jusqu'au bout on est stigmatisé ! Alors quand on me disait sur le forum du cned que je me faisais ma parano sur l'accueil des 3ème voies et bien non ce n'est pas de la parano c'est vraiment que l'administration freine des 4 fers pour éviter que des gens comme moi parviennent à entrer Pour ceux qui n'ont pas eu le concours je compatis mais en même temps j'ai aussi le droit d'être en colère et de ne pas être contente Et oui, j'ai ce fichu concours dont je rêve depuis toujours sauf que le rêve risque de tourner au cauchemard je suis à 2 h de beauvais, j'ai une fille de 4 ans et un mari qui bosse comme un fou et que je ne vois quasiment que le dimanche et encore Donc oui je revendique mon droit à dire que ça ne va pas malgré que j'ai réussi à passer l'écrit et l'oral maintenant je vais ouvrir une requête pour faire changer la situation et si je n'y arrive pas je m'attaquerai à l'IA et si ça suffit pas j'irai jusqu'au ministère !! Voilà alors je suis à deux doigts de tout envoyer bouler, je suis en colère et en larmes depuis que j'ai eu la nouvelle mais je suis une teigneuse et rien que parce qu'on ne veut pas de moi dans cette administration je vais les souler jusqu'à ce que j'obtienne ce que de droit Je crois que j'ai le droit de repousser d'une année au pire mon entrée en IUFM (enfin ça il faut que je vérifie) donc je commence l'année et en fonction de si je change d'affectation ou pas je verrai ce que je peux faire mais il est clair que je ne sacrifierai pas ma fille sur l'autel de mon désir Allez désolée, je suis vraiment en rogne alors je vais allez me prendre un café, une clope et un bout de chocolat (de toute façon ça changera plus grand chose à mon état) et puis on se voit mercredi à beauvais, je serai peut-être un peu calmée Excusez moi pour tout ça | |
|
| |
b425485 le souffleur
Nombre de messages : 137 Age : 53 Localisation : Amblainville (60) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 17:04 | |
| ...tu es sûre que c'est une bonne idée, le café ? | |
|
| |
anvaju le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 18:32 | |
| le café peut-être à éviter dans ton état, mais vas-y à fond sur le chocolat... je suis sincèrement désolée pour toi, il n'y a pas moyen d'avoir une dérogation, ne serait-ce que pour l'année de formation, il me semble avoir lu que c'était possible pour le concours externe, donc ça doit être possible pour toi aussi non? et dire qu'il y en a surement qui ont demandé beauvais et qui auront laon...vive l'administration! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 20:09 | |
| Betariz, j'ai une copine 3ème voie qui devait être dans la somme et qui a obtenu une derogation pour l'oise pour son année d'iufm, et là elle a obtenu son inéat pour avoir un poste dans l'oise en septembre...
Alors avant de t'énerver, viiiiiitttte! Appelle les syndicats et l'iufm, et tu verras il doit bien y avoir une solution...à l'iufm il y avait aussi des personnes normalement affectées sur Laon qui finalement ont réussi à venir à l'iufm de Beauvais, donc y'a sûrement moyen de s'arranger dans l'autre sens, non????
Courage courage... | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 20:20 | |
| - b425485 a écrit:
- Vous parlez de "postes 3ème voie".
Mais, une fois admis, est ce qu'on n'est pas tous mélangés ? Il y a toujours la notion de 3è voie en PE2 ? Quant à ceux qui ne sont pas affectés à l'IUFM de leur choix, je crois qu'il y a des possibilités de permuter. Aux écrits, on nous a distribué des tracts où il était question de ça. Une fois en PE2, bien sûr on est mélangés, pas de différence...sauf qu'effectivement pas de poste 3ème voie partout ( l'an dernier il n'y en avait pas sur Beauvais...)...logique de???je ne sais pas de quoi.... | |
|
| |
coco6060 le souffleur
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : compiegne Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 20:46 | |
| Bon et bien j'ai appelé le rectorat et je serai à l'iufm de Beauvais. Je suis contente car c'est ce que j'avais demandé et étant 307è je craignais que ce ne soit possible. Je ne sais pas comment on va faire pour tous se reconnaître à Beauvais mercredi, si je récapitule: B02860 sera déguisée en Casimir, B425485 devrait arriver en youpala, finalement il n'y a qu'Anvaju qui sera difficile à repérer!!!
J'espère quand même avoir le courrier demain parce que je voudrais voir si on doit ramener des documents ou pas (Rib, N° de Sécu...)
En tout cas, heureuse de vous rencontrer tous, on se retrouve mercredi! Biz! Stèf! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 21:03 | |
| il n y a rien à ramener ( enfin rien qui soit noté dans le courrier!) | |
|
| |
anvaju le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Lun 9 Juil 2007 - 21:09 | |
| donc ce serait quand même bien d'avoir le courrier demain pour savoir quoi amener...
merci cynthia pour les emplois du temps, on vous a donné ça en début d'année et vous avez su dès septembre les jours occupés ou libres jusqu'à juin? Si c'est le cas, c'est enfin une bonne nouvelle!
et toi coco60, comment on te reconnaît, tu veux pas nous montrer une photo, si tu me cherches et que moi aussi je te cherche, on a plus de chances de se trouver, non? | |
|
| |
anvaju le souffleur
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! Mar 10 Juil 2007 - 10:49 | |
| alors coco6060, tu ne veux pas me dire à quoi tu ressembles ? Tu veux être la seule à pouvoir me chercher, sans que moi je puisse te chercher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: académie d'amiens le retour ! | |
| |
|
| |
| académie d'amiens le retour ! | |
|