THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

entraînement

+36
acmma
La Co
aurore0181
Cloette
maryJ
Magali
lydou76
vixamatine
Skritt
galou35
Audrey_51
Elisa
Anaëlle
audrey
Fantômette
no
padzi
Limily
bonnetaire
pi..RA..te des caraïbes
La (Dis) Co
flof13
mumu
Cynthia
cindy37
Mélusine
aurelcoutti
sandrine67
sarah0274
Véro
celyne21
delfbos
Tililou
lachouette
Chicca
doudou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magali
le prolixe
le prolixe
Magali

entraînement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 16 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:57

Moi, aussi ça y est j'ai repris la course lundi : 25 min écourtée pour cause de pluie aussi ... mais j'ai tenu plus longtemps que toi ... entraînement - Page 16 982100 Bilan : super maux de crane hier .. mais aujourd'hui ça va ... c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpedagogique.com/magcrpe2009/
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 16 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:43

Magali a écrit:
Moi, aussi ça y est j'ai repris la course lundi : 25 min écourtée pour cause de pluie aussi ... mais j'ai tenu plus longtemps que toi ... entraînement - Page 16 982100 Bilan : super maux de crane hier .. mais aujourd'hui ça va ... c'est déjà ça !

effectivement c'est mieux que moi, par contre c'est pas cool si tu as mal de crâne dès que tu cours...

bon là je viens de faire 1h de vélo avec ma maman, c'est un circuit tout cool à travers les bois et les champs, c'est sympa
bonnetaire
le discret
le discret
bonnetaire

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 16 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:29

Et moi demain , piscine!!!!
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 16 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:48

sympa ça, moi ça me manque la piscine, ça fait 3 semaines que je n'y suis pas allée
Magali
le prolixe
le prolixe
Magali

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 16 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:59

doudou a écrit:
Magali a écrit:

effectivement c'est mieux que moi, par contre c'est pas cool si tu as mal de crâne dès que tu cours...

bon là je viens de faire 1h de vélo avec ma maman, c'est un circuit tout cool à travers les bois et les champs, c'est sympa

Ben oui, ça fait 4 mois qu'on essaie de trouver d'où ça vient mais rien ni fait : rien au radio, la kiné, l'osteo, la reflexologie plantaire, le chiropracteur ... rien n'y fait. J'avais arrêter de courri mais là faut que je reprenne entraînement - Page 16 432124
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 16 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:08

c'est vraiment pas cool, en plus de ne pas savoir d'où ça vient, c'est le pire je pense...
bon courage à toi Magali
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 16 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:28

Oui bon courage magali!
Et bien moi je vais essayer de me concocter un programme pour le fractionné car normalement je commence la semaine prochaine
Mais dans la semaine je vais 2fois en salle, 1footing et là je vais ajouter un fractionné je crois que ca fait beaucoup!
en meme temps courir en salle nest aps apreil que dehors alors cest velo elliptique en salle, ca fait du bien mais ce nest aps tres efficace pour le 1500m!!!
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 16 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:34

Paméla, c'est génial d'aller courir même si c'est en salle, comme ça déjà pas d'excuses comme les miennes (il pleut, y'a du vent...) et puis ça fait travailler aussi!!!
bon efffectivement 3 fois par semaine ça va faire beaucoup avec ton emploi du temps de ministre!!!
bonnetaire
le discret
le discret
bonnetaire

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 16 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:53

doudou a écrit:
sympa ça, moi ça me manque la piscine, ça fait 3 semaines que je n'y suis pas allée

Je ne sais pas d'ailleurs si je ferais autant de km que toi doudou!! entraînement - Page 16 47577
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 16 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:54

bonnetaire a écrit:
doudou a écrit:

Je ne sais pas d'ailleurs si je ferais autant de km que toi doudou!! entraînement - Page 16 47577

tu sais si tu y vas régulièrement, tu prends vite le pli, bon si tu vas dans une piscine avec un bassin de 50m c'est mieux je trouve (moi c'est un bassin de 25m et tu arrives vite au bout) mais bon tu me diras combien tu fais, je t'enverrai mes ondes positives de nage!!!
bonnetaire
le discret
le discret
bonnetaire

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 16 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:57

doudou a écrit:
bonnetaire a écrit:
doudou a écrit:

tu sais si tu y vas régulièrement, tu prends vite le pli, bon si tu vas dans une piscine avec un bassin de 50m c'est mieux je trouve (moi c'est un bassin de 25m et tu arrives vite au bout) mais bon tu me diras combien tu fais, je t'enverrai mes ondes positives de nage!!!

Merci doudou! entraînement - Page 16 982100
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 16 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:16

je suis daccord, cest mieux avec un bassin de 50m! au début cest dur dur mais ensuite on shabitue et on fait plus de distance sans s'en rendre compte.
en fait, je ne cours pas en salle car je préfère dehors et si je fais en salle en plus ca va me dégouter! et la salle ca me permets de remodeler ce corps qui est plus mou avec ces 19kgs de moins ....
Bon courage les filles! on va péter tous les chronos cette année!
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 16 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:19

tu as raison Pam, on va tout exploser!!!!!!!! entraînement - Page 16 17297 entraînement - Page 16 634516 entraînement - Page 16 367544
lydou76
le souffleur
le souffleur
lydou76

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 16 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 0:57

Magali a écrit:
code vert : lafesse

j'allais le dire!!!
lydou76
le souffleur
le souffleur
lydou76

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 16 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:03

doudou a écrit:
hier je suis allée courir, au départ je voulais faire un footing mais la pluie s'est invitée donc j'ai fait à peu près 1800m en 11min30 après j'ai filé sous ma douche (la vraie!)

Bravo doudou!
Moi le pbm c'est que je ne sais pas combien je cours...
En tout cas c plus de 1500m c'est sûr.On court env 30min ce qui nous fait 3 toursdes 2 lacs.Et dimanche dernier quand j'ai courru plu vite, j'en ai fait 3 aussi mais en 20 min je crois.Je dis je crois cr je n'avais pas de chrono ni montre et que ma copine est arrivée apres moi lol
lydou76
le souffleur
le souffleur
lydou76

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 16 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:08

Tu as mal à la tête que lorsque tu cours Magali?
Rien à voir avec ton opération des yeux (sans jeu de mots...)?

Moi c demain matin que je cours.
Magali
le prolixe
le prolixe
Magali

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 16 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:53

Non, je ne pense pas que ça ait avoir avec mon ancienne myopie mais ça viendrait peut-être aussi d'un pb orthoptique : j'ai fait un bilan et apparamment, quand je converge, je n'arrive pas à diverger .. Je reste crispé sur ma position convergente ... je suis une stressée même de l'oeil entraînement - Page 16 982100
J'ai aussi une vertebre qui serait pas tip top mais sur la radio, ça se voit pas. C'est l'ostéo-magicien qui me l'a détecté mais impossible de la remettre à sa place. L'ostéo m'appelle : la rebelle ! Ces manip me font rien. Je lui ai aussi amené mon fils qui a des soucis pour dormir. Ca lui a rien fait. Même pas fatigué le soir après sa scéance. L'ostéo m'a dit :" ben dis-cons, dans la famiile, c'est des résistants !"
lydou76
le souffleur
le souffleur
lydou76

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 16 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:12

Si l'ostéo ne peut rien faire...Disons que c'est "juste" le tps du concours après après tu pourras faire du sport autrement qu'avec la course.
Il a quel âge ton fils?
Magali
le prolixe
le prolixe
Magali

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 16 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:21

Je sais bien Lydie mais le soucis, c'est que dès que je force un peu (j'ai voulu voir ce que ça donnait un 1500 m à fond), je me fais des contractures musculaires au niveau des omoplattes. Je suis restée bloquée 15 et j'ai été obligé d'arrêter mon entrainement pendant 3 mois. Je sais que je n'aurais pas une super note au concours mais je ne veux pas etre dispensée (d'abord parce que j'ai déjà mon exposé et que j'ai pas envie de recommencé entraînement - Page 16 982100 mais surout, si je peux grapiller 3 ou 4 points, c'est mieux que rien !)

Mon fils à 9 ans et il a toujours eu des soucis pour s'endormir depuis l'âge de 6 mois entraînement - Page 16 432124
lydou76
le souffleur
le souffleur
lydou76

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 16 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:18

Houlà tu ne me rassures pas...
Mon fils (16 mois) a du mal avec le sommeil aussi, enfin ça dépend.J'avoue que c bcp mieux que lorsqu'il était tout bébé.Mais je suis une grosse dormeuse et c parfois dur!Autant une nuit il va faire une super nuit sans réveil, autant le lendemain il va se réveiller pdt la nuit en hurlant sans savoir pourquoi (et là mm un câlin ne résoud rien grrr...).
Bon là depuis les vacances il dort bien.
Mais il fait pas des grosses nuits par rapport aux autres BB: 21h/21h30 et réveil à 7h en géneral car son père fait du bruit...mais parfois plus tard.
Là je parle des nuits mais pour l'endormissement ça va mieux aussi car tout petite ça a été trèèèèèèèès dur!!! des mini siestes de 30min en journée et des endormissements très difficiles...
Mais la nuit il dort bien ton fils?
Heu c peut être pas le post approprié là! (RDV dans "le coin des mamans si tu veux).

En tout cas tu as raison pour la course, mais ne force pas trop alors!
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 16 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:28

je suis allée courir 40min et ça m'a fait du bien, même si je n'avais pas très chaud
Magali
le prolixe
le prolixe
Magali

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 16 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:41

lydou76 a écrit:
Heu c peut être pas le post approprié là! (RDV dans "le coin des mamans si tu veux).

En tout cas tu as raison pour la course, mais ne force pas trop alors!
voui, rendez-vous dans le coin des mamans :

Mais pour rester dans le sujet, j'ai couru cet après midi : 22 min plutot rapidement , du moins j'ai eu l'impression ... J'attends de voir demain comment mon corps réagit
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 16 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:53

Bien bien! moi kai discuté avec l'educ sportif de la salle en lui expliquant que je devais preparer un 1500m mais que je ne pouvais faire que 3 seances par semaine et il m'a dit que le velo elliptique est tres bien pour bosser en plus dun fractionné donc comme je veux continuer 2fois par semaine a la salle, je vais laisser la course dehors et faire 2 fois salle et 1 seance fractionnée!! je commence ca la semaine prochaine et ce w.e footing en exterieur!
La Co
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
La Co

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 16 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:45

C'est un bon compromis!
Moi j'adore courir dehors, je m'en suis rendue compte il y a peu! Je prends mon Mp3 et je file courir au parcours de santé et je me vide complètement : corps et esprit! Ça fait un bien fou!
Je me force même pour ne pas y aller tous les jours!!!!
bonnetaire
le discret
le discret
bonnetaire

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 16 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:50

Et moi je suis allée à la piscine,j'ai nagé 40mn mais je ne sais pas la distance.....J'ai trop pensé à pleins de trucs en nageant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 16 Empty

entraînement
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant