THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| entraînement | |
|
+38mariemalice cyril59 Gluon delfbos Kermit celyne21 mumu aurore0181 doudou pi..RA..te des caraïbes La (Dis) Co Audrey_51 Cynthia nat Fantômette Véro Anaëlle crippp31 aurelcoutti stef25 Laurence neferkari elody93 Mélusine Dual lachouette sandrine67 annmarystan sarah0274 audrey anonyma Clem's Tililou Candy...raton flof13 padzi anvaju galou35 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Mar 1 Avr 2008 - 21:35 | |
| - sarah0274 a écrit:
- Véro a écrit:
- Moi je m'échauffe jamais ... je pars direct ...
oui ben toi tu mériterai des coups de pied aux fesses : IL FAUT S'ECHAUFFER !!!!
Ton corps est au ralenti, tes muscles endormis, il faut réchauffer ton corps, tes muscles tout doucement, sinon, tu risque sle claquage !!!!
Et puis, tu es plus effice après un bon échauffement. Je ne sais pas combien de temps tu cours mais si tu cours par exemple 30 min, tu n'as jamais remarqué que tu en chiais les 15 - 20 premières minutes et qu'après tu as une sorte de regain d'énergie !!!!! c'est parceque ton corps est ENFIN E-CHAU-FFE !!!
Et puis pour le concours, comme il y a un jury le jour de l'épreuve, je ne sais pas dans quelle mesure ils notent ou pas si tu t'échauffes, si oui comment, si tu t'étires etc etc !!!!!!!! Mais t'es pas malade toi ?!?! Moi après 20 mn, j'ai en plein les bottes (pour parler poliment) et je n'ai JAMAIS de regain d'énergie mais plutôt une furieuse envie de m'arrêter !D'autre part, il y a plein de controverse sur les échauffements ... si je m'échauffe 20 mn en courant, c'est mort, j'ai plus de pattes après !! | |
| | | sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Mar 1 Avr 2008 - 21:43 | |
| - Véro a écrit:
- sarah0274 a écrit:
- Véro a écrit:
oui ben toi tu mériterai des coups de pied aux fesses : IL FAUT S'ECHAUFFER !!!!
Ton corps est au ralenti, tes muscles endormis, il faut réchauffer ton corps, tes muscles tout doucement, sinon, tu risque sle claquage !!!!
Et puis, tu es plus effice après un bon échauffement. Je ne sais pas combien de temps tu cours mais si tu cours par exemple 30 min, tu n'as jamais remarqué que tu en chiais les 15 - 20 premières minutes et qu'après tu as une sorte de regain d'énergie !!!!! c'est parceque ton corps est ENFIN E-CHAU-FFE !!!
Et puis pour le concours, comme il y a un jury le jour de l'épreuve, je ne sais pas dans quelle mesure ils notent ou pas si tu t'échauffes, si oui comment, si tu t'étires etc etc !!!!!!!! Mais t'es pas malade toi ?!?! Moi après 20 mn, j'ai en plein les bottes (pour parler poliment) et je n'ai JAMAIS de regain d'énergie mais plutôt une furieuse envie de m'arrêter ! D'autre part, il y a plein de controverse sur les échauffements ... si je m'échauffe 20 mn en courant, c'est mort, j'ai plus de pattes après !! L'échauffement doit se faire super méga cool !!!! tu alternes marche et toutes petites foulées au début pendant 5 min et après, tu cours TOUT DOUCEMENT pendant 15 min, mais limite une marche rapide !!! en buvant très régulièrement surtout Tu vois ce que je veux dire ????? | |
| | | Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Mar 1 Avr 2008 - 21:44 | |
| Mouais mais j'y passe la matinée alors ... ou bien je décompte ça de mes 35 mn de footing ? Et puis, le footing lent, c'est ma vitesse normale ... alors plus lent, je vois pas trop ... | |
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Mar 1 Avr 2008 - 21:47 | |
| | |
| | | Véro le prolixe
| Sujet: Re: entraînement Mar 1 Avr 2008 - 21:54 | |
|
Dernière édition par Véro le Mer 2 Avr 2008 - 9:06, édité 1 fois | |
| | | sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Mar 1 Avr 2008 - 23:18 | |
| | |
| | | doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Mar 1 Avr 2008 - 23:24 | |
| - Véro a écrit:
Moi j'ai tendance à ne pas vouloir m'échauffer non plus, ça m'agace, mais bon je fais des montées de genoux, des talons-fesses, des semblants d'accélération mais quasi sur-place (faut pas trop que je me fatigue,non mais) et puis c'est parti mon kiki tout à l'heure, j'ai retenté un 1500m mais toujours pas sur un stade et j'ai fait 8min10, ça me fait plaisir car le dernier était à 8min 40; bon d'acord là le tempsétait très menaçant et je ne voulais pas me prendre unez saucée sur la tête, mais n'empêche que ça m'a fait accélérer!!! | |
| | | Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Mar 1 Avr 2008 - 23:35 | |
| - doudou a écrit:
- Véro a écrit:
Moi j'ai tendance à ne pas vouloir m'échauffer non plus, ça m'agace, mais bon je fais des montées de genoux, des talons-fesses, des semblants d'accélération mais quasi sur-place (faut pas trop que je me fatigue,non mais) et puis c'est parti mon kiki tout à l'heure, j'ai retenté un 1500m mais toujours pas sur un stade et j'ai fait 8min10, ça me fait plaisir car le dernier était à 8min 40; bon d'acord là le tempsétait très menaçant et je ne voulais pas me prendre unez saucée sur la tête, mais n'empêche que ça m'a fait accélérer!!! MEMO : commander la pluie pour l'épreuve de course de Doudou. | |
| | | doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Mar 1 Avr 2008 - 23:46 | |
| carrément d'accord avec toi Francesca, je ne sais pas si ça plairait aux autres candidats mais bon tant pis... | |
| | | Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Mer 2 Avr 2008 - 18:06 | |
| Là c'est mercredi impossible de s'entrainer (ouf! merci les petits bouts)! Mais apparemment on veut pas me laisser tranquille: au courrier une prospectus de Decathlon avec plein de promos sur des articles de.... COURSE!!!! C'est un message subliminal pour moi ou pour mon portefeuille???? | |
| Sujet: Re: entraînement Mer 2 Avr 2008 - 18:19 | |
| - Chicca a écrit:
- Là c'est mercredi impossible de s'entrainer (ouf! merci les petits bouts)!
Mais apparemment on veut pas me laisser tranquille: au courrier une prospectus de Decathlon avec plein de promos sur des articles de.... COURSE!!!! C'est un message subliminal pour moi ou pour mon portefeuille???? C'est clair !!!!!!!!!! le destin sent ces choses !!!!!!!!! | |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| | | | sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Mer 2 Avr 2008 - 18:41 | |
| | |
| | | mumu le prolixe
| Sujet: Re: entraînement Mer 2 Avr 2008 - 18:44 | |
| Ouaip ça veut surtout dire que Chicca et toi vous cherchez toutes les 2 un max d'excuses pour ne pas avoir besoin d'aller courir non ? | |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Mer 2 Avr 2008 - 18:49 | |
| d accord avec Mfagant...parce que moi hier j ai publié un article intitulé "courir, ça redonne le sourire"...et qu il donne envie de courir, pour être une maitresse trop chouette...mauvais e volonté, je te le dis ma pauvre Mumu!!! | |
| Sujet: Re: entraînement Mer 2 Avr 2008 - 18:50 | |
| | |
| | | mumu le prolixe
| Sujet: Re: entraînement Mer 2 Avr 2008 - 18:52 | |
| | |
| Sujet: Re: entraînement Mer 2 Avr 2008 - 18:52 | |
| | |
| | | mumu le prolixe
| Sujet: Re: entraînement Mer 2 Avr 2008 - 18:58 | |
| eh ben si même Cynthia te lâches !!! t'as qu'à courir ! | |
| | | Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: entraînement Mer 2 Avr 2008 - 18:58 | |
| - sandrine67 a écrit:
- Cynthia... PAS TOI !!!
Tu me lâches maintenant, moi qui t'ai toujours soutenue et même que t'es pas au bout de tes surprises, tellement je suis gentille !!! Notre amour sent l'aïl, il faut qu'tu t'en ailles !!! Non sandrine...j avais pas vu que c 'était toi, de une, rapoort au fait que t as un nouvel avatar et que je ne m y suis pas encore tout à fait habituée. de 2, je t'aime et je ne sens pas l ail, non mais dis donc... de 3 , je ne m en irais pas parce que je suis là pour te soutenir, non mais dis donc... de 4, j 'espère bien en pas être au bout de mes surprises, parce que j adore te lire, tu me fais trop rire! de 5...toi qui es une de mes plus ferventes lectrices, tu las bien lu mon article sur mon challenge endurance? Alors, tu sais qu'il faut s 'entrainer, pour au cas ou tu aies un challenge endurance dans ta classe l 'an prochain ( parce que tu vas avoir ta classe l'an prochain, namého...) ça te donne pas envie de te déchirer à la course pour que tes gamins soient fiers de toi? dis toi ça ( je cours pour que mes futurs élèves soient fiers de moi, et pas pour ce concours à la gomme) avant chaque entrainement, tu vas voir, ça va aller comme sur des roulettes ( oh, je sais, si seulement on avait droit aux rollers le jours de la course, ça irait plus vite!) Donc, en grand 6, the last point: tu peux le faire, je te fais confiance, et on ne brise pas une histoire d 'amitié, même virtuelle, pour une tite remarque! | |
| | | Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: entraînement Mer 2 Avr 2008 - 19:00 | |
| - mfagant a écrit:
- eh ben si même Cynthia te lâches !!! t'as qu'à courir !
non non non...comme susmentionné plus hautpage pécédente, je ne lâche pas Sandrine...je la soutiens à 1345556667888%!!! (non, j 'exagère même pas!)
Dernière édition par cynthia le Mer 2 Avr 2008 - 19:02, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: entraînement Mer 2 Avr 2008 - 19:01 | |
| | |
| Sujet: Re: entraînement Mer 2 Avr 2008 - 19:02 | |
| Si je vous dis que je viens de faire un roulé au Nutella au lieu d'aller courir, vous me soutenez encore ??? | |
| | | Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: entraînement Mer 2 Avr 2008 - 19:03 | |
| | |
| | | Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: entraînement Mer 2 Avr 2008 - 19:04 | |
| - sandrine67 a écrit:
- Si je vous dis que je viens de faire un roulé au Nutella au lieu d'aller courir, vous me soutenez encore ???
Miaaaaaaaaaaam!! Ben moi je dis, en supportrice indefectible que je suis... Le roulé au nutella fait du bien au moral, alors si tu l as fait c 'est que tu en avais besoin, et la prochaine fois ça ira mieux alors tu pourras aller courir... *Cynthia, supportrice pour la vie!* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entraînement | |
| |
| | | | entraînement | |
|