THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

entraînement

+38
mariemalice
cyril59
Gluon
delfbos
Kermit
celyne21
mumu
aurore0181
doudou
pi..RA..te des caraïbes
La (Dis) Co
Audrey_51
Cynthia
nat
Fantômette
Véro
Anaëlle
crippp31
aurelcoutti
stef25
Laurence
neferkari
elody93
Mélusine
Dual
lachouette
sandrine67
annmarystan
sarah0274
audrey
anonyma
Clem's
Tililou
Candy...raton
flof13
padzi
anvaju
galou35
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:23

alors, et l'entrainement, comment cela c'est-il passé? Je suis LC mais je vais tout de même aller courir toute à l'heure (lorsque mon mari me gardera les enfants).....
Revenir en haut Aller en bas
Dual
le discret
le discret
Dual

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:15

Alors Mélusine, as-tu été faire un petit tour dehors ou dors-tu encore????????????????????????????
anonyma
le discret
le discret
anonyma

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:10

Alors Mélusine ? Si tu n'y est pas allée il n'est pas trop tard...

Je suis allée ce matin ! Comme d'hab j'essaye de courir le + longtemps possible, après je marche, je cours, je marche... Ma mère avait pris le chrono pour elle et je lui est dit surtout je veux pas savoir ! Donc j'arrive à courir sur une route à travers les bois c'est bien plus sympa et je fais 1500m. Je continu mon parcours ! Ma mère me rejoint et me dis faut combien de temps pour avoir 10 pour le concours ! Je lui dis je crois que c'est 8min ! Mais me dis pas je fais bien plus genre plus de 12 min ! Vous vous rappelez ce que j'ai dit plus haut je suis nulle en course le jour du concours j'ai pas fait 1500m et bien elle me dit 7min40 et quelques ! :cyclops: Quoi ! Mais c'est pas possible ton parcours ne fait pas 1500m alors ?!!!! Après vérification avec la voiture ça fait à peu près 1300m ! ENCOURAGEANT NON ? On me l'aurais je l'aurais jamais cru ! Il m'a suffit de moins de pression, d'y croire, de trouver un bon rythme de course ! et je ne suis qu'à ma 6ème séance et je bosse seulement l'endurance !
Voilà j'espère que mon discours va encourager un max de personne !
BON COURAGE à tous...
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:30

Oui j'y suis allée et pourtant ce matin au réveil c'était pas gagné !!!
Je me suis dit : je leur ai promis d'y aller demain matin alors met toi un coup de pieds aux fesses et chausse tes baskets !!!
J'y suis allée tranquillou , j'avais à peine fait 300 m que j'ai cru que mes jambes ne tiendraient jamais et puis j'ai continué ...
J'ai couru 18mn57 ( et ouais c'est super précis avec un chrono !!) , c'est clair que j'aurai pu pousser un peu plus mais bon pour une reprise(pas couru depuis3 mois), je suis quand même contente !!!

et puis ça fait tellement du bien une fois que c'est fini !! entraînement - Page 3 688533

en tout cas merci à vous les filles !!!
Dual
le discret
le discret
Dual

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:42

entraînement - Page 3 915209 Je suis hyper contente, maintenant il faut que tu te tiennes à ça (si Amma19 voit ça elle va e tuer elle devait me tirer de force hors de chez moi pour aller courir l'année dernière entraînement - Page 3 561466 entraînement - Page 3 561466 ...).
moi j'y vais demain matin mais 15 minutes pas plus car je suis crevée, ça fait 2 jours que je me traine, je crois que j'ai pas eu de vacances depuis plus d'1 an et que ça commence à faire long... mais demain je cours en attendant je entraînement - Page 3 231361
anonyma
le discret
le discret
anonyma

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:47

Super bravox

c'est génial d'y être aller ! Ce n'est qu'un début !!
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:11

entraînement - Page 3 915209

vous êtes toutes courageuses, moi j'ai complétement laché cet été, et je n'arrive vraiment pas à me motiver pour reprendre !!!!
boooouuuuu j'ai pas envie, trop dur !!
Dual
le discret
le discret
Dual

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:32

A non Sarah0274, il faut pas lacher.... on va te motiver... Allez les filles toutes avec Sarah....
demain tu prends tes baskets et tu vas faire un tout petit tour... motivée pour ce concours on va écraser tous nos concurrents..... enfin pas trop quand même car on a une certaine classe entraînement - Page 3 688533 bizarre
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:14

Allez Sarah , j'étais comme toi il y a 2 jours, je me suis donnée un bon coup de pieds aux fesses et allez c'est reparti !! et puis ça fait quand même du bien de se défouler un peu !!!!

Sarah, on compte tous sur toi !!! Ton objectif est d'aller courir au moins une fois avant la fin de la semaine !!!!!!!!!!!

à suivre ........ et compte sur nous pour te harceler en permanence dès que tu vas mettre le nez sur le forum !!! entraînement - Page 3 688533 entraînement - Page 3 688533 entraînement - Page 3 688533
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:15

Mélusine a écrit:
Allez Sarah , j'étais comme toi il y a 2 jours, je me suis donnée un bon coup de pieds aux fesses et allez c'est reparti !! et puis ça fait quand même du bien de se défouler un peu !!!!

Sarah, on compte tous sur toi !!! Ton objectif est d'aller courir au moins une fois avant la fin de la semaine !!!!!!!!!!!

à suivre ........ et compte sur nous pour te harceler en permanence dès que tu vas mettre le nez sur le forum !!! entraînement - Page 3 688533 entraînement - Page 3 688533 entraînement - Page 3 688533

et puis si tu n'y vas pas , dual va te faire : démon !!!!!!!!
Dual
le discret
le discret
Dual

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:39

Mélusine à raison si tu ne vas pas courir démon démon démon
colère colère colère
ensuite boxe boxe
alors là je deviens colère2 colère2
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:37

vous êtes toutes super sympas, je vais m'y mettre, je vais m'y mettre.
Dès que je le peux et que je pourrai m'inscrire dans un club d'athlé.
je vous tiens au courant;
Dans mon plannign, j'ai prévu courses les lundi et jeudi matin, alros !!!! si ça c'est pas de la motivation. :queen:
Dual
le discret
le discret
Dual

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:09

C'est cool, je suis fière de toi
pour Sarah entraînement - Page 3 68360
anonyma
le discret
le discret
anonyma

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:05

Je sais pas ce que j'ai merdouiller mais je t'avais mis un message sarah hier et puis il a disparu !

Pour courir le tout c'est de s'y mettre et aussi d'y aller régulièrement c'est pas facile mais on est là pour t'encourager
supporter bravox2 supporter bravox2 supporter bravox2

Je suis allée courir ce matin mais je n'avais pas la forme. L'important c'est que j'y suis allée quand même !

Bon courage à tous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:12

Aller les filles c'est Super ! Ne vous cassez pas les jambes, allez-y doucement pour tenir ce rythme d'entrainement toute l'année!

même si en revenant de la course vous avez une tête de bizarre !!!!!!!!
Dual
le discret
le discret
Dual

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:02

Je suis allée courir ce matin dès que je me suis levée et là grossière erreur. j'étais pas réveillée, je suis partie à fond et j'ai pas couru longtemps, mais le pire c'est que j'étais tellement pas reveillée que j'ai raté la rue que je prend d'habitude, donc j'ai fait un super détour.... mais en marchant car j'en pouvait plus. j'ai intêrét à me reveiller avant d'y aller jeudi matin sinon c'est la cata.....
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:29

Bravo Dual, tu tiens tes entrainements !!!
moi c'est bien beau d'y être allée dimanche mais résultat : j'ai mal aux jambes , un truc de dingue, je n'ai pas dû faire suffisamment d'étirements !!!

entraînement - Page 3 688533 entraînement - Page 3 688533 entraînement - Page 3 688533 entraînement - Page 3 688533
Dual
le discret
le discret
Dual

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:46

Mélusine a écrit:
Bravo Dual, tu tiens tes entrainements !!!
moi c'est bien beau d'y être allée dimanche mais résultat : j'ai mal aux jambes , un truc de dingue, je n'ai pas dû faire suffisamment d'étirements !!!

entraînement - Page 3 688533 entraînement - Page 3 688533 entraînement - Page 3 688533 entraînement - Page 3 688533

ça c'est horrible et en plus tu n'as plus envie d'y retourner par la suite. il faut environ 10 bonnes minutes d'étirements pour que tu aies pas trop mal partout.
Moi je tente d'y retourner demain, je vous tiens au courant entraînement - Page 3 834112 en attendant entraînement - Page 3 231361
anonyma
le discret
le discret
anonyma

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:02

bravox2 supporter bravox2 supporter bravox2 les filles !

Ba moi demain 1ère séance d'endurance avec l'iufm ! Bon y a pas beaucoup d'heures pour s'entraîner mais en même temps je préfère pas m'entraîner avec les autres car je me sens nulle entraînement - Page 3 561466 entraînement - Page 3 561466 entraînement - Page 3 561466
Je stress pour demain, en plus mercredi j'ai été marché 3h30 et du coup j'ai des courbatures !!!
Je crois qu'il faut que je cultive la zen attitude zen
neferkari
le souffleur
le souffleur
neferkari

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:49

il y a des séances à l'IUFM ??
je suis PE1 cette année (à livry gargan mais j'ai pas encore repris) et les anciens m'ont dit qu'il n'y en avait pas :cry:
anonyma
le discret
le discret
anonyma

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:36

neferkari a écrit:
il y a des séances à l'IUFM ??
je suis PE1 cette année (à livry gargan mais j'ai pas encore repris) et les anciens m'ont dit qu'il n'y en avait pas :cry:

A l'iufm de Dijon il ya environ apparement 10 séances, histoire de donner des conseils mais c'est surtout un entraînement personnel à l'année !
Donc ce matin c'était des explications sur les différentes filières :
- anaérobie alactique (course rapide : 100m->400m), forte puissance mais faible capacité (cad pas longtemps) et besoin de beaucoup d'NJR
- anaérobie lactique -> production d'acide lactique filière utilisée durant le 1500 m pas "bon" pour les muscles
- aérobie utilisation de l'oxygène pour dégrader l'ATP (molécule d'"énergie") pour course d'endurance et donc utilisé aussi pour le 1500 m.

->1500m course de demi-fond donc dur

J'espère ne pas avoir dit de bêtise et voilà en gros ce que j'ai retenu de ce matin ! Il nous a fait courir 20 min, j'ai tenu 13 min 30 car j'avais de grosses courbatures !

Bon je me remets de mes courbatures et je cours lundi matin ! Bon courage les filles supporter
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:12

À l'IUFM d'Outreau aussi, on a quelques séances de sport !
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 0:41

Vous avez du courage les filles, moi j'arrive pas à me lancer. Je fais du vélo, de la natation, du yoga mais la course j'aime pas et je suis nulle et ça me fait mal aux jambes (pb de circulation du sang...). Bon je sais je me trouve plein d'excuses mais avec le boulot que j'ai commencé cette semaine où j'ai pas arrêté de marcher ou de rester debout, j'en avais plein les jambes le soir et trop naze pour courir. Et quand j'aurais un peu de tps, il va faire froid (et courir en doudoune, écharpe, col roulé bofbof)

Bon je ne veux pas vous démotiver par mon extrême démotivation. Je crois que finalement je vais prendre des cours de danses (ça me rebute moins dans l'idée)

En tout cas bon courage à tous.
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:38

J'y suis retournée ce matin, mais oh lala mes jambes !!
j'ai couru 5 mn de plus que dimanche dernier, je vais essayé d'allonger au fur et à mesure , ça peut pas me faire de mal !!! entraînement - Page 3 688533
Dual
le discret
le discret
Dual

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:20

J'ai pas réussi à sortir du lit avant... donc je vais courir demain car là il y a du boulot dans la maison.........................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 3 Empty

entraînement
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant