| entraînement | |
|
+38mariemalice cyril59 Gluon delfbos Kermit celyne21 mumu aurore0181 doudou pi..RA..te des caraïbes La (Dis) Co Audrey_51 Cynthia nat Fantômette Véro Anaëlle crippp31 aurelcoutti stef25 Laurence neferkari elody93 Mélusine Dual lachouette sandrine67 annmarystan sarah0274 audrey anonyma Clem's Tililou Candy...raton flof13 padzi anvaju galou35 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélusine l'apprenti bavard
| Sujet: Re: entraînement Lun 25 Fév 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Lun 25 Fév 2008 - 20:04 | |
| - padzi a écrit:
- Bah en fait sarah, je nai aps fait de 1500m depuis juin dernier et je ne sais pas où jen suis!
Mais pourtant tu as fait un 1500m debut février non? cetait sans lavis de ton prof? je crois que jai besoin de me positionner, de toutes facons je peux pas faire bien pire... je vais réfléchir et merci pour le conseil!
En tout cas ce matin jai des courbatures aux cuisses, ca ne metais pas arrivé depuis au moins 1an et demi apres avoir couru!pourtant je me suis étirée mais peut etre pas assez et surtout pas assez bu je pense puisque je ne prends pas de bouteille avec moi (jarrive pas à courir avec!) c'est ça, et il m'a même "enguelée" et me disant que j'étais folle !!!!! | |
|
| |
doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Lun 25 Fév 2008 - 20:16 | |
| Je voulais aller courir ce soir, mais il pleut et je n'arrive pas du tout à me motiver... Du coup je vais allez bosser les sciences | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Lun 25 Fév 2008 - 21:24 | |
| allez, moi je commence demain...test léger pour calcul de la vma, et après 6 semaines d 'entrainement...ah bon c 'est moi qui fais faire endurance aux élèves, et même pas que je cours??? ben...ouff!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Lun 25 Fév 2008 - 21:29 | |
| Cynthia et les autres PE, avez-vous un moyen de faire accrocher vos élèves à l'endurance, car pour la plupart des élèves ils sont tout autant motivés que nous pour le 1500m... | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Lun 25 Fév 2008 - 21:48 | |
| ben nous on se prépare pour la rencontre endurance autour de la base de loisirs près de chez nous, plusieurs écoles du coin qui participent, donc déjà ça motive!!! et puis ils ont chacun un cahier qui explique les choses simplement et clairement, et sur lequel ils vont noter leurs progrès, leurs performances...et ça ils aiment bien... et à la fin, un petit brevet d'endurance avec diplome avec la date, les progrès effectués...j avais eu ça en CE2 et ça m avait motivé à l'époque!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement Lun 25 Fév 2008 - 21:50 | |
| - cynthia a écrit:
- ben nous on se prépare pour la rencontre endurance autour de la base de loisirs près de chez nous, plusieurs écoles du coin qui participent, donc déjà ça motive!!!
et puis ils ont chacun un cahier qui explique les choses simplement et clairement, et sur lequel ils vont noter leurs progrès, leurs performances...et ça ils aiment bien... et à la fin, un petit brevet d'endurance avec diplome avec la date, les progrès effectués...j avais eu ça en CE2 et ça m avait motivé à l'époque!!! Merci Cynthia, tu as un cahier spécial EPS, c'est ça.?? | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: entraînement Lun 25 Fév 2008 - 21:55 | |
| j ai une partie spéciale pour l 'eps dans les classeurs. Pour le cirque on avait créé un vrai carnet de cirque dont ils avaient fait la couverture. Pour l 'endurance je fais mettre dans le classeur, parce que sinon, va encore y avoir du boulot à fond si je dois créer des cahiers!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement Lun 25 Fév 2008 - 22:14 | |
| - cynthia a écrit:
- j ai une partie spéciale pour l 'eps dans les classeurs.
Pour le cirque on avait créé un vrai carnet de cirque dont ils avaient fait la couverture. Pour l 'endurance je fais mettre dans le classeur, parce que sinon, va encore y avoir du boulot à fond si je dois créer des cahiers!!!!!!! d'accord, merci beaucoup Cynthia pour tes précisions!!! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: entraînement Lun 25 Fév 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Tililou le mangeur de mots
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Mar 26 Fév 2008 - 0:50 | |
| - cynthia a écrit:
- ben nous on se prépare pour la rencontre endurance autour de la base de loisirs près de chez nous, plusieurs écoles du coin qui participent, donc déjà ça motive!!!
et puis ils ont chacun un cahier qui explique les choses simplement et clairement, et sur lequel ils vont noter leurs progrès, leurs performances...et ça ils aiment bien... et à la fin, un petit brevet d'endurance avec diplome avec la date, les progrès effectués...j avais eu ça en CE2 et ça m avait motivé à l'époque!!! Dis donc ça ressemble bigrement à ton exposé du concours ça, non? Ben oui, je m'en souviens bien: il m'avait servi de base pour bâtir mon propre exposé... Je sais c'est pas bien de copier, mais faute avouée, à moitié pardonnée... et puis j'avais pas copié, je m'étais juste inspirée en le personnalisant par rapport à ma pratique... | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: entraînement Mar 26 Fév 2008 - 1:10 | |
| - cimartinet a écrit:
- cynthia a écrit:
et puis ils ont chacun un cahier qui explique les choses simplement et clairement, et sur lequel ils vont noter leurs progrès, leurs performances...et ça ils aiment bien... et à la fin, un petit brevet d'endurance avec diplome avec la date, les progrès effectués...j avais eu ça en CE2 et ça m avait motivé à l'époque!!! Dis donc ça ressemble bigrement à ton exposé du concours ça, non? Ben oui, je m'en souviens bien: il m'avait servi de base pour bâtir mon propre exposé... Je sais c'est pas bien de copier, mais faute avouée, à moitié pardonnée... et puis j'avais pas copié, je m'étais juste inspirée en le personnalisant par rapport à ma pratique... oui c est ce que jeme suis dit aussi en me relisant...alors que sur le coup je ne me suis pas rendue compte!!!!!!!mais en fait pour la rencontre, on me l 'a proposée, et en fait c est beaucoup questions de coincidence...en même temps ça me prouve que pour mon exposé j 'étais pas dans le faux!!!! | |
|
| |
padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Mar 26 Fév 2008 - 11:02 | |
| Bah carrement dans le vrai meme! Moi jai fait quasi la meme chose dans mon exposé car comme assistante péda javais organisé un "coursethon" avec toute l'école! | |
|
| |
sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Jeu 28 Fév 2008 - 15:08 | |
| mardi entrainement, tout va bien, en plus je suis seule donc ça fait travailler ma volonté. Juste une petite douleur au mollet gauche .bah ..on verra
mercredi : kiné pour mon genou droit. Je lui parle de mon mollet gauche. .suspiçion de tendinite au tendon d'achille !!!!!!!! elle m'a dit de faire super gaffe car ça ça met 18 mois à se remettre et sans pouvoir poser le pied par terre !!!!!!!
Donc, je dois mettre de la glace tous les soirs et étirer mon mollet tous les soirs. Et quand je cours : douleur = STOP
je suis dégoutée car je fais tout ce qu'il faut pour avoir une bonne note à ces 1500 m de M..... et je suis toujours embêtée par qque chose : ZE PEUX PAS SANZER DE CORPS ????????????? | |
|
| |
delfbos le prolixe
Nombre de messages : 2997 Age : 45 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Jeu 28 Fév 2008 - 15:15 | |
| - sarah0274 a écrit:
- mardi entrainement, tout va bien, en plus je suis seule donc ça fait travailler ma volonté.
Juste une petite douleur au mollet gauche .bah ..on verra
mercredi : kiné pour mon genou droit. Je lui parle de mon mollet gauche. .suspiçion de tendinite au tendon d'achille !!!!!!!! elle m'a dit de faire super gaffe car ça ça met 18 mois à se remettre et sans pouvoir poser le pied par terre !!!!!!!
Donc, je dois mettre de la glace tous les soirs et étirer mon mollet tous les soirs. Et quand je cours : douleur = STOP
je suis dégoutée car je fais tout ce qu'il faut pour avoir une bonne note à ces 1500 m de M..... et je suis toujours embêtée par qque chose : ZE PEUX PAS SANZER DE CORPS ????????????? on peut se donner la main!!! (à défaut du pied!!!) quoi te dire... à part de faire attention à toi... petit truc pour les douleurs aux pieds: faire rouler une balle de tennis sous ton pied, mettre 1 balle de tennis sous chaque pied et tu essaies de tenir l'équilibre en "écrasant" un peu la balle, ensuite tu montes sur 1/2 pointes tout en gardant la balle sous tes pieds de façon à ce que les balles reprennent leur forme initiale. tu gardes l'équilibre. tu fais ça de temps en temps ps : j'sais pas si c'est clair ??? | |
|
| |
padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Jeu 28 Fév 2008 - 19:20 | |
| Pfffffffff moi jai de nouvceau mal au tibia depuis lundi! Et oui, jai courur dimanche pensant que la periostite etait passée... du coup je ne pourrais pas courir avant au moins 3semaines et je nai pas fait de 1500m pour savoir où jen suis! (de toutes facons Sarah avait deconseillé!) | |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Jeu 28 Fév 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Ven 29 Fév 2008 - 12:45 | |
| | |
|
| |
sarah0274 le verbeux
| Sujet: Re: entraînement Ven 29 Fév 2008 - 12:59 | |
| merci les filles, mais ça gonfle quand même d'avoir un corps qui ne suit pas !!!!!! | |
|
| |
Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Cynthia le verbeux
| |
| |
padzi le mangeur de mots
| Sujet: Re: entraînement Sam 8 Mar 2008 - 14:10 | |
| non cest comme un triathlon cest un nom quon a donné comme ca pour que ca paraisse plus exceptionnel aux yeux des eleves! Comme les vraies competitions! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: entraînement Sam 8 Mar 2008 - 14:36 | |
| mais oui...c 'était blagounette, j ai pas pu m 'en empêcher...... | |
|
| |
sarah0274 le verbeux
| Sujet: Re: entraînement Lun 10 Mar 2008 - 9:52 | |
| Effectivement, ça peut porter à confusion ! | |
|
| |
padzi le mangeur de mots
| Sujet: Re: entraînement Mer 12 Mar 2008 - 14:24 | |
| Alors alors, plus personne ne s'entraine???? J'avoue quavec mes problemes de santé je nai meme pas pu faire de vélo d'appartement (je ne peux toujours pas courir!) mais je m'y remets ce soir! ET vous??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entraînement | |
| |
|
| |
| entraînement | |
|