THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

entraînement

+36
acmma
La Co
aurore0181
Cloette
maryJ
Magali
lydou76
vixamatine
Skritt
galou35
Audrey_51
Elisa
Anaëlle
audrey
Fantômette
no
padzi
Limily
bonnetaire
pi..RA..te des caraïbes
La (Dis) Co
flof13
mumu
Cynthia
cindy37
Mélusine
aurelcoutti
sandrine67
sarah0274
Véro
celyne21
delfbos
Tililou
lachouette
Chicca
doudou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey_51
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Audrey_51

entraînement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 8 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:49

Ca y est, je reviens de mon 1er entrainement au 1500m avec l'IUFM ... et je suis vannée !
On a commencé par des étirements, puis 15 minutes d'échauffement progressif et on a fini par un tour du parc (évidemment, ils nous ont fait faire des détours pour qu'on ne puisse pas connaitre la distance parcourue). Je l'ai fait en 9.20, bon, d'ici juin j'ai de la marge pour la progression entraînement - Page 8 3839 (je pense qu'on devait être en 1000 et 1200m)
Le point positif, une des filles de ma classe (enfin ma coupine quoi) a la même "vitesse" que moi, on a décidé d'aller courir ensemble les vendredis, même si ce n'est que 15 minutes.
Pour les courbatures on verra ça demain et après-demain héhé
La semaine prochaine on est encore au parc et après on part sur la piste, ça va être moins drôle.
Et vous, vous avez repris les entrainements ? Normalement les profs doivent nous mettre des séances d'entrainement sur la FOAD de l'IUFM, si ça vous intéresse quand je les ai je vous les envoie
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 8 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:52

c'est bien Audrey, bon courage
et pour les entraînements pourquoi pas s'ils sont bien faits...
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 8 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:50

Cest bien audrey!
Et bien, de mon coté on soccupe (ma kine et moi) de mon genou qui est desaxé!
mais je peux reprendre le sport porté!donc je me deplace un peu à velo depuis hier pour aller chez mes parents et je vaisvoir pour aller à la piscine mais ici cest un peu cher comparé à nantes!
bonnetaire
le discret
le discret
bonnetaire

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 8 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:33

Alors moi petite déchirure au mollet et inflammation au tendon d'achille,voilà 3 semaines que j'ai arreté de courir et ça me manque!C'est devenu un exutoire..Je pense reprendre fin de semaine prochaine.
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:04

bonnetaire a écrit:
Alors moi petite déchirure au mollet et inflammation au tendon d'achille,voilà 3 semaines que j'ai arreté de courir et ça me manque!C'est devenu un exutoire..Je pense reprendre fin de semaine prochaine.

après une déchirure, reprends lentement car si ce n'est pas bien resoudé, tu vas être embêtée très souvent
bon courage
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:08

je viens d'aller courir 30min, j'étais fatiguée de ma semaine, un peu énervée et du coup ça m'a fait le plus grand bien et en plus j'ai de la chance le entraînement - Page 8 946269 était de la partie!!!

en short et en tee-shirt, j'ai commencé sur les trottoirs près de chez moi et je suis allée jusqu'au stade, comme il y avait des entraînements de foot au milieu, j'ai couru 4 tours autour trnaquillement puis je suis revenue tranquillement chez moi.
j'ai fait qq étirements et voilà

Là je vais aller prendre une douche qui va me faire le plus grand bien....
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:44

felicitations!
Audrey_51
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Audrey_51

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 8 EmptySam 11 Oct 2008 - 11:52

Ca sent la motivation chez Marion !! entraînement - Page 8 68360
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 8 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:09

c'est surtout de la motivation pour me bouger, car cette semaine j'avais la crève donc je ne suis pas allée à la piscine et je n'ai pas pu allé à l'entraînement de basket fauteuil car j'avais une réunion jeudi soir pour le collège, donc là j'ai besoin de me bouger.
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 8 EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:27

Allez doudou !
Bouge ton corps !

As-tu couru depuis el 10, es tu guérie ???
http://clapphonie.free.fr/
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 8 EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:33

oui je suis guérie merci
j'ai couru le dimanche 12 pendant 40min et je suis allée à la piscine mercredi pour 1km300 et le mercredi j'ai couru 30min et jeudi basket fauteuil
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:06

Woawwwwwww ca cest de la sportive!!
bonnetaire
le discret
le discret
bonnetaire

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:29

Doudou tu m'impressionnes!!!
Vivement que je puisse re-courir je suis trop en manque de sport(P..... de déchirure!)
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:16

bonnetaire a écrit:
Vivement que je puisse re-courir je suis trop en manque de sport(P..... de déchirure!)

je te comprends, allez vite vite déchirure, remets toi bien!!!
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:59

bonnetaire a écrit:

Je suis exacteùent dans le meme etat sauf que cest ma rotule qui est toujours mal placée et crée des tendinites!
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:00

doudou a écrit:
oui je suis guérie merci
j'ai couru le dimanche 12 pendant 40min et je suis allée à la piscine mercredi pour 1km300 et le mercredi j'ai couru 30min et jeudi basket fauteuil

et moi avec mon torticolis, interdiction de faire du sport pendant une semaine, j en ai trop marre, trop envie de me bouger!!!!!c est une drogue le sport en vrai!!!!!
http://mamanbavarde.fr
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:11

Je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que je veux aller sur ce post, il y a ma souris qui refuse de faire quoique ce soit, elle se bloque... Je ne comprends vraiiiiment pas pourquoi elle fait ça... entraînement - Page 8 731537 entraînement - Page 8 731537 entraînement - Page 8 731537 entraînement - Page 8 847834 entraînement - Page 8 847834 entraînement - Page 8 847834
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:12

Cynthia a écrit:
doudou a écrit:
oui je suis guérie merci

et moi avec mon torticolis, interdiction de faire du sport pendant une semaine, j en ai trop marre, trop envie de me bouger!!!!!c est une drogue le sport en vrai!!!!!

Il y a des fêlées vraiment partout... lol! lol! lol!
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:14

sandrine67 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que je veux aller sur ce post, il y a ma souris qui refuse de faire quoique ce soit, elle se bloque... Je ne comprends vraiiiiment pas pourquoi elle fait ça... entraînement - Page 8 731537 entraînement - Page 8 731537 entraînement - Page 8 731537 entraînement - Page 8 847834 entraînement - Page 8 847834 entraînement - Page 8 847834

Ptêt pasqu'elle est rouillée des genoux, ta souris!!!!!!!!
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:14

sandrine67 a écrit:
Cynthia a écrit:
doudou a écrit:
oui je suis guérie merci

des fêlées, des fêlées entraînement - Page 8 61995 entraînement - Page 8 731537
non je necrois pas qu'on soit des fêlées entraînement - Page 8 122287 bizarre
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:15

sandrine67 a écrit:
Cynthia a écrit:
doudou a écrit:
oui je suis guérie merci

mais non, c ets parce que tu ne t y es pas mise pour du vrai...moi aussi, quand j ai passé le concours, je détestais courir, et quand j ai eu fini de courir le jour de la course, je susi allée manger au quick en me disant " trop bien, c 'était la dernière fois que je courais..." mais en vrai, j ai eu envie de voir ce que ça faisait, comme ça, pour le plaisir et pis voilà, j aime trop maintenant!!!!!!
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:17

Une chose est sûre, vous ne pourriez pas bosser chez Lustucru, car ils ne veulent pas d'oeufs fêlés... namého !!!

Ouh... ça sent la fatigue... je sors... entraînement - Page 8 561466

Et puis... j'avais dit que j'étais de mauvais poil... Mais il n'y a rien à faire, en votre compagnie, ça va tout de suite mieux !!! entraînement - Page 8 636668
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:19

Cynthia a écrit:

mais non, c ets parce que tu ne t y es pas mise pour du vrai...moi aussi, quand j ai passé le concours, je détestais courir, et quand j ai eu fini de courir le jour de la course, je susi allée manger au quick en me disant " trop bien, c 'était la dernière fois que je courais..." mais en vrai, j ai eu envie de voir ce que ça faisait, comme ça, pour le plaisir et pis voilà, j aime trop maintenant!!!!!!

Pourquoi que tu as toujours raison Cynthianounette ??? Je sais tout ça, mais je n'en suis pas encore à ce stade...

Allez, je vais me coucher cette fois... entraînement - Page 8 731416
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:19

sandrine67 a écrit:
Une chose est sûre, vous ne pourriez pas bosser chez Lustucru, car ils ne veulent pas d'oeufs fêlés... namého !!!

Ouh... ça sent la fatigue... je sors... entraînement - Page 8 561466

Et puis... j'avais dit que j'étais de mauvais poil... Mais il n'y a rien à faire, en votre compagnie, ça va tout de suite mieux !!! entraînement - Page 8 636668

eh bien tant mieux si tu vas mieux!!! entraînement - Page 8 982100
ça fait plaisir!!
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:20

sandrine67 a écrit:
Cynthia a écrit:

Pourquoi que tu as toujours raison Cynthianounette ??? Je sais tout ça, mais je n'en suis pas encore à ce stade...

Allez, je vais me coucher cette fois... entraînement - Page 8 731416

bonne nuit Sandrine entraînement - Page 8 731416 entraînement - Page 8 48110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 8 Empty

entraînement
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant