THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

entraînement

+36
acmma
La Co
aurore0181
Cloette
maryJ
Magali
lydou76
vixamatine
Skritt
galou35
Audrey_51
Elisa
Anaëlle
audrey
Fantômette
no
padzi
Limily
bonnetaire
pi..RA..te des caraïbes
La (Dis) Co
flof13
mumu
Cynthia
cindy37
Mélusine
aurelcoutti
sandrine67
sarah0274
Véro
celyne21
delfbos
Tililou
lachouette
Chicca
doudou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi

entraînement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:59

Jai un gros nez rouge et non pas 2traits sous les yeux mais 2grosses cernes! je ne pourrai pas aller courir aujourd'hui!! normalment je commence le fractionné avec une copine cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:03

désolée pour toi Paméla, c'est la poisse ça maisvaut mieux que tu restes au chaud plutôt que d'être encore plus mal après; soigne toi bien
La Co
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
La Co

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:04

doudou a écrit:
nolwennb a écrit:
Wouaw les filles.... entraînement - Page 18 412843 (Mais un peu bizarre , quand même, non ?)

pour ma part, j'ai besoin de me bouger et j'ai bien fait d'en profiter hier car là il fait gris et froid entraînement - Page 18 432124

Voilà 45 minutes de vélo, mais ce fut l'horreur! J'ai eu une crampe intercostale qui ne m'a pas lâchée durant tout mon "pédalage"! A chaque bosse j'ai cru qu'on m'enfonçait un couteau dans le flanc droit! j'ai même dû m'arrêter pensant qu'elle allait partir !!!! Mais non elle est restée accrochée !! Et pis franchement les inventeurs de LA selle vous ne pensez pas un peu aux femmes qui ont eu une épisiotomie avec 28 points de soutures !!!! pfffffff

Dernière édition par La Co le Dim 1 Mar 2009 - 16:15, édité 1 fois
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:14

La Co a écrit:
doudou a écrit:
nolwennb a écrit:
Wouaw les filles.... entraînement - Page 18 412843 (Mais un peu bizarre , quand même, non ?)

pour ma part, j'ai besoin de me bouger et j'ai bien fait d'en profiter hier car là il fait gris et froid entraînement - Page 18 432124

Voilà 45 minutes de vélo, mais ce fut l'horreur! J'ai eu une crampe intercostale qui ne m'a pas lâchée durant tout mon "pédalage"! A chaque bosse j'ai cru qu'on m'enfonçait un couteau dans le flanc droit! j'ai même dû m'arrêter pensant qu'elle allait partir !!!! Mais non elle est restée accrochée !! Et pis franchement les inventeurs de LA selle vous ne pensez pas un peu aux femmes qui ont eu une épysiotomie avec 28 points de soutures !!!! pfffffff

bravo la Co, par contre ta crampe intercostale, c'est moyen... ça t'arrive souvent ce genre de crampe?
c'est quoi ta selle? peut-être devrais-tu essayer une selle avec du gel dedans, ça amorti bien les coups, c'est plus sympa
La Co
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
La Co

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:15

Euh ça m'arrive généralement quand je passe l'aspirateur !!!! Mais bon ...
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:16

La Co a écrit:

euh arrête de passer l'aspi alors entraînement - Page 18 3839 entraînement - Page 18 47577
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:49

doudou a écrit:
La Co a écrit:

euh arrête de passer l'aspi alors entraînement - Page 18 3839 entraînement - Page 18 47577
là tu lui demandes l'impossible!
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:49

pi..RA..te des caraïbes a écrit:
doudou a écrit:
La Co a écrit:

là tu lui demandes l'impossible!

ah bon entraînement - Page 18 61995 entraînement - Page 18 731537 tu crois?? entraînement - Page 18 47577
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:52

bon je me suis motivée, j'ai fait une série de 50 abdos (la dernière fois que j'en avais fait...un peu au collège avec ma demoiselle dont je m'occupe et sinon au mois de septembre...) puis 5km de footing en 35min (Corinne tu mets combien de temps pour faire tes 6km que je me rende compte ) puis re une série de 50 abdos

là je file à la douche car j'ai chaud!!!!
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:19

Woawww cest vachement bien doudou! 2fois 50abdos pour une reprise cest beaucoup, felicitations!
en meme temps tu es assez sportive cest vrai!
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:28

padzi a écrit:
Woawww cest vachement bien doudou! 2fois 50abdos pour une reprise cest beaucoup, felicitations!
en meme temps tu es assez sportive cest vrai!

merci Paméla, c'est vrai que pour moi le sport c'est un peu un besoin vital, du coup je pense qu'en étant moins feinéante, je pourrais faire plus d'abdos mais bon si je me tiens déjà à ça, ça serait bien!!
bonnetaire
le discret
le discret
bonnetaire

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:12

doudou a écrit:
bon je me suis motivée, j'ai fait une série de 50 abdos (la dernière fois que j'en avais fait...un peu au collège avec ma demoiselle dont je m'occupe et sinon au mois de septembre...) puis 5km de footing en 35min (Corinne tu mets combien de temps pour faire tes 6km que je me rende compte ) puis re une série de 50 abdos

Pffff!!Limite déprimant de te lire doudou!! entraînement - Page 18 452276
Mais peut etre as-tu un secret pour arriver à faire autant de sport,peux-tu le partager??? entraînement - Page 18 3839
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:25

bonnetaire a écrit:
doudou a écrit:

Pffff!!Limite déprimant de te lire doudou!! entraînement - Page 18 452276
Mais peut etre as-tu un secret pour arriver à faire autant de sport,peux-tu le partager??? entraînement - Page 18 3839

euh bah je sais pas trop, j'en ai toujours fait depuis toute petite (merci papa et maman) et j'en ai besoin. Quand je n'en fais pas je suis pas bien, je dors mal, donc il faut que j'en fasse, c'est ça mon secret
lydou76
le souffleur
le souffleur
lydou76

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 18 EmptyLun 2 Mar 2009 - 0:00

Rolala bravo les filles!
Moi je suis morte de rire toute seule...mais je rigole jaune......!!
Ce matin on a été courir avec ma copine.Elle a retrouvé son podomètre:on pouvait donc enfin savoir combien on courait..
Pfff la honte!!!!Le tour des lacs ne fais que 750m , on en court donc que 2.2km environ!!! DEGOUTéE!!!! c que dalle!!! Moi qui pensais faire plus... entraînement - Page 18 432124
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 18 EmptyLun 2 Mar 2009 - 0:10

Lydou, 2,2km, c'est déjà ça, tu pensais faire combien?
maintenant que vous savez vous allez pouvoir faire plus tranquillement
allez courage

le tour du lac esst la même distance que celui autour duquel je vais courir, c'est pas mal pour se donner une idée d'ici quelque temps pour voir ce que tu vaux sur 1500m, sachant qu'autour d'un lac, ce n'est pas plat comme sur une piste d'athlé, donc tu gagneras du temps sur la piste
La Co
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
La Co

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 18 EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:46

Il y a des gens qui ont plus de facilité avec le sport, quand j'étais plus jeune mon prof d'EPS disait aux autres élèves qui râlaient parce que j'avais toujours les meilleurs notes en sport:
"Corinne c'est pas pareil elle a le gêne du sport!"
J'ai toujours trouvé ça rigolo !!!
Mais il est vrai que depuis ma plus tendre enfance je n'ai jamais eu de problème avec cette discipline et ne pas en faire me fait le même effet qu'à Doudou! Les jours où je ne fais pas de sport je fais quand de la marche avec mon chien 3 fois dans la journée !
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 18 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:52

La Co a écrit:
Il y a des gens qui ont plus de facilité avec le sport, quand j'étais plus jeune mon prof d'EPS disait aux autres élèves qui râlaient parce que j'avais toujours les meilleurs notes en sport:
"Corinne c'est pas pareil elle a le gêne du sport!"
J'ai toujours trouvé ça rigolo !!!
Mais il est vrai que depuis ma plus tendre enfance je n'ai jamais eu de problème avec cette discipline et ne pas en faire me fait le même effet qu'à Doudou! Les jours où je ne fais pas de sport je fais quand de la marche avec mon chien 3 fois dans la journée !

moi aussi en EPS, je n'avais pasde soucis sauf en gym où je faisais le minimum pour avoir 10 car je n'aime pas ça
l'EPS était souvent ma meilleure moyenne au collège et au lycée...
J'ai des parents qui se bougent beaucoup, qui ont toujours fait du sport, ça aide aussi

Quand j'étais au collège, j'adorais mes we:
le samedimatin, j'avais classe, l'après-midi mon match de basket, le soir j'allais à la piscine de 20h30 à 22h30 avec des copains et le dimanche matin avec mes parents on faisait soit des randos à pieds soit du VTT avec souvent mes cousines et mes parents et le dimanche après-midi je bossais mes cours.
C'était trop bien, désolée je raconte ma vie et je m'éloigne un peu du post...
La Co
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
La Co

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 18 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:03

Pareil je suis souple comme un manche à balai! Mais le sport ce sont mes frères et soeurs qui m'ont poussée dedans :
une frère rugbyman
un autre handballeur à Monaco, champion de Lorraine au javelot et à la perche
une soeur championne de lorraine de lancé de disque
Donc si je n'avais pas fait de sport j'aurais été le vilain petit canard de la famille !!!!
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 18 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:04

La Co a écrit:
Pareil je suis souple comme un manche à balai! Mais le sport ce sont mes frères et soeurs qui m'ont poussée dedans :
une frère rugbyman
un autre handballeur à Monaco, champion de Lorraine au javelot et à la perche
une soeur championne de lorraine de lancé de disque
Donc si je n'avais pas fait de sport j'aurais été le vilain petit canard de la famille !!!!

effectivement, ça peut aider, ta soeur blonde est championne de lancer de disque??

moi mon père faisait du judo et de la marche (a bon vous saviez...) et ma mère du basket et du hand et puis de la merche par la suite avec mon papa
bon je n'ai ni frère ni soeur:(
La Co
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
La Co

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 18 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:09

mortderire non pas ma soeur blonde !!!!!!!
On est 4 filles deux garçons dans la famille Doudou !
Donc c'est Valérie qui est championne de lancé de disque elle est brune aux yeux vert, elle!
Gérard rugbyman, Pascal handball javelot et perche, Moi boxe hand badminton et squash, Josiane et raymonde blondes !
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 18 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:10

La Co a écrit:
mortderire non pas ma soeur blonde !!!!!!!
On est 4 filles deux garçons dans la famille Doudou !
Donc c'est Valérie qui est championne de lancé de disque elle est brune aux yeux vert, elle!
Gérard rugbyman, Pascal handball javelot et perche, Moi boxe hand badminton et squash, Josiane et raymonde blondes !

d'accord, je comprends mieux, mais bon je préférais poser la question!!!
lydou76
le souffleur
le souffleur
lydou76

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 18 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:43

Ben moi c clair je l'ai pas le gêne du sport!!!!
Je pensais faire au moins 3km ... bon je n'ai pas non plus le compas dans l'oeil dc jsuis trop nulle ne appréciation des distances aussi mdr!
Par contre moi pour les lacs c'est plat car se sont de faux lacs dans la forêt.Mais à un moment il y a une bonne petite montée de mm pas 5m mais qui tue bien, mais bien sûr de l'autre côté il y a auss la descente lol
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 18 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:47

Lydie, par chez moi aussi c'est plutôt plat mais bon il y a aussi des petites montées qui nous cassent notre rythme et les descentes où il faut essayer de conserver le même rythme et ce n'est pas facile.
Moi non plus, je ne sais pas du tout apprécier les distances, du coup j'utilise go..le earth pour évaluer mes parcours car sinon j'en suis bien incapable (euh c'est un gène qui manque à beaucoup de filles ça non?? entraînement - Page 18 47577
Magali
le prolixe
le prolixe
Magali

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 18 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:12

Co, quelle famille !!! Je suis pantoise ... nous chez nous on adore le sport mais uniquement à la TV !!!
Cematin, j'ai courru 25 min avec une copine ... pffff, du coup, j'ai couru trop vite en parlant .. J'étais claqué, mais j'ai tenu !
http://lewebpedagogique.com/magcrpe2009/
La Co
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
La Co

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 18 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:22

Magali a écrit:
Co, quelle famille !!! Je suis pantoise ... nous chez nous on adore le sport mais uniquement à la TV !!!
Cematin, j'ai courru 25 min avec une copine ... pffff, du coup, j'ai couru trop vite en parlant .. J'étais claqué, mais j'ai tenu !

Qu'est ce qui t'épate, le nombre de frères et soeurs , notre capacité à faire du sport ou le fait que j'ai 2 soeurs blondes !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 18 Empty

entraînement
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant