THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

entraînement

+38
mariemalice
cyril59
Gluon
delfbos
Kermit
celyne21
mumu
aurore0181
doudou
pi..RA..te des caraïbes
La (Dis) Co
Audrey_51
Cynthia
nat
Fantômette
Véro
Anaëlle
crippp31
aurelcoutti
stef25
Laurence
neferkari
elody93
Mélusine
Dual
lachouette
sandrine67
annmarystan
sarah0274
audrey
anonyma
Clem's
Tililou
Candy...raton
flof13
padzi
anvaju
galou35
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine

entraînement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:58

Je n'ai tenu que 30 mn mais de toute façon je n'avais pas prévu plus entraînement - Page 20 561466
L'essentiel pour moi est de courir, je ne suis pas une grande sportive, je ne m'attends donc pas à faire des exploits mais peut etre qu'avec le super entrainement de sarah je vais réussir une méga super performance le jour du concours ( bin ouais quoi je me motive comme je peux entraînement - Page 20 688533 )

clind'oeil clind'oeil clind'oeil clind'oeil clind'oeil clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:04

padzi a écrit:
Bah en fait sarah, je nai aps fait de 1500m depuis juin dernier et je ne sais pas où jen suis!
Mais pourtant tu as fait un 1500m debut février non? cetait sans lavis de ton prof?
je crois que jai besoin de me positionner, de toutes facons je peux pas faire bien pire...
je vais réfléchir et merci pour le conseil!

En tout cas ce matin jai des courbatures aux cuisses, ca ne metais pas arrivé depuis au moins 1an et demi apres avoir couru!pourtant je me suis étirée mais peut etre pas assez et surtout pas assez bu je pense puisque je ne prends pas de bouteille avec moi (jarrive pas à courir avec!)

c'est ça, et il m'a même "enguelée" et me disant que j'étais folle !!!!!
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:16

Je voulais aller courir ce soir, mais il pleut et je n'arrive pas du tout à me motiver...
Du coup je vais allez bosser les sciences entraînement - Page 20 432124
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:24

allez, moi je commence demain...test léger pour calcul de la vma, et après 6 semaines d 'entrainement...ah bon c 'est moi qui fais faire endurance aux élèves, et même pas que je cours??? ben...ouff!!!!!!!!!
http://mamanbavarde.fr
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:29

Cynthia et les autres PE, avez-vous un moyen de faire accrocher vos élèves à l'endurance, car pour la plupart des élèves ils sont tout autant motivés que nous pour le 1500m...
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:48

ben nous on se prépare pour la rencontre endurance autour de la base de loisirs près de chez nous, plusieurs écoles du coin qui participent, donc déjà ça motive!!!

et puis ils ont chacun un cahier qui explique les choses simplement et clairement, et sur lequel ils vont noter leurs progrès, leurs performances...et ça ils aiment bien...
et à la fin, un petit brevet d'endurance avec diplome avec la date, les progrès effectués...j avais eu ça en CE2 et ça m avait motivé à l'époque!!!
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:50

cynthia a écrit:
ben nous on se prépare pour la rencontre endurance autour de la base de loisirs près de chez nous, plusieurs écoles du coin qui participent, donc déjà ça motive!!!

et puis ils ont chacun un cahier qui explique les choses simplement et clairement, et sur lequel ils vont noter leurs progrès, leurs performances...et ça ils aiment bien...
et à la fin, un petit brevet d'endurance avec diplome avec la date, les progrès effectués...j avais eu ça en CE2 et ça m avait motivé à l'époque!!!

Merci Cynthia, tu as un cahier spécial EPS, c'est ça.??
Super
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:55

j ai une partie spéciale pour l 'eps dans les classeurs.

Pour le cirque on avait créé un vrai carnet de cirque dont ils avaient fait la couverture.

Pour l 'endurance je fais mettre dans le classeur, parce que sinon, va encore y avoir du boulot à fond si je dois créer des cahiers!!!!!!!
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:14

cynthia a écrit:
j ai une partie spéciale pour l 'eps dans les classeurs.

Pour le cirque on avait créé un vrai carnet de cirque dont ils avaient fait la couverture.

Pour l 'endurance je fais mettre dans le classeur, parce que sinon, va encore y avoir du boulot à fond si je dois créer des cahiers!!!!!!!
d'accord, merci beaucoup Cynthia pour tes précisions!!!
respect
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:24

Oh ben de rien!!!!
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 20 EmptyMar 26 Fév 2008 - 0:50

cynthia a écrit:

Dis donc ça ressemble bigrement à ton exposé du concours ça, non?
Ben oui, je m'en souviens bien: il m'avait servi de base pour bâtir mon propre exposé... Je sais c'est pas bien de copier, mais faute avouée, à moitié pardonnée... et puis j'avais pas copié, je m'étais juste inspirée en le personnalisant par rapport à ma pratique... entraînement - Page 20 993442
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 20 EmptyMar 26 Fév 2008 - 1:10

cimartinet a écrit:
cynthia a écrit:

Dis donc ça ressemble bigrement à ton exposé du concours ça, non?
Ben oui, je m'en souviens bien: il m'avait servi de base pour bâtir mon propre exposé... Je sais c'est pas bien de copier, mais faute avouée, à moitié pardonnée... et puis j'avais pas copié, je m'étais juste inspirée en le personnalisant par rapport à ma pratique... entraînement - Page 20 993442

oui c est ce que jeme suis dit aussi en me relisant...alors que sur le coup je ne me suis pas rendue compte!!!!!!!mais en fait pour la rencontre, on me l 'a proposée, et en fait c est beaucoup questions de coincidence...en même temps ça me prouve que pour mon exposé j 'étais pas dans le faux!!!!
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 20 EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:02

Bah carrement dans le vrai meme! Moi jai fait quasi la meme chose dans mon exposé car comme assistante péda javais organisé un "coursethon" avec toute l'école!
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 20 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:08

mardi entrainement, tout va bien, en plus je suis seule donc ça fait travailler ma volonté.
Juste une petite douleur au mollet gauche .bah ..on verra

mercredi : kiné pour mon genou droit. Je lui parle de mon mollet gauche. .suspiçion de tendinite au tendon d'achille !!!!!!!! elle m'a dit de faire super gaffe car ça ça met 18 mois à se remettre et sans pouvoir poser le pied par terre !!!!!!!

Donc, je dois mettre de la glace tous les soirs et étirer mon mollet tous les soirs.
Et quand je cours : douleur = STOP

je suis dégoutée car je fais tout ce qu'il faut pour avoir une bonne note à ces 1500 m de M..... et je suis toujours embêtée par qque chose : ZE PEUX PAS SANZER DE CORPS ?????????????
delfbos
le prolixe
le prolixe
delfbos

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 20 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:15

sarah0274 a écrit:
mardi entrainement, tout va bien, en plus je suis seule donc ça fait travailler ma volonté.
Juste une petite douleur au mollet gauche .bah ..on verra

mercredi : kiné pour mon genou droit. Je lui parle de mon mollet gauche. .suspiçion de tendinite au tendon d'achille !!!!!!!! elle m'a dit de faire super gaffe car ça ça met 18 mois à se remettre et sans pouvoir poser le pied par terre !!!!!!!

Donc, je dois mettre de la glace tous les soirs et étirer mon mollet tous les soirs.

je suis dégoutée car je fais tout ce qu'il faut pour avoir une bonne note à ces 1500 m de M..... et je suis toujours embêtée par qque chose : ZE PEUX PAS SANZER DE CORPS ?????????????

frappemaboule
on peut se donner la main!!! (à défaut du pied!!!)
quoi te dire... à part de faire attention à toi...
petit truc pour les douleurs aux pieds: faire rouler une balle de tennis sous ton pied, mettre 1 balle de tennis sous chaque pied et tu essaies de tenir l'équilibre en "écrasant" un peu la balle, ensuite tu montes sur 1/2 pointes tout en gardant la balle sous tes pieds de façon à ce que les balles reprennent leur forme initiale. tu gardes l'équilibre. tu fais ça de temps en temps

ps : j'sais pas si c'est clair ???
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 20 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:20

Pfffffffff moi jai de nouvceau mal au tibia depuis lundi! Et oui, jai courur dimanche pensant que la periostite etait passée...
du coup je ne pourrais pas courir avant au moins 3semaines et je nai pas fait de 1500m pour savoir où jen suis! (de toutes facons Sarah avait deconseillé!)
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 20 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:00

sarah0274 a écrit:

Alors ça c'est la merde!!!! entraînement - Page 20 7581 entraînement - Page 20 7581 entraînement - Page 20 7581
prends soin de toi! elle a raison : le tendon d'achille est super fragile, enfin pas tant que ça (il supporte le déplacement de notre poids) mais s'il est fragilisé il peut rompre à tout moment... entraînement - Page 20 432124 entraînement - Page 20 622931 entraînement - Page 20 432124 entraînement - Page 20 622931
c'est arrivé à mon ancien patron, il était athlète en demi fond et entraîneur départemental d'athlé...

allez allez au repos pour le grand jour!
au mieux tu l'auras reposé, au mieux il repartira et tu DECHIRERAS TOUT!
amourlove5 amourlove5 amourlove5 amourlove5
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 20 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:45

raphamor a écrit:
sarah0274 a écrit:

Alors ça c'est la merde!!!! entraînement - Page 20 7581 entraînement - Page 20 7581 entraînement - Page 20 7581
prends soin de toi! elle a raison : le tendon d'achille est super fragile, enfin pas tant que ça (il supporte le déplacement de notre poids) mais s'il est fragilisé il peut rompre à tout moment... entraînement - Page 20 432124 entraînement - Page 20 622931 entraînement - Page 20 432124 entraînement - Page 20 622931
c'est arrivé à mon ancien patron, il était athlète en demi fond et entraîneur départemental d'athlé...

allez allez au repos pour le grand jour!
au mieux tu l'auras reposé, au mieux il repartira et tu DECHIRERAS TOUT!
amourlove5 amourlove5 amourlove5 amourlove5

Sauf ton talon d'Achille bien sûr ! Allez Sarah ... t'avances tellement bien pour tout le reste qu'il ne faut pas te prendre la tête avec le sport ... vas-y cool et préserves-toi !
http://1000-et-1.over-blog.com/
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 20 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:59

merci les filles, mais ça gonfle quand même d'avoir un corps qui ne suit pas !!!!!!
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 20 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:41

sarah0274 a écrit:
merci les filles, mais ça gonfle quand même d'avoir un corps qui ne suit pas !!!!!!

Je remonte la pente après trois semaines où j'ai cru ne pas m'en sortir ... tendinite, rhume, bronchite, torticolis ... nous avons tous commencé à travailler depuis longtemps, l'échéance approche et nous sommes tous fatigué(e)s : il faut savoir s'écouter pour ne pas aller trop loin !
Voilà, c'était la minute philosophique de Véro entraînement - Page 20 48110 entraînement - Page 20 48110 !
http://1000-et-1.over-blog.com/
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 20 EmptySam 8 Mar 2008 - 13:54

padzi a écrit:
Bah carrement dans le vrai meme! Moi jai fait quasi la meme chose dans mon exposé car comme assistante péda javais organisé un "coursethon" avec toute l'école!

une course de thons???????!!!!!!!!!!!mortderire mortderire
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 20 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:10

entraînement - Page 20 47577 non cest comme un triathlon cest un nom quon a donné comme ca pour que ca paraisse plus exceptionnel aux yeux des eleves! Comme les vraies competitions!
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 20 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:36

mais oui...c 'était blagounette, j ai pas pu m 'en empêcher......
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 20 EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:52

Effectivement, ça peut porter à confusion ! entraînement - Page 20 47577
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 20 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:24

Alors alors, plus personne ne s'entraine????
J'avoue quavec mes problemes de santé je nai meme pas pu faire de vélo d'appartement (je ne peux toujours pas courir!) mais je m'y remets ce soir!
ET vous???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 20 Empty

entraînement
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant