| entraînement | |
|
+38mariemalice cyril59 Gluon delfbos Kermit celyne21 mumu aurore0181 doudou pi..RA..te des caraïbes La (Dis) Co Audrey_51 Cynthia nat Fantômette Véro Anaëlle crippp31 aurelcoutti stef25 Laurence neferkari elody93 Mélusine Dual lachouette sandrine67 annmarystan sarah0274 audrey anonyma Clem's Tililou Candy...raton flof13 padzi anvaju galou35 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dual le discret
Nombre de messages : 969 Age : 47 Localisation : Ussel (19) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Dim 9 Sep 2007 - 18:11 | |
| | |
|
| |
anonyma le discret
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: entraînement Dim 9 Sep 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Dual le discret
Nombre de messages : 969 Age : 47 Localisation : Ussel (19) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Mar 11 Sep 2007 - 13:13 | |
| Ca y est je suis allée courir ce matin et c'était pas trop mal si j'ai le courage j'y retourne demain en attendant | |
|
| |
audrey le discret
Nombre de messages : 736 Age : 39 Localisation : aixoise de base Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: entraînement Mar 11 Sep 2007 - 14:25 | |
| - anonyma a écrit:
- Je peux te dire que moi et courir ça fait 2 ! Je détestais ça j'y trouvais aucun but et puis j'y arrivais pas ! A l'école j'ai toujours été nulle en sport, j'en ai toujours bavé, je faisais des efforts, bien plus que les autres et pour pas grand chose comme résultat ! Au lycée j'arrivais quand même au 4000 m mais je le faisais en 30 min ! J'avais pris course pour le concours, j'avais pas envie de m'y mettre, trop froid l'hiver... Je pensais pas trop en baver car 1500 m j'ai donc trainée car j'avais pas de motiv et surtout du mal à courir toute seule ! Je m'y suis mise en Mars avec beaucoup de séance et j'en ai trop bavé ! Je ne faisais pas le 1500 m, j'avançais pas ! Du coup j'avais le méga stress et j'y arrivais encore moi. Le jour du concours ? et bien coup de flippe, j'y vais toute seule (je savais pas qu'on pouvais venir m'encourager !) je savais que je faisais pas 15000 m ! J'avais honte, un monde fou ! Le moment fatidique arrive ! L'horreur ! Je me force à courir au max ! je voulais au moins finir ! J'ai été obligé de m'arrêter car j'avais les voies respiratoires toute gonflée ! J'ai flippé ! et j'ai fini en marchant ! La merde ! J'avais bien envie de pleurer mais j'avais trop honte ! Je suis partie et le soir j'ai éclaté en sanglot !!!! Tout ça pour dire que la course et moi ça faisait 2 et je pensais vraiment prendre danse. J'ai recommencé à me mettre à courrir pendant les vancances ! J'arrivais pas non plus ! et puis j'ai fait un rêve ! j'arrivais à courir super bien ! Je suis allée courir peu de temps après et bien j'avais trouvé mon rythme de course ! J'en bave toujours mais je commence vraiment à y prendre plaisir et quand je cours je n'emmène pas mon chrono ! je cours dans les bois, plus sympa et puis j'alterne course et marche et pour l'instant ça va ! je vais continuer dans ma lancé !
Tout ça pour dire, courage allez-y ça vaut le coup, ça défoule et c'est pour la bonne cause ! tiens tiens...j'ai trouvé ma jumelle de course....courir seule aussi (pour moi) c'est totalement démoralisant...cette année faudra que je coure avec des copines !! | |
|
| |
padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Mar 11 Sep 2007 - 17:03 | |
| Salut ! alors moi aussi jai eu une sale note aux 1500m surtout que aji couru droguée puisque jetais blessée! enfin bref, jaime bien courir quand mon tibia me le permet et en fait je voulais savoir sil y avait des personbnes voulant courir en groupe sur Nantes??? je suis nouvelle nantaise et ma "copine de course" ne ma pas suivi!!
en tout cas bravo à celles qui ont commencer moi je pense commencer la semaine prochaine par un petit decrassage! | |
|
| |
anonyma le discret
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: entraînement Mar 11 Sep 2007 - 21:05 | |
| - Dual a écrit:
- Ca y est je suis allée courir ce matin et c'était pas trop mal si j'ai le courage j'y retourne demain en attendant
Félicitations Dual Il faut continuer sur ta lancée ! - Citation :
- tiens tiens...j'ai trouvé ma jumelle de course....courir seule aussi (pour moi) c'est totalement démoralisant...cette année faudra que je coure avec des copines !!
Oui tu verras c'est beaucoup mieux. A l'iufm tu vas bien trouver du monde pour courir ! | |
|
| |
anonyma le discret
| |
| |
anonyma le discret
| Sujet: Re: entraînement Dim 23 Sep 2007 - 20:10 | |
| Je suis allée courir ce matin mais c'était pas terrible !! Au moins j'y suis allée c'est déjà ça ! Je ferais mieux la prochaine fois... surtout ne pas se décourager bon courage les filles... | |
|
| |
aurelcoutti le discret
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Dim 23 Sep 2007 - 22:51 | |
| il faut que j'y retourne moi aussi , je n'y suis pas allée depuis ma prestation de juin... Allez, vendredi maxi je le ferai =) | |
|
| |
Dual le discret
| Sujet: Re: entraînement Lun 24 Sep 2007 - 17:17 | |
| Coucou les filles et bien je renre de vacances et je n'ai pas couru mais j'ai nagé, donc ça compense un peu. pour la course c'est demain, sauf si je suis trop crevée car j'ai du mal à me remettre du voyage, enfin on verra | |
|
| |
lachouette le prolixe
Nombre de messages : 2512 Age : 48 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Lun 24 Sep 2007 - 18:01 | |
| normalement jeudi soir, 1er contact avec le club d'athlé de ma ville...d'après l'entraîneuse, "il y a de tout et on ne se prend pas la tête!!!" donc ça devrait aller, ce qu'il y a c'est que j'aime pas couriiiiiiiiirrrrr!!!!!!!! | |
|
| |
sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Mar 25 Sep 2007 - 9:02 | |
| moi c'est ce matin, enfin l'inscription. Après bientôt 3 semaines de convalescence, je vais enfin aller m'inscrire au club d'athlétisme, mais je ne commence pas tout de suite, lundi prochain normalement !! si je n'ai plus mal et si j'ai le courage
A suivre .... | |
|
| |
crippp31 le souffleur
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Mar 25 Sep 2007 - 10:02 | |
| moi je vais bientôt appeler le club ! allez ! fo que j'appelle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement Mar 25 Sep 2007 - 11:00 | |
| rah mais vous êtes toutes et tous inscrits dans des clubs d'athlé ou quoi ?
moi je fais du badminton les lundis, vendredis et dimanches... donc je me vois mal caser un club d'athlé là entre deux...
ça vous coute combien? et ils proposent des séances spécial entrainement au crpe??? |
|
| |
lachouette le prolixe
Nombre de messages : 2512 Age : 48 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Mar 25 Sep 2007 - 11:49 | |
| dans mon club c'est 65 euros par an, je trouve ça pas cher par rapport à ma fille qui me coûte 300 euros pour 1 heure de danse classique par semaine! ils ne proposent pas d'entraînement spécial crpe, mais ils ont régulièrement des candidats à ttes sortes de concours: crpe, gendarmerie etc et donc ils nous font un genre de programme un peu personnalisé, voilà. ceci dit je n'ai pas encore attaqué mais j'ai une motivation supplémentaire, je me dis que ça va me remuscler et m'aider à perdre un peu de poids!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement Mer 26 Sep 2007 - 21:04 | |
| je suis trop nulle tous les jours je me dis allez faut y aller faut t'y mettre mais j'y arrive pas qu'est-ce qu'on fait quand on a aucune motivation !!! faut m'aider !!! bon j'ai couru un peu mais rien d'extraordinaire et c'est pas du tout régulier alors je sais une fois que j'aurai commencé ça ira mais on fait quoi quand on arrive pas s'y mettre !!! je sais je suis une faible femme!! |
|
| |
Anaëlle le souffleur
Nombre de messages : 338 Age : 42 Localisation : Villiers sur loir Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Jeu 27 Sep 2007 - 9:55 | |
| C'est tout pareil pour moi: l'année dernière je n'ai jamais réussi à me motiver résultat au concours j'ai eu 8! Cette année, j'ai couru pour la première fois cette semaine et je sens que ca va encore être dur de se motiver (ben je suis loin d'être une grand sportive!). Je crois qu'on n'a pas le choix: il faut se faire violence!!! Allez à fond à fond | |
|
| |
padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Jeu 27 Sep 2007 - 10:45 | |
| Woawwwwwwww Ananas! tu as eu 8 en course sans tentrainer?felicitations! ca devrait te motiver pour tentrainer un minimum car tu vas avoir au moins la moyenne!!! Perso je me suis entrainée assez regulierement (sauf periode de convalescence) en sachant que je faisais un peu dendurance pour evacuer le stress avant de preparer le concours et jai eu 7!!! tu as de la chance alors hop! vas courir! :lol: | |
|
| |
lachouette le prolixe
| Sujet: Re: entraînement Jeu 27 Sep 2007 - 16:23 | |
| raaaahhhh je flippe!!! dans moins de 3 heures je crois que je vais avoir la honte de ma vie (y avait pas un concours sur ce thème?), je m'y vois déjà en train de me traîner comme une baleine et soufflant comme un phoque, sous le regard goguenard et apitoyé de mes futurs compagnons de club! :face: il paraît que le ridicule ne tue pas? le ridicule peut-être, mais le 1500m je suis moins sûre! | |
|
| |
Mélusine l'apprenti bavard
| |
| |
Anaëlle le souffleur
Nombre de messages : 338 Age : 42 Localisation : Villiers sur loir Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Jeu 27 Sep 2007 - 16:48 | |
| Pas d'inquiétude: le ridicule ne tue pas, j'en suis la preuve!! J'ai commencé le badminton la semaine dernière avec mon copain alors que je suis trop trop nulle(niveau 5/20 au lycée, pas de force dans les bras, service pourri, raquette qui part dans tous les sens...) Et bien je suis encore là et je vais même y retourner (enfin un peu à reculons quand même :pale: ) C'est quand même un peu la honte d'être devant plein de pros qui savent jouer: ils doivent bien se marrer en me voyant ! Allez il faut bien ça pour avoir un corps de rêve et déchirer après la course | |
|
| |
lachouette le prolixe
| Sujet: Re: entraînement Jeu 27 Sep 2007 - 16:49 | |
| merci, c'est sympa de me soutenir!!!ça me réchauffe le coeur tiens! (et c'est plutôt bienvenu, la pluie n'a pas l'intention de s'arrêter pour moi apparemment!) | |
|
| |
padzi le mangeur de mots
| Sujet: Re: entraînement Jeu 27 Sep 2007 - 19:54 | |
| Lachouette il va falloir que tu nous racontes comment ca sest passé quand tu seras rentrée, enfion si tu en as la force car la reprise est dure pour tout le monde à ce que je vois (moi la premiere) | |
|
| |
Dual le discret
| Sujet: Re: entraînement Jeu 27 Sep 2007 - 20:04 | |
| Je ne vais pas courir ce soir car il pleut et on dirait même de le neige.... ça fait super peur. au secours Amma19 reviens courir avec moi................... | |
|
| |
lachouette le prolixe
| Sujet: Re: entraînement Jeu 27 Sep 2007 - 20:38 | |
| bonne nouvelle: je suis toujours vivante! j'ai même rencontré une autre cnédienne qui prépare le crpe! mauvaise nouvelle : tout mon corps me crie: demain tu vas souffrir!!! voilà je ne peux pas en écrire plus, j'ai même mal jusqu'au bout des doigts! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entraînement | |
| |
|
| |
| entraînement | |
|