THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

entraînement

+38
mariemalice
cyril59
Gluon
delfbos
Kermit
celyne21
mumu
aurore0181
doudou
pi..RA..te des caraïbes
La (Dis) Co
Audrey_51
Cynthia
nat
Fantômette
Véro
Anaëlle
crippp31
aurelcoutti
stef25
Laurence
neferkari
elody93
Mélusine
Dual
lachouette
sandrine67
annmarystan
sarah0274
audrey
anonyma
Clem's
Tililou
Candy...raton
flof13
padzi
anvaju
galou35
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dual
le discret
le discret
Dual

entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:40

lachouette a écrit:
bonne nouvelle: je suis toujours vivante! j'ai même rencontré une autre cnédienne qui prépare le crpe!
mauvaise nouvelle : tout mon corps me crie: demain tu vas souffrir!!! entraînement - Page 5 761280
voilà je ne peux pas en écrire plus, j'ai même mal jusqu'au bout des doigts!

zen un gros dodo et ça va aller zen
Revenir en haut Aller en bas
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:07

alors repose toi bien lachouette! je ne vois rien de meilleur qu'un bon bain chaud plein de mousse pour aller mieux! :lol:
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:29

lachouette a écrit:
bonne nouvelle: je suis toujours vivante! j'ai même rencontré une autre cnédienne qui prépare le crpe!
mauvaise nouvelle : tout mon corps me crie: demain tu vas souffrir!!! entraînement - Page 5 761280

De l'aspirine et beaucoup d'eau ... les courbatures seront moins fortes ...
Bon courage !
http://1000-et-1.over-blog.com/
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:32

lachouette a écrit:

entraînement - Page 5 915209 entraînement - Page 5 915209 entraînement - Page 5 915209 entraînement - Page 5 915209 entraînement - Page 5 915209 entraînement - Page 5 915209 entraînement - Page 5 915209 entraînement - Page 5 915209
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:11

lachouette a écrit:

alors comment ça va ce matin ? entraînement - Page 5 688533
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:28

eh bien hier soir j'ai pris une bonne douche très chaude et 2 cachets de paracétamol et je me suis endormie à 22h30!!! :sleep: ça faisait des mois que ça ne m'était pas arrivé!
et ce matin j'ai des courbatures, c'est sûr, mais moins que ce que je pensais (enfin il faut attendre le surlendemain paraît-il pour évaluer ça!), et tant mieux car j'ai une leçon de conduite à 10h, je craignais de ne pas pouvoir appuyer sur les pédales mais ça devrait aller!
le pire dans tout ça, c'est que j'ai presque aimé courir! bizarre c'est clair que s'inscrire dans un club me paraît aujourd'hui une très bonne décision!sinon je ne serais jamais allée courir de moi-même, je n'aurais pas bénéficié des conseils des gens du club et puis ça fait de nouvelles connaissances! dans mon club en section SENIOR (si, si, né après 1985 on est senior!!!) je suis une des plus jeunes, mais les mamies qui en font depuis 6 ans me mettent à l'amende sans roblème! :face:
voilà, voilà, une expérience que je redoutai un peu et finalement très positive! (demain, le point sur mes courbatures!)
http://chihiro76.skyrock.com/
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:27

pour les courbatures pense surtout aux étirements après l'effort. C'est la moitié du traitement "anti-douleur" !!

Sinon, je commence lundi et je crois que je vais souffrir aussi !! par contre, c'est un club, mais en fait, j'ai du m'inscrire à la musculation pour pouvoir utiliser le stade, donc enfait, ce n'est pas un vrai club d'athlé, donc j'aurai les conseils d'un prof, mais je vais courir toute seule triste
ce qui ne va pas spécialement me motiver.

bah on verra lundi .

good we
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:07

C'est tout pareil pour moi: l'année dernière je n'ai jamais réussi à me motiver résultat au concours j'ai eu 8!

entraînement - Page 5 915209 ben dis donc pour une non-sportive t'as fait fort !!!
moi j'ai eu 4.5/20 alors tu vois mon niveau est vraiment bas !!! allez cette année faut que je me prenne en main et que j'atteigne le 10 et pour ça pas de miracle effort et entrainement mais pourquoi ils sont s'y cruels avec nous ???
enfin à partir de lundi je m'y mets promis !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:08

oups j'ai fait une petite erreur pourquoi ils sont SI cruels avec nous!
désolée entraînement - Page 5 561466
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:14

Bon demain après midi c'est le jour J, enfin l'instant T, je reprend l'entrainement.
je vous tiens au courant mais ça va être chaud !!!

A demain.... peut-être ???§?§?§ supporter supporter
anonyma
le discret
le discret
anonyma

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:19

sarah0274 a écrit:
Bon demain après midi c'est le jour J, enfin l'instant T, je reprend l'entrainement.
je vous tiens au courant mais ça va être chaud !!!

A demain.... peut-être ???§?§?§ supporter supporter

Bon courage

supporter bravox2 supporter bravox2 supporter
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:47

allez sarah!!! entraînement - Page 5 68360 entraînement - Page 5 68360 entraînement - Page 5 68360 finalement c'est pas si terrible!hum hum...je suis tellement motivée que je suis allée courir dans le parc derrière chez moi hier mais bon je n'ai réussi qu'à faire 1 tour de course, 1 tour de marche, 1 tour de course, 1 tour de marche et...voilà! on s'y remet tout doux, ce serait dommage de se faire mal alors qu'on est si motivée!!! lol!
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:10

A y est, je suis de retour et VIVANTE...
bon ok je ne me suis pas foulée, je n'ai couru que 20 min mais alors qu'est ce que je suis contente !!!
J'ai rencontrée le prof de sport qui va M'ENTRAINER, et je pèse mes mots car je suis la seule donc cours et prof particulier !!!, il m'a demandé mon objectif, le délai de réalisation etc etc et on beaucoup parlait de la répartition de l'entrainement sur les 7 mois etc ... il est super sympa et très très motivant.

Il m'a dit qu'avec un délai pareil c'était largement possible de faire quelque chose de bien !!!! Et que en mai, le résultat que j'obtiendrai avec lui grâce à l'entrainement sera le résultat de l'épreuve à 10 sec près donc, je pourrai déjà connaitre ma note à l'avance (+ ou - 0.5 ou 1 pt !!!) je pars en sachant où je vais.

je suis MOTIVEE. Donc, pour reprendre en douceur (je n'ai pas couru depuis juin), je dois courir deux fois pas semaine pendant tout le mois d'octobre.
Une fois 35 min et une fois 45 min, sans culpabiliser si je marche etc, c'est pour remettre la mécanique en marche question muscles, articulations, tendons etc.

puis Après je passerai à 3 séances puis à 4 séances par semaine. Il m'a dit que c'était un minimum pour avoir des résultats, même si je ne cours que 40 min tranquillle, ça équivaut à une séance.

Il va me faire un programme, pour le moment il ne m'a donné que pour octobre. A la fin du mois, il va me chronomètrer sur 1000 ou 1500 m (sans que je connaisse le résultat !!!! pour éviter la démotivation) puis me fera le programme en conséquence ...

Voili, voilou, j'en ai quand même bavé pendant les 20 min, en plein soleil : "poudiou", il fait encore chaud dans le Var !!!!!
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:19

bravo sarah! c'est très encourageant tout ça! entraînement - Page 5 946269 et vraiment je trouve qu'avoir l'appui et les conseils de vrais "professionnels" du sport c'est important!
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:25

peut-être que vous ne les regardez même plus, mais moi je jette souvent un coup d'oeil aux petites pubs ciblées sur le haut de notre écran: dans le post entraînement, je viens d'apercevoir une pub pour des protéines et de la créatine!!!euh ils nous prennent pour des cyclistes du tour de france??? bizarre
Fantômette
le prolixe
le prolixe
Fantômette

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:24

lala vs etes courageuses ttes!!!!!!!! allé avouez que vs vs dopez aux barres à la créatine hein??!! ..... moi je me dope au chocolat ( vs croyez que ça pt marcher aussi?? )
dire que j'avais investis ds des super baskets "nike" rose! ( euh on choisi pas tjs la couleur hein..), à - 50 % avec des coussinets en air ss les pieds ( ben oui pr aller plus vite quoi!) et que j'ai pas encore commencé à me réentraîner!! pfffffffffffffffff dur... bon j'essaie de m'y mettre cette semaine tt qu'il fait beau!

supporter
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:17

sarah0274 a écrit:
A y est, je suis de retour et VIVANTE...
bon ok je ne me suis pas foulée, je n'ai couru que 20 min mais alors qu'est ce que je suis contente !!!
J'ai rencontrée le prof de sport qui va M'ENTRAINER, et je pèse mes mots car je suis la seule donc cours et prof particulier !!!, il m'a demandé mon objectif, le délai de réalisation etc etc et on beaucoup parlait de la répartition de l'entrainement sur les 7 mois etc ... il est super sympa et très très motivant.

Il m'a dit qu'avec un délai pareil c'était largement possible de faire quelque chose de bien !!!! Et que en mai, le résultat que j'obtiendrai avec lui grâce à l'entrainement sera le résultat de l'épreuve à 10 sec près donc, je pourrai déjà connaitre ma note à l'avance (+ ou - 0.5 ou 1 pt !!!) je pars en sachant où je vais.

je suis MOTIVEE. Donc, pour reprendre en douceur (je n'ai pas couru depuis juin), je dois courir deux fois pas semaine pendant tout le mois d'octobre.
Une fois 35 min et une fois 45 min, sans culpabiliser si je marche etc, c'est pour remettre la mécanique en marche question muscles, articulations, tendons etc.

puis Après je passerai à 3 séances puis à 4 séances par semaine. Il m'a dit que c'était un minimum pour avoir des résultats, même si je ne cours que 40 min tranquillle, ça équivaut à une séance.

Il va me faire un programme, pour le moment il ne m'a donné que pour octobre. A la fin du mois, il va me chronomètrer sur 1000 ou 1500 m (sans que je connaisse le résultat !!!! pour éviter la démotivation) puis me fera le programme en conséquence ...

Voili, voilou, j'en ai quand même bavé pendant les 20 min, en plein soleil : "poudiou", il fait encore chaud dans le Var !!!!!

Bravo pour ta motivation mais je suis très surprise du nombre d'entrainement ... 4 par semaine, cela me paraît beaucoup non ?
En tout cas, bon courage !
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:22

Sev87 a écrit:
lala vs etes courageuses ttes!!!!!!!! allé avouez que vs vs dopez aux barres à la créatine hein??!! ..... moi je me dope au chocolat ( vs croyez que ça pt marcher aussi?? )
dire que j'avais investis ds des super baskets "nike" rose! ( euh on choisi pas tjs la couleur hein..), à - 50 % avec des coussinets en air ss les pieds ( ben oui pr aller plus vite quoi!) et que j'ai pas encore commencé à me réentraîner!! pfffffffffffffffff dur... bon j'essaie de m'y mettre cette semaine tt qu'il fait beau!
supporter

Grave erreur sev, il m'a bien dit d'aller courir qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente, pour courir avec les éléments, ça endurcit un peu et forge le caractère et la volonté !!! et comme on court en mai-juin : qui peut le plus peut le moins.
si tu t'es entrainée dans des conditions pourries, le jour J s'il fait beau, c'est totu bénéf.
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:24

Véro a écrit:
Bravo pour ta motivation mais je suis très surprise du nombre d'entrainement ... 4 par semaine, cela me paraît beaucoup non ?
En tout cas, bon courage !

non non, je ne me suis pas trompée, c'est bien 4 fois par semaine.
mais il m'a bien dit qu'une séance ne pouvait faire que 30 .35 min en jogging par ex. Ce n'est pas toujours un entrainement de folie avec du fractionné pendant une heure !!!!! entraînement - Page 5 688533
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:31

Ben mince quand même ! Même qu'un footing de 30-35 minutes moi je trouve cela pas mal .... en tout cas, bon courage !
Fantômette
le prolixe
le prolixe
Fantômette

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:42

qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente, pour courir avec les éléments, ça endurcit un peu et forge le caractère et la volonté !!!

Super
oui oui sarah ne t'inquiete pas! ça fait 2 fs que je passe le concours dc j'ai l'habitude de m'entrainer! meme qd il fait tres froid et que les mains st ttes bleues, le bout du nez tt froid et les joues bien rouges! Brrrrrrr..... c'est juste que là pr une remise en route recommencer ss le soleil ça serait moins douloureux!!

et sinon, je pense à ça: contre les courbatures (mon gros pb apres trop d'efforts et mauvais échauffement!); dc je vs conseille d'acheter en pharmacie de l'arnica, c'est des granules d'homéopathie dc que des plantes et ça marche vraiment!

Ps sarah, cf. ton avatar: ils st très beaux tes loulous!
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:53

Sev87 a écrit:
qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente, pour courir avec les éléments, ça endurcit un peu et forge le caractère et la volonté !!!

Super
oui oui sarah ne t'inquiete pas! ça fait 2 fs que je passe le concours dc j'ai l'habitude de m'entrainer! meme qd il fait tres froid et que les mains st ttes bleues, le bout du nez tt froid et les joues bien rouges! Brrrrrrr..... c'est juste que là pr une remise en route recommencer ss le soleil ça serait moins douloureux!!

et sinon, je pense à ça: contre les courbatures (mon gros pb apres trop d'efforts et mauvais échauffement!); dc je vs conseille d'acheter en pharmacie de l'arnica, c'est des granules d'homéopathie dc que des plantes et ça marche vraiment!

Ps sarah, cf. ton avatar: ils st très beaux tes loulous!

1/ c'est pas moi qui l'ai dit d'abord, c'est lui !!!
2/ mets des gants et un bonnet ça existe exprès pour courir chez Décath ou Go sport ??
3/ courbatures : super l'idée de l'arnica, sinon : échauffement + ETIREMENTS super importants après avoir couru
4/ je sais je sais qu'ils sont trop beaux (ou oui j'me la pète un peu !!)l
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:54

Aujourd'hui, 6 km en 45 min, plutôt très fière de moi, pour le moment c'est pour dérouillé la machine, les choses sérieuses commencent en novembre.

d'ici là, bonne nuit dodo dodo dodo dodo

A+
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:52

pour moi 2e entraînement aujourd'hui: 4 tours d'échauffement, des petits exercices et ensuite un 1500m pour tout le monde (parce qu'on est 2 à passer le crpe) mais bon ils sont pas rancuniers les autres, ça va.
résultat 9min17: 6 sur 20 d'après le barême, mais bon j'étais déjà contente d'être arrivée au bout, en revanche je sens que les courbatures vont être autrement plus violentes que la semaine dernière! mais c'est tellement bon de suer comme une poignée de frites, d'être rouge comme une écrevisse encore 2 heures après, de découvrir des muscles insoupçonnés jusqu'ici... :drunken:
bon ben bonne nuit!!! :sleep: je crois que mon cerveau a trop manqué d'oxygène, il faut qu'il se repose... bizarre
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:57

Woawwwwwwwww lachouette tu es bien partie! moi cest quasi le temps que jai fait au concours cette année apres 1an dentrainement!
Bravo les filles! moi jai du mal à my mettre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entraînement   entraînement - Page 5 Empty

entraînement
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant