| entraînement | |
|
+24sidonie26 Cynthia cyril59 Stéphanie70 bonnetaire Tililou vixamatine Véro La Co padzi Limily Mélusine aurore0181 Audrey_51 sarah0274 Cloette sandrine67 liligaya lydou76 lys doudou no Magali Chicca 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Co l'apprenti bavard
| Sujet: Re: entraînement Mer 16 Sep 2009 - 21:33 | |
| - padzi a écrit:
- Doudou et la co' nos sportives de The forum
GENIAL je ne suis pas catalogué comme LA MANIAQUE du forum!!!! Je suis trop contente!!! Mais je viens de penser à un truc : quand je cours j'écoute toujours la même musique en boucle, car j'en prend une qui a un rythme qui ma va bien et comme ça je me cale dessus !!! Au début c'était la chanson MANIAC de flash Danse et j'ai changé il ya quelque temps pour The boy does Nothing D'alesha DIxon ( https://www.youtube.com/watch?v=Xn9lLnVurYI&feature=PlayList&p=07BB43760B9E1295&playnext=1&playnext_from=PL&index=60 ) je crois qu'il est ENCOre question de MENAGE !!! MDR Voici la traduction des paroles : Est-ce qu'il fait la vaisselle ? Il n'a jamais fait la vaisselle Est-ce qu'il fait le ménage ? Non il n'a jamais fait le ménage Est-ce qu'il se brosse les dents ? Il ne se brosse jamais les dents Il ne fait rien Le mec ne fait rien Hey, mon gars, comment allais-tu ? J'ai des milliers de lignes Où devrais-je commencer ? En voyageant Je t'ai vu dans le coin Le courant est passé d'un coup de pied Et à deux endroits Je t'ai surpris Porter des jeans serrés Un vraiment beau costume Il souriait comme toi Nous avions tout juste 17 ans Je lui ai demandé s'il voulait danser Il a dit, "oui, s'il vous plaît" Prends une petite gorgée de danse juteuse Tout le monde est sur toi A gauche et à droite Tout le monde suit le rythme C'est ce soir Que je vais ressentir la chaleur A l' intérieur de mon âme J'ai besoin d'un homme pour contrôler Laisse la mélodie t'emporter loin Est-ce qu'il fait la vaisselle ? Il n'a jamais fait la vaisselle Est-ce qu'il fait le ménage ? Non il n'a jamais fait le ménage Est-ce qu'il se brosse les dents ? Il ne se brosse jamais les dents Il ne fait rien Le mec ne fait rien Entraîne toi maintenant Travaille le, entraîne toi maintenant Danse le mambo Remue le maintenant Tout le monde est sur la piste de danse Je veux te voir taper dans les mains Je veux te voir travailler Je veux te voir bouger ton corps Je veux te voir bouger tes hanches et apprendre Je veux te voir le travailler, le travailler, le travailler maintenant Hey! Est-ce qu'il fait la vaisselle ? Il n'a jamais fait la vaisselle Est-ce qu'il fait le ménage ? Non il n'a jamais fait le ménage Est-ce qu'il se brosse les dents ? Il ne se brosse jamais les dents Il ne fait rien Le mec ne fait rien S'il le mec ne sait pas danser Il n'aura pas de seconde chance (x5) | |
|
| |
doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Jeu 17 Sep 2009 - 7:50 | |
| ouh là effectivement ça va te poursuivre alors Corinne!! tu es la sportive maniaque du forum ou la maniaque sportive, comme tu préfères... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement Jeu 17 Sep 2009 - 12:50 | |
| La co : c est une super idee de courir en musique ... pour le fait d etre maniaque je ne savais pas mais si tu le dit ... perso : ce matin , a nouveau 1500m et .... 8 min 46 !!!! sachant que j avais fait 9 min 26 la semaine derniere et que c etait mon temps de " reference" , donc j ai reussi a gagner 40 secondes , je suis comptente ... prochaine objectif les 8 min tout pile |
|
| |
La Co l'apprenti bavard
| Sujet: Re: entraînement Jeu 17 Sep 2009 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Jeu 17 Sep 2009 - 21:23 | |
| super Mélie, en continuant comme ça tu vas arriver à décrocher un 20!!!! | |
|
| |
vixamatine le prolixe
| Sujet: Re: entraînement Jeu 17 Sep 2009 - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement Jeu 24 Sep 2009 - 19:23 | |
| une copine instit m'a convaincu de faire les 10km de Tours dimanche matin avec elle, mais moi je n'ai jamais couru 10km en plus avant je vais avec l'école, pour courir à la place d'une instit les 1km700 je crois avec les élèves et juste après j'enchaîne avec les 10km... bon du coup ce soir je vais.............................................................................................................................. et non je ne vais pas courir mais nager... | |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement Jeu 24 Sep 2009 - 23:42 | |
| bon ça y est je suis allée nager 1km500 avec Fanny, il y avait du monde mais bon, on a fait avec. En sortant, Fanny me dit je te dépose (j'habite à 10min à pieds de la piscine) donc on arrive devant chez moi, on discute (normal), je lui propose de venir manger, elle me dit que non car elle est fatiguée, il était 20h15. On papote dans sa voiture, on papote, on papote et à un moment on se dit au revoir, il était 21h et là on embraye sur une autre discussion et à un moment je lui dis, j'ai trop envie de faire pipi, faut que j'y aille, il était..........22h10 | |
|
| |
padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Dim 27 Sep 2009 - 11:07 | |
| Entrainement de la langue: pas mal aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement Dim 27 Sep 2009 - 15:42 | |
| j'ai couru les 10km de Tours avec une instit qui les fait depuis plusieurs années, moi c'était une première (jamais couru 10km auparavant!!) donc on a commencé par 1km700 avec les enfants de l'école donc là tu ne cours pas du tout à ton rythme et ensuite on a enchaîné avec les 10km. A 45min, j'ai eu unn coup de barre (c'est mon maxi d'habitude quand je cours), du coup on a marché 2min et on a terminé, j'avais une cuisse qui me brûlait, mais bon j'ai tenu grâce à l'instit qui m'a motivé sur toute la fin; on a mis 1h12 pour faire les 10km. Le 1er a mis 28min... ensuite il y avait les 20km et le mari de l"instit les faisait, il a mis 1h34... bon il veut faire le marathon de la Baule fin novembre... Le 1er des 20km a mis 58min30" (oui oui moins d'une heure) et quand il est arrivé, il ne paraissait pas fatigué, comment fait-il... | |
|
| |
padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Dim 27 Sep 2009 - 16:47 | |
| Woawwwww félicitations Doudou! Tu peux etre fiere de toi notre psortive de The forum! Bon allez, il faut vraiment que je refasse du sport mais le SUAPS n'a pas encore commencé et je trouve toujours plein de trucs à faire ... Maintenant qu'Idir n'est plus là je vais avoir plus de temps à combler pour moins penser: allez zou, dès demain je my remets au moins avec le vélo d'appart! | |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement Dim 27 Sep 2009 - 16:51 | |
| merci Paméla, c'est clair que ça donne une satisfaction car je ne pensais pas être capable de courir 1h12!!! J'espère que tu vas vite pouvoir commencer le suaps car c'est vraiment sympa!!! code vert Rara!! | |
|
| |
Magali le prolixe
Nombre de messages : 3095 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: entraînement Dim 27 Sep 2009 - 17:17 | |
| Bravo Doudou | |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement Lun 28 Sep 2009 - 20:37 | |
| comme je le disais sur "mon post" j'ai des courbatures dans les cuisses comme ça fait longtemps que je n'avais pas eu mal mais quelle idée de faire 10km... | |
|
| |
Elisa le prolixe
Nombre de messages : 3394 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: entraînement Lun 28 Sep 2009 - 21:20 | |
| Doudou!! Ce soir, pleine de bonne volonté j'appelle mon amie (voisine et collègue) pour aller courir...ni une ni deux, 1/4h après c'est parti pour 30min de course....sauf que je n'ai pas réussi à tenir plus de 10min....j'ai fait en fractionné, je suis à moitié malade (rhume et mal de gorge) mais surtout crise d'asthme en rentrant....c'est décidé la course ce n'est pas pour moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement Lun 28 Sep 2009 - 21:26 | |
| Elisa, en étant enrhumée ce n'est pas l'idéal, moi aussi j'ai le rhume et du coup ça n'aide pas du tout!!! je suis sûre que la prochaine fois que tu iras courir (quand tu ne seras plus malade) tu verras ça ira bcp mieux et puis il faut y aller progressivement pour la course... allez Elisa, allez Elisa, allez Elisa, allez Elisa, allez Elisa, allez Elisa, allez Elisa, allez Elisa, allez Elisa, allez Elisa, allez Elisa, allez Elisa, allez Elisa, allez Elisa, allez Elisa | |
|
| |
padzi le mangeur de mots
| Sujet: Re: entraînement Lun 28 Sep 2009 - 21:55 | |
| Je suis daccord avec doudou Elisa! Faire du sport malade cest un coup à dégouter! dailleurs cetait mon excuse de ce soir: et non, je nai pas fait de velo ce soir trop mal!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement Lun 28 Sep 2009 - 21:58 | |
| ça ira mieux demain Paméla, c'est clair que le but du sport c'est de se faire plaisir, pas de s'en dégouter!! au fait Paméla, les acti du suaps commencent quand?? et tu sais ce que tu vas faire? | |
|
| |
Skritt le souffleur
Nombre de messages : 179 Age : 47 Localisation : Capitale du monde (flassans dans le var) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: entraînement Sam 17 Oct 2009 - 19:35 | |
| cette après-m, 7m25 - 1200 mètres pour... mon fils de 8 ans, ça déchire grave... je suis super fier de lui, il est dans l'équipe d'endurance de son club depuis ce matin, il fait partie des huit enfants à avoir tenu les 8 minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement Sam 17 Oct 2009 - 19:46 | |
| chapeau à ton fils Skritt, tu vas pouvoir courir avec lui, ou lui avec toi, comme tu préfères!!! | |
|
| |
Skritt le souffleur
Nombre de messages : 179 Age : 47 Localisation : Capitale du monde (flassans dans le var) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: entraînement Sam 17 Oct 2009 - 21:27 | |
| on cours déjà ensemble, moi à pied, lui sur son vélo... et on enfile les kms ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement Sam 17 Oct 2009 - 21:28 | |
| - Skritt a écrit:
- on cours déjà ensemble, moi à pied, lui sur son vélo... et on enfile les kms ensemble
c'est génial de pouvoir faire ça!!! eh bien cours bien après le vélo de ton fils alors | |
|
| |
padzi le mangeur de mots
| Sujet: Re: entraînement Dim 18 Oct 2009 - 2:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entraînement Ven 23 Oct 2009 - 7:53 | |
| hier soir je suis allée nager vec une copine avec qui je fais du basket fauteuil et c'était bien car il n'y avait quasiment personne, du coup c'était vraiment agréable, j'ai fait 36 allers-retours de 50m donc 1800m, ça fai du bien!!! | |
|
| |
La Co l'apprenti bavard
| Sujet: Re: entraînement Lun 26 Oct 2009 - 12:22 | |
| Hier après midi je suis allée faire ma balade dominicale avec une amie, elle était bien motivée et m'a proposée de faire "un grand tour" du coup on a marché pendant 2h30 à peu près, nous avons parcourue 16km500 et grillé presque 500 calories et bein vous savez quoi aujourd'hui j'ai 500 grammes de plus sur la balance !!!! Vive le "musc" (comme dit ma maman) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entraînement | |
| |
|
| |
| entraînement | |
|