THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

entraînement

+38
mariemalice
cyril59
Gluon
delfbos
Kermit
celyne21
mumu
aurore0181
doudou
pi..RA..te des caraïbes
La (Dis) Co
Audrey_51
Cynthia
nat
Fantômette
Véro
Anaëlle
crippp31
aurelcoutti
stef25
Laurence
neferkari
elody93
Mélusine
Dual
lachouette
sandrine67
annmarystan
sarah0274
audrey
anonyma
Clem's
Tililou
Candy...raton
flof13
padzi
anvaju
galou35
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey_51
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Audrey_51

entraînement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 22 EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:04

lachouette a écrit:
qui veut voyager loin ménage sa monture...et vérifie ses sabots! a priori pour moi qui n'ai pas fait médecine, je dirais aussi que ça vient des shoes!

Oh mais tu sais je ne veux pas aller loin, juste réussir à finir les 1500m mortderire
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 22 EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:14

c'est bien ce je dis!!!!!
http://chihiro76.skyrock.com/
Audrey_51
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Audrey_51

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 22 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:56

Je viens de faire mes 10km sur mon ptit vélo d'appartement, je suis fière de moi entraînement - Page 22 47577
Et en plus, je lisais 280 questions d'histoire et géographie !
Bon, je vais être honnête, je me suis remise au vélo car ma balance m'a gentiment dit que j'avais pris 5kg depuis octobre, jme disais bien que je n'étais pas à l'aise dans mes pantalons entraînement - Page 22 452276
Mais pour aller courir c'est une autre histoire, pas de motivation du tout, même avec mon mp3 ...
Je sais que je dois faire pâle figure à côté de vos temps, de vos motivations mais c'est pas grave !
Padzi, j'espère que tout s'arrange pour toi et que tu peux t'y remettre comme tu le veux
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 22 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:59

Audrey, arrête de te justifier en disant que toi tu n'as pas autant de choses à gérer (en gros, c'est ce que tu dis, non ?). Tu sais, tu as le droit de ne pas avoir le courage d'aller courir... Si tu savais pour moi... Il n'y a que mon vélo elliptique que je vois d'un bon oeil... Je veux tellement ce concours, mais je n'ai aucune envie de courir, et crois-moi, je n'ai aucune excuse !!!

Bravo pour le vélo, il faut un début à tout !!! entraînement - Page 22 68360 entraînement - Page 22 68360 entraînement - Page 22 68360
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 22 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:01

Je rectifie, j'ai lu trop vite, là, tu parlais du temps et de la motivation, mais je me souviens avoir lu à l'occasion que tu n'avais pas autant de contraintes que les mamans, que tu avais du mal à t'en sortir et que tu te sentais quelque mal à l'aise de l'avouer.
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 22 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:06

et moi ...pfffffffffff moi aussi j ai pris 5 kgs ces derniers mois...et en plus, sans objectif concours, la motivation...pffffff...

je devrais mettre 10 euros dans une tirelire quand je fais un peu de sport...ça me motiverait!!!!!!!!!

mais bon, déjà, je cours avec mes chouchous ( sauf que c 'est dans le groupe des faibles, pour les motiver...et que c 'est à 65% de leur VMA, donc bon...je dois pas bruler des tonnes de calories!!!!)
http://mamanbavarde.fr
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 22 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:13

cynthia a écrit:
et moi ...pfffffffffff moi aussi j ai pris 5 kgs ces derniers mois...

ahlalala les schokobons... les mini-lions...
tout ne reste pas impuni!!!
Audrey_51
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Audrey_51

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 22 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:14

Oh non mais tu as raison Sandrine, j'ai déjà dit que je m'en voulais de ne pas m'en sortir !
Mais là oui c'est vraiment la motivation qui me manque pour courir, même si je me dis qu'en serrant moins mes baskets je n'aurai pas mes "points de côté dans les pieds" hahaha
Mais si Cynthia, tu dois brûler quand même quelques petites calories !
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 22 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:16

[quote="audrey_51"]Oh non mais tu as raison Sandrine, j'ai déjà dit que je m'en voulais de ne pas m'en sortir !
Mais là oui c'est vraiment la motivation qui me manque pour courir, même si je me dis qu'en serrant moins mes baskets je n'aurai pas mes "points de côté dans les pieds" hahaha
Mais si Cynthia, tu dois brûler quand même quelques petites calories ![/quote]

2 calories... l'équivalent d'un tic-tac !!! entraînement - Page 22 47577 entraînement - Page 22 47577 entraînement - Page 22 47577
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 22 EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:33

Voilà, je suis allée courir. Et pourtant il fait froid, il y a du vent.

Mais je me suis dit qu'il y en avait assez d'écouter ce p.... de corps qui m'em.... et qui me fait mal. Qu'il fallait prendre le taureau par les cornes, le pendre par la queue et prendre mon courage à deux mains. entraînement - Page 22 519583 entraînement - Page 22 519583

Je suis partie après l'école à 8 h 30, sans genouillère et sans stress : Vais-je avoir mal ????? entraînement - Page 22 452276 entraînement - Page 22 452276

On se motive, on se dit qu'il faut s'entraîner pour cette épreuve et même si elle n'est pas essentielle (eh, oui, rappelons qu'il faut réussir les écrits avant !!!!) elle est un atout et qu'il faut essayer de gagner des points partout !!!!

Alors résultat des courses : JE N'AI EU MAL NULLE PART !!!!!entraînement - Page 22 68360 entraînement - Page 22 68360 entraînement - Page 22 68360 entraînement - Page 22 68360

Il faut croire que ces deux semaines sans courir m'ont fait du bien. Je suis soulagée, heureuse et un peu plus confiante pour cette épreuve.
j'espère assurer au moins un 10/20 au barème des 1500 m !!!!!

COURAGE A TOUS ET A TOUTES, NE PERDEZ PAS ESPOIR POUR CETTE APREUVE ET SURTOUT, DONNEZ LE MEILLEUR DE VOUS MEME ET FAITES DE VOTRE MIEUX.
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 22 EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:43

moi qui suis sportive comme un fer à repasser, grâce à l'entraînement au club d'athlé, eh bien je me surprends! bon j'ai toujours mal au genou, et ce matin (les entraînements sont le jeudi soir) j'ai des super courbatures aux mollets, mais je me suis découverte une aptitude à l'endurance que je ne soupçonnais pas. en vitesse je suis nulle, trop de kilos qui ballottent dans tous les sens etc; mais au bout d'une heure d'entraînement je suis au top et je suis contente de cette découverte. après tout l'endurance il en faut pour tout dans ce concours non? vivent entraînement - Page 22 47577 les tortues!
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 22 EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:00

Moi j'en arrive presque à aimer l'endurance ... oui, presque, faut pas délirer non plus ... mais alors, la vitesse, ce n'est même pas la peine donc je pense que si j'arrive à 10 minutes ce sera beau ... mais je continue parcce que cela me tient en forme ... bon le pb actuellement c'est le temps car courir sous la pluie, j'y suis pas encore ! Et puis je me dis qu'une fois admissible je serai sans doute plus motivée pour me faire mal et avancer !
http://1000-et-1.over-blog.com/
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 22 EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:18

entraînement - Page 22 Tortue_c CHOUETTE UNE COPINE TORTUE!
OH LA déception, j'avais trouvé un émoticone sympa et il est tout foiré (hum pardon!)
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 22 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:08

triste Ben moi c'est clair c'est pas la peine, mon objectif sera d'arriver au bout de 1500 mètres sans claquer avant! Je n'aime pas ça du tout! Ca me saoule, ca me barbe, j'ai mal partout, j'ai pas de souffle bref CA ME GONFLE!
pouah
Pourquoi ils ont supprimé le badmington! J'aimais bien, au moins ça laissait une option en plus à choisir! Dans ou 15OO mètres, c'est un choix ça?
Etre ridicule ou finir sur un brancard!
Ce qui m'énerve le plus c'est que je vais me taper un zéro mais je serai quand même obligée de courrir.
mumu
le prolixe
le prolixe
mumu

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 22 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:10

surtout que je me demande toujours quel est l'intérêt réel pour un futur PE de courir un 1500m avec un tel barême... peut être pour ratrapper les élèves qui s'enfuient !
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 22 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:14

Mais oui!!!! J'y avais pas pensé, ça court vite à cet âge là! Toutefois quand je vois certains instits ... ils sont pas prêts de les rattraper!
Tant quant à faire on devrait faire des épreuves de lancer, on va éviter le javelot, mais du lasso: tu cours pas, tu restes peinard et tu tire sur le lasso pour ramener l'élève récalcitrant. GENIAL on va proposer ça à Sarko, comme c'est lui qui décide avant Xavier!
mumu
le prolixe
le prolixe
mumu

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 22 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:18

entraînement - Page 22 47577
En tout cas courage pour l'entrainement ... je sais c'est facile pour moi cette année, je suis dispensée ....
Mais je suis de tout coeur avec vous, et je pense qu'il faut avant tout ne pas voir cet entrainement comme une obligation mais un moyen de se défouler, de se changer les idées et de s'aérer pour changer des révisions le nez dans les bouquins .... mais je sais c'est facile à dire ....
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 22 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:24

C'est ce que dit mon mari, mais j'ai toujours détésté courir. Ca ne me défoule pas du tout; je n'ai jamais été très sportive bien que j'ai longtemps pratiqué le tennis mais uniquement en amateur plus quelque tournois avec l'école de tennis. Pour me défouler je préfére la promenade, à vrai dire je marche si vite que ça me démotive d'autant plus: en courant je vais juste un peu plus vite. Tiens je vais le faire en marchant ça se remarquera à peine!entraînement - Page 22 688533

Moi aussi j'étais dispensé avant, mais après trois enfants, trois grossesses à problèmes, la dernière finie en césarienne d'urgence, je me suis dite que c'était pas un bon plan!
delfbos
le prolixe
le prolixe
delfbos

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 22 EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:47

ben moi je n'ai toujours pas repris l'entrainement pour cause de douleurs persistantes... donc REkiné.... entraînement - Page 22 452276 entraînement - Page 22 452276 entraînement - Page 22 746572
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 22 EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:50

delfbos a écrit:
ben moi je n'ai toujours pas repris l'entrainement pour cause de douleurs persistantes... donc REkiné.... entraînement - Page 22 452276 entraînement - Page 22 452276 entraînement - Page 22 746572

Malheureusement c'est une très bonne raison. J'espère que ça va se soigner pour que tu puisse te remettre en forme.
entraînement - Page 22 982100 entraînement - Page 22 982100
delfbos
le prolixe
le prolixe
delfbos

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 22 EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:52

Chicca a écrit:
delfbos a écrit:

Malheureusement c'est une très bonne raison. J'espère que ça va se soigner pour que tu puisse te remettre en forme.
entraînement - Page 22 982100 entraînement - Page 22 982100

merci !! entraînement - Page 22 946269
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 22 EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:07

Et bien moi pas repris non plus car mon genou est de pire en pire alors que je ne fais que marcher... Je vais prendre RDV chez mon medecin car là en plus de la rotule qui bouge jai parfois tres mal sur le coté du genou (ligament??) au point de ne plus pouvoir tendre ma jambe!!
et puis avec mes problemes perso de ces derniers temps meme le vélo est laissé à l'abandon!!
Ras le bol de cette épreuve comme si on n'avait pas assez à faire!!! En plus ils auraient pu (du) mettre des épreuves moins éprouvantes pour le corps eux qui doivent être à lecoute du corps non???

Pfffffffffffff! Pfffffffffffffff! et Pffffffffffffffffff!!!!
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 22 EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:16

entraînement - Page 22 432124 entraînement - Page 22 432124 entraînement - Page 22 432124
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 22 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:26

delfbos a écrit:

On serait à 6 mois de l'épreuve, je te dirai : "Soigne toi et remet toi au boulot !!"
Mais là, l'épreuve est en juin donc dans moins de trois mois (selon la date de ton épreuve), je pense qu'au niveau amélioration significative, ça va être super juste en deux ou trois mois donc prends soin de toi au maximum pour ne pas te blesser plus qu'aujourd'hui. Repose toi, écoute ton corps et de toutes façons, tu feras le résultat que tu fera mais j'ai envie de te dire que maintenant l'objectif est de pouvoir passer l'épreuve et du moins la finir.
Je m'explique : si tu te blesses définitivement aux entrainements = tu ne peux pas courir à l'épreuve = zéro pointé !!!!!!!!!!!

donc, ménage toi pour ne pas être dans l'incapacité de courir !!!!!!

Idem pour Padzi !!!!!!!!!!!

Je ne veux pas vous casser le moral les filles, loin de là, mais surtout vous mettre en garde. Si près du but qui est l'épreuve : IL VAUT MIEUX PREVENIR QUE GUERIR, ou encore TENIR QUE COURIR.............
Si vous pouvez courir le jour J vous aurez toujours plus que si vous êtes blessées c'est à dire zéro !!!!!!!!!!

GROS POUTOUX A VOUS DEUX ET A TOUS CEUX QUI SONT DANS LA MEME SITUATION ...............entraînement - Page 22 834112 entraînement - Page 22 834112 entraînement - Page 22 834112
delfbos
le prolixe
le prolixe
delfbos

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 22 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:00

sarah, ou la voix de la sagesse!
tu as tout à fait raison
je revois le kiné mercredi matin et on verra...
j'ai la chance d'avoir une belle soeur sportive de haut niveau donc je vais voir avec son entraineur pour avoir un entrainement efficace même si je sais que je ne vais pas exploser les chronos!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 22 Empty

entraînement
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant